Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un lemon avec Daichi Sawamura et Koushi Sugawara pour un petit yaoi. J'en ai jamais écrit de TOUTE MA PUTAIN DE VIE, donc soyez indulgents please.
Comme toujours, les personnages de Daichi Sawamura et Koushi Sugawara, et tous les autres, ainsi que l'univers de Haikyuu ! ne m'appartiennent pas.
Liste des noms pour ceux et celles qui ne connaissent pas les noms :
- Daichi Sawamura : capitaine
- Koushi Sugawara : vice-capitaine
-Shouyou Hinata
-Tobio Kageyama, alias Le Roi
-Yû Nishinoya
-Asahi Azumane
Haruka :... quand je disais que tu étais une perverse.
Yuno :arrête, tu sais très bien que je suis une éternelle yaoïste !
Haruka :après tu vas me dire que tu m'as déjà imaginé avec Makoto et Rin en pleine action !
Yuno :....
Haruka : tu rigoles j'espère.
Yuno : je vois pas du tout de quoi tu parles !
Kurara : aller Onee-chan ! Je veux lire ton histoire !
Katsuki : QUOI ?! TOI AUSSI ?!
Yuno : vous foutez quoi ici ? Vous êtes pas dans cette histoire ! DEGAGE KATSUKI !
Katsuki : JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Haruka : bon on va commencer, ils vont de nouveau se disputer. On se retrouve à la fin.
Enjoy ;).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Koushi tentait désespérément de calmer Daishi depuis quelques minutes. Ce dernier était énervé après Hinata et Kageyama. Ces deux idiots se disputaient car Hinata avait décidé de faire une pause, en discutant avec Nishinoya. Néanmoins, celui qu'on surnommait Le Roi, s'était mis à crier sur Shouyou afin qu'il revienne s'entraîner pour les réceptions, sauf que notre roux préféré ne l'entendit pas de cette oreille et se mit à courir partout dans le gymnase pour échapper à la fureur de Tobio.
Quand leur capitaine les remarqua, il commença à leur criait qu'ils devraient retourner s'entraîner au lieu de faire les imbéciles. Ces deux-là l'exaspérait de plus en plus chaque jour. C'est là qu'intervenait Sugawara. Il était beaucoup plus calme, plus doux de nature. En outre, il était un bon vice-capitaine et un bon sempai pour ses cadets. Il les protégeait donc de l'ire de Sugawara.
L'entraînement était déjà terminé. Tous leurs co-équipiers s'étaient changés et étaient partis le plus rapidement possible, ayant trop peur de leur capitaine, tout particulièrement Asahi, très peureux comme d'habitude, que Yû avait tenté de rassurer. Ils avaient parfaitement compris que Daichi ne leur offrirait pas de brioches à la viande ce soir.
Il ne restait donc plus que Sugawara et Sawamura dans les vestiaires. Koushi continuait donc de calmer son petit-ami. Ils sortaient ensemble depuis maintenant 2 ans. Aujourd'hui, étant samedi, ils avaient un rendez-vous cet après-midi et ensuite, ils passeraient la soirée et la nuit chez le capitaine, les parents de ce dernier étant partis en week-end en amoureux à Okinawa.
Daichi ne voulant pas se calmer, Koushi l'embrassant, ce qui rendit son petit-ami confus. Notre vice-capitaine savait très bien déstabiliser son copain.
VOUS LISEZ
Lemon by YunoyanD
FanfictionAlors, c'est un délire avec des potes, donc je sais pas jusqu'où ce livre va aller. La couverture n'a rien à voir avec le contenu de ce livre, je suis juste hyper fan de One Piece. Bon comme c'est écrit dans le titre il va y avoir du lemon, donc si...