Naruto x Hinata

245 5 36
                                    

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un lemon avec Naruto et Hinata. On se retrouve juste après leur mariage à la fin de Naruto Shippuden

Comme toujours, les personnages ainsi que l'univers de Naruto Shippuden nem'appartiennent pas.

Enjoy ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hinata avait rêvé de ce jour depuis son enfance. Elle avait toujours été amoureuse de lui, même s'il était très tête brûlée et un imbécile. Même s'il avait grandi, et qu'il était devenu un peu plus mature, il restait toujours le même. Elle n'avait jamais arrêté de l'admirer.

Naruto, quant à lui, s'était rendu compte que très tardivement de ses sentiments pour Hinata. Il avait compris quand il avait dû la libérer de ce type qui voulait lui voler son Byakugan. Ça l'avait beaucoup énervé. Il avait voulu lui faire payer. Mais ayant retrouvé Hinata en un seul morceau, il s'était un peu calmé.

Cependant, la Hyuga avait dû continuer de le calmer durant la bataille, afin qu'il soit en pleine possession de ses capacités, ainsi qu'après,sa colère n'ayant plus de sens. Ils étaient ensuite sortis ensemble durant quelques mois.

Ensuite,les sentiments de l'Uzumaki envers la porteuse du Byakugan n'avaient cessé de se développer à une vitesse incroyable. Si bien qu'il finit par demander sa main au père de cette dernière, sans la présence de la brune. Il trouvait cela ridicule, c'était uniquement à Hinata de décider avec qui elle voulait se marier.Mais les Hyuga était très attachés aux traditions.

Néanmoins, il demanda tout de même à Hinata son consentement. Cette dernière fondit en larme et, bien évidemment, accepta.

Leur mariage ainsi que la fête qui avait suivi, avaient été merveilleuses. Tous leurs amis, ainsi que les mariés s'étaient énormément amusés. Les filles avaient complimentées Hinata sur son magnifique kimono. Il lui allait à merveille.

Nos deux mariés devaient partir en lune de miel le lendemain de la fête. Ce soir, ils allaient rentrer dans leur nouvelle maison. Naruto l'avait acheté juste avant d'aller voir le chef du clan Hyuga, pour avoir l'air plus crédible lors de la demande de la main de Hinata.

Hinata n'était jamais rentrée dans la future maison qu'elle occuperait avec son mari. Naruto avait fait la décoration avec tous ses amis,et avait demandé des conseils à Sakura, sa meilleure amie. Il avait voulu faire la surprise à Hinata.

Nos deux amoureux étaient arrivés devant leur nouvelle maison, toujours vêtus de leur habits de mariage. Il était 23H et la fête venait de se terminer. Hinata n'osait pas rentrer.


- T'attends quoi pour rentrer ? Demanda Naruto avec son éternel sourire.


Il passa devant elle et ouvrit la porte.


- Après vous madame, dit-il en riant.


Hinata s'exécuta et Naruto rentra après elle. Ce dernier lui fait visiter la maison, en espérant qu'elle aimerait.


- C'est magnifique Naruto, dit-elle en souriant.

- Je suis content alors, j'avais peur qu'elle te plaise pas, répondit-il.

- Merci, dit-elle en l'embrassant.


Elle partit ensuite vers la salle de bain, afin d'enlever tout son maquillage ainsi que son kimono. Il était peut-être beau mais il était lourd et elle avait chaud. Elle se lava ensuite afin d'enlever la sueur qui s'était accumulée durant la journée.

Lemon by YunoyanDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant