Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un lemon avec mon Armin d'amooooooour. Oui je l'aime trop ! C'est mon petit chouchou !
Comme toujours, le personnage de Armin ainsi que l'otome game de Amour Sucré ne m'appartiennent pas.
En outre, je décide que cette histoire se déroule au moment de ASCL !Parce que c'est mon histoire et que je fais ce que je veux.
Enjoy ;).
Castiel : tu devrais faire un lemon sur moi, t'aurais tellement plus de succès.
Yuno : mais moi je t'aime pas .
Nathaniel : BIM !
Yuno : toi aussi calme toi Nanhaniel ! Dans ASCL t'es devenu le casse-couille numéro 2 donc calme ta joie.
Kentin :c'est qui le premier ?
Yuno : bah Castiel. Et non c'est pas parce que t'es le meilleur, mais parce que t'as commencé à me casser les couilles avant Blondie.
Castiel : t'as aucun goût à préférer un geek.
Yuno : et toi t'es arrogant, dans ASCL tu fais trop ta rock star alors que t'es même pas connu à l'étranger je suis sûre. Et dans l'avant dernier épisode, comment la sucrette vous a remis en place Nath et toi !J'attendais ça depuis qu'on vous a revu ^^. C'était tellement jouissant.
Armin : on m'a appelé ?
Lysandre : non, c'est uniquement Castiel qui s'est énervé car il n'est pas le personnage principal.
Armin : et c'est qui qui l'est ?
Alexy : t'es toujours à côté de la plaque toi ! Lis le titre !
Kentin a peur en voyant Alexy, tandis que Lysandre écrit une chanson dans son carnet, et que Nathaniel et Castiel veulent frapper Yuno.
Haruka : dans quelle merde tu t'es mise encore ?
Yuno se cache derrière Haruka : j'ai juste dit la vérité.
Armin : MAIS PUTAIN MAIS J'AI PAS FAIT DE SEXTAPE MOI !!!!
Alexy : bon, on va commencer le lemon. On va jamais s'en sortir sinon :D. Je vous souhaite une bonne lecture, à tout à l'heure.
Lysandre : Kentin, Alexy vous pouvez m'aider à les calmer ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Jt'ai niqué ! Cria Salome.
Elle venait de gagner à Mario kart contre son fiancé, Armin. Non, malgré leurs 25 ans, ils n'étaient pas trop vieux pour y jouer. On n'est jamais trop vieux pour jouer aux jeux vidéos.
Salome était une magnifique rousse aux yeux verts émeraudes. Elle n'était pas très grande et assez svelte. Elle s'habillait souvent avec des vêtements avec des références geeks. Elle était assez timide et discrète avec les inconnus. Une fois qu'elle vous connaît, elle se lâche,même si elle reste toujours néanmoins très introvertie.
Cependant, elle avait une grande passion pour les jeux vidéos et les animés. Elle en était fan depuis son plus jeune âge.
Elle avait fait des études afin de devenir institutrice. Elle avait toujours adoré les enfants, faire des activités avec eux. Elle apprécié également transmettre son savoir, donc ce métier lui avait paru comme une évidence. Elle venait d'obtenir un poste en qualité de titulaire dans la ville où elle avait rencontré son premier et unique amour : Armin. Ce la faisait à présent 8 ans qu'ils étaient ensemble.
VOUS LISEZ
Lemon by YunoyanD
FanfictionAlors, c'est un délire avec des potes, donc je sais pas jusqu'où ce livre va aller. La couverture n'a rien à voir avec le contenu de ce livre, je suis juste hyper fan de One Piece. Bon comme c'est écrit dans le titre il va y avoir du lemon, donc si...