Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un lemon avec Yû et avec le personnage de _Uzumaki_Rin_, Rin Toyashi.
Comme toujours, les personnages ainsi que l'univers de Haikyuu ! ne m'appartiennent pas.
Liste des noms pour ceux et celles qui ne connaissent pas les noms :
- Koushi Sugawara : vice-capitaine
-Yû Nishinoya, le libéro
-Asahi Azumane
-Kei Tsukishima
-Tadashi Yamaguchi
Enjoy ;).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- ALLER YÛ !!!!!! S'exclama Rin.
- Nishinoya-sempai, tu peux calmer ta copine s'il te plait ? Demanda Kei en jetant un regard moqueur à Rin.
- Je me tairais pas de toute façon, répliqua Rin. T'es juste jaloux parce que personne veut t'encourager car tu es désagréable.
Tous les garçons, ainsi que les managers, rigolèrent. Enfin, plutôt se moquèrent de Kei. Néanmoins, Asahi tenta de calmer le jeu, ne voulant pas de disputes entre les deux, aidé de Koushi. Néanmoins, le premier année trouva une façon de se venger.
- Il était tellement désespéré qu'il a accepté de sortir avec une fille beaucoup plus grand que lui et qui est exaspérante, répliqua Kei en remontant ses lunettes.
Yû ne s'énerva pas mais s'avança vers sa copine, se doutant très bien qu'elle allait s'énerver, elle démarrait toujours au quart de tour.
En outre, leur différence de taille avait été LA raison pour laquelle ils avaient mis du temps à sortir ensemble. Il pensait qu'elle ne voudrait pas de lui car il faisait 1m59 et elle 1m70, et elle avait pensé la même chose se son côté.
Ils s'étaient rencontrés durant leur premier année de lycée, et avaient fini par sortir ensemble vers le milieu de leur première année. Ils étaient dans la même classe, tout comme cette année,et étaient assis à côté. Le caractère enjoué et enfantin de Yû avait beaucoup plu à Rin. De plus, le côté fonceuse et souriant de Toyashi plaisait à Nishinoya. Ils sortaient ensemble depuis 9 mois.
Le libéro retint donc sa copine par la taille, tandis que Yamaguchi tirait Kei vers les vestiaires, afin qu'ils puissent se calmer chacun de leur côté.
- Calme toi Rin, dit Yû la tirant vers l'extérieur.
- MAIS IL M'ÉNERVE A TOUJOURS SE MOQUER DE TOI A CAUSE DE TA TAILLE ! S'énerva-t-elle.
- Mais laisse le parler, si ça l'amuse, répondit Nishinoya en asseyant sa copine sur le banc, tout en souriant.
- LAISSE MOI ALLER LUI CASSER LA TÊTE ! Continua-t-elle de crier.
- T'es ptre forte,mais il l'est plus que toi... et il est surtout plus grand !Répondit-il en la serrant contre lui, étant resté debout. Je veux pas qu'il te fasse du mal !
Rin fit une moue boudeuse mais se contenta de caler sa tête contre le torse de son petit-ami.
- Sinon, t'es toujours partante pour la fête foraine samedi ?
- Bien sûr ! Ça va être l'éclate ! Répondit Rin.
- ON VA FAIRE LE TRAIN FANTÔMES ! S'écria Yû.
- ET LES MONTAGNES RUSSES ! Continua sa copine.
Ces deux-là s'était vraiment bien trouvés !
VOUS LISEZ
Lemon by YunoyanD
FanfictionAlors, c'est un délire avec des potes, donc je sais pas jusqu'où ce livre va aller. La couverture n'a rien à voir avec le contenu de ce livre, je suis juste hyper fan de One Piece. Bon comme c'est écrit dans le titre il va y avoir du lemon, donc si...