Harumi : second lemon

226 4 9
                                    

Hello everyone ! On se refait un petit lemon Harumi ^^.

Bien évidemment, le personnage de Haruka Nanase, et tout l'univers de Free ! Ne m'appartiennent pas, comme toujours ;).


Sur ce, bonne lecture ^^.


Haruka : encore !

Yuno : t'inquiète, celui là est pas comme l'autre !

Haruka : tu me fais peur...

Yuno : mais non ça va te plaire... je vais juste me venger :D !

Haruka : alerte ! SOS HOMME BATTU !

Yuno : arrête tes conneries !

Haruka : n'empêche j'en ai marre que tu étales notre vie sexuelle !

Yuno : et je t'emmerde ! Bonne lecture bande d'espèces d'espèces (mon prof de math m'a traumatisée avec cette expression!)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je ne me suis toujours pas vengée pour la dernière fois ! On ne soumet pas Akemi Nishimura indéfiniment. 

Ce soir, Haru vient chez moi car ce con a une fuite d'eau chez lui. Et comme chacun le sait, Haruka Nanase ne peut pas vivre sans eau. Sinon il va nous faire une dépression. C'est la raison pour laquelle il est venu chez moi ce soir. 

Nous avons mangé avec mon frère et ma sœur, qui sont partis dormir chez des amis.


- Tu veux prendre ton bain ? Lui demandais-je.

- Seulement si tu viens avec moi. Me répondit-il taquin.

- Tu caches bien ton jeu devant les autres ! Monsieur je fais le timide ! Répliquais-je.

- En fait... c'est que... je suis gêné devant les autres... mais avec toi je me sens... libre... Expliqua Haru en rougissant.


Tu seras plus libre très longtemps mon chéri ^^.


- T'es trop mignon. Dis-je avant de l'embrasser.

- Bon tu viens avec moi ou pas ? Me demanda-t-il.

- Juste : t'as prévu de mettre ton maillot comme d'hab ? Dis-je, légèrement blasée.

- Je sais paaaas. Ça va dépendre de toi. Répondit-il, joueur.

- Ok... va prendre ton bain, je te rejoins ^^, répondis-je.

- Ok, dit-il en me mettant une claque sur les fesses.


Tu vas voir ce soir Haruka Nanase qui domine qui ! S'il a cru que j'allais mettre mon maillot il se met le doigt dans l'œil jusqu'au fond. Je vais bien m'amuser a le tenter. MOUHAHAHAHAHAHAHA. Oui je vais très bien, pas besoin d'appeler un docteur merci.

Je vais donc dans ma chambre et me déshabille. Je mets mon peignoir et prend ma serviette. On va bien rire ce soir. Je me dirige vers la salle de bain. Je toque à la porte.

- Je peux rentrer ? Demandais-je simplement.

- Oui, entendis-je à travers la porte.


Je rentre et vois qu'il a mis son maillot... tu me sous-estimes Haru. Je mets une main dans l'eau.


Lemon by YunoyanDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant