Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un lemon avec Eren Jäger. Je sais pas dans quel espace temps je vais le faire, donc je vous conseille d'avoir regardé la saison 3 pour être sûr de pas vous faire spoil.
Comme toujours, les personnages ainsi que l'univers de SNK ne m'appartiennent pas, sauf celui de Alba.
Bonne lecture.
PS : n'oubliez pas de me proposer des personnages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alba nettoyait les écuries sous ordre du caporal Levi.
- Tu fais quoi ? Lui demanda Jean.
- Je nettoie ta chambre face de cheval ! Répondit-elle sans se retourner.
Elle entendit des rires. Elle se retourna et vit Armin, Connie et Sacha qui se tenaient le ventre, ayant mal à cause de leur fou rire.
- Parle moi mieux la nouvelle ! Se fâcha Jean.
- Il se passe quoi encore ? Demanda Mikasa, blasée, qui venait d'arriver.
- Elle m'a insulté de tête de cheval ! Répondit Jean.
- Elle n'a fait que dire la vérité, répliqua Eren, qui était derrière Mikasa.
- TU AS QUOI L'IDIOT SUICIDAIRE ?! S'énerva Jean.
Alba était arrivée il y a de cela 3 mois. Elle avait décidé d'intégrer le bataillon d'exploration car elle considérait qu'elle n'était pas libre. Vivre entre ces murs c'est pas une vie. Elle voulait gagner sa liberté. Pour elle, il valait mieux mourir en se faisant bouffer par un titan, que de vivre cloîtrer entre ces murs.
- JE TE DIS QU'ELLE A RAISON ! S'écria Eren.
- Vous allez la fermer ? Répliqua Mikasa en les regardant mal.
Les deux garçons ne répondirent pas, et se contentèrent de se jeter des regards noirs dans le dos de Mikasa.
- Bon je te laisse les pieds dans ta merde, dit mauvaisement Jean à l'adresse d'Alba.
Il n'aimait vraiment pas cette fille ! Elle ressemblait trop à Eren ! Elle l'ouvrait encore plus que lui !
- C'est ça, pars, répondit Alba.
Elle n'aimait pas Jean. Il la rabaissait souvent. Elle se disait qu'il devait avoir un complexe d'infériorité.
- Bonne chance Alba, dit Armin avant de partir.
- Finis avant le dîner ! Rajouta Sacha à la suite du blond.
- Tu penses vraiment qu'à manger, répondit Connie à Sacha.
Mikasa partit sans rien dire. Elle devait absolument rejoindre cette folle d'Hanji sous ordre du caporal. Elle détestait ce sale nain ! Elle allait sûrement devenir son cobaye.
Il ne resta donc que Eren, qui continua de fixer Alba qui continuait son travail. Il ne savait pas beaucoup cette femme l'intriguait... de beaucoup de manières différentes.
Alba aussi était intriguée par lui, l'espoir de l'humanité ! Elle savait très bien qu'il était encore derrière elle, en train de la fixer, mais elle préférait l'ignorer. Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle était impressionnée. Elle avait peur qu'il arrive à lire en elle.
- Eren, tu peux venir s'il te plaît ? Demanda Historia.
- Bien sûr ta majesté, répondit Eren en rigolant.
Alba retourna donc à son travail. Elle n'avait vraiment pas envie d'être sanctionnée. Le caporal lui avait dit qu'elle servirait de cobaye à Hanji si elle ne faisait pas correctement son travail. Il voulait vraiment la diaboliser ! Mais tout le monde au sein du bataillon d'exploration savait qu'il fallait avoir peur de l'Ackerman... enfin les Ackerman étaient tous terrifiants.
VOUS LISEZ
Lemon by YunoyanD
FanfictionAlors, c'est un délire avec des potes, donc je sais pas jusqu'où ce livre va aller. La couverture n'a rien à voir avec le contenu de ce livre, je suis juste hyper fan de One Piece. Bon comme c'est écrit dans le titre il va y avoir du lemon, donc si...