Kuroo x reader

230 3 70
                                    

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un lemon avec Kuroo Tetsurou x reader.

Comme toujours, les personnages, à part (t/p) , ainsi que l'univers de Haikyuu ! ne m'appartiennent pas.

Petit rappel :

(t/p) : ton prénom

(t/n) : ton nom

(t/s) : ton surnom

(c/c) : couleur cheveux

(c/y) : couleur yeux

Liste des noms pour ceux et celles qui ne connaissent pas les noms :

-Kuroo Tetsurou, capitaine, le coq

-Kozume Kenma

Enjoy;).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- T'as vu ça (t/s) ?Dit Tetsurou tout content.



Le capitaine de Nekoma venait de faire un super smash durant l'entrainement.

Tetsurou et (t/p) étaient ensemble depuis 1 ans et demi à présent. Ils étaient tombés dans la même classe en première année de lycée et avaient sympathisé. Ils s'étaient mis ensemble à la fin de leur première année.

Nos deux amoureux s'entendaient à merveille et se taquiner tout le temps. En outre,ils partageaient leur passion : le volley. Néanmoins, la jeune fille n'était pas très sportive, elle avait décidé de devenir la manager de l'équipe de volley au début de sa première année, ce qui lui permettait d'admirer le beau brun.

Cela permettait en outre, à Kuroo d'essayer d'impressionner (t/p). Cependant, la jeune fille voulant embêter son copain, elle restait stoïc.



- Mouais, bof, je suis sûre que tu peux faire bien mieux, répondit (t/p).



Elle se reconcentra sur Kenma, qui était assis sur le banc. Ce dernier avait faire croire au coach qu'il se sentait mal, afin de pouvoir jouer au dernier vidéo qu'il avait acheté. Mais (t/p) n'était pas dupe, et tentait de le ramener sur le terrain.

Kuroo se rapprocha d'eux, légèrement embêté de ne pas réussir à impressionner (t/p).



- Comment ? Je suis sûr que t'es impressionnée mais que tu veux pas l'avouer ! Se vanta Kuroo.

- C'est ça oui, répondit (t/p) avec un sourire en coin.

- Admet que je suis le plus fort, répliqua-t-il en mettant un bras sur les épaules de (t/p).

- Si tu fais venir Kenma sur le terrain, qui fait semblant d'être malade, je le dirais peut-être, répondit (t/p).



Le capitaine de Nekoma releva le défi et réussit à amener Kozume sur le terrain,en lui promettant de lui payer toute une après-midi aux bornes d'arcade. Il voulait vraiment que (t/p) le félicité et dise qu'il est le meilleur... ce qu'elle ne fit pas.



- T'y avais vraiment cru ? Dit (t/p) avec un sourire moqueur.

- Je me vengerais !Répliqua Kuroo.

- Viens t'entraîner,dit Kenma en le tirant par le bras.



Le coq décida de se résigner pour le moment. Avec (t/p), ils avaient décidé une séance de révisons chez lui ce soir, demain étant le week-end, les examens de milieu d'année arrivant bientôt. Il se vengerait à ce moment-là. Et il avait une petite idée de ce qu'il allait lui faire.

Lemon by YunoyanDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant