V- Dans la Lumière (2)

31 9 12
                                    

David remercia son public avant d'introduire Brian à l'origine de la prochaine chanson : « Brighton Rock » qui lui permit d'offrir au public de « Night Queen » un solo des plus remarquables comme il en avait toujours eu la parfaite maîtrise. Au terme de ce riff de guitare que David écoutait depuis les coulisses, fier de son ami et protégé qui ne se privait d'aucun plaisir, se montrant même fier de son jeu. L'instant fut magique et comme interminable, le public lui répondant parfois ainsi qu'il semblait l'inviter avant que ne s'ajoute la batterie de Roger et la basse de John.

David qui revint vêtu d'une nouvelle tenue de scène invita le public du devant de la salle jusqu'au fond à jouer avec eux leur titre : « Keep Yourself Alive », agrémenté d'un solo enflammé de Roger puis de Brian.

- Merci mes beautés, remercia David leur public qui s'était montré des plus actifs à chaque instant avant de lui annoncer une nouvelle surprise.

- Et maintenant une version spéciale noël rien que pour vous de notre titre : « Liar ».

Les garçons continuèrent de d'alimenter alors un peu plus la flamme qui brûlait dans les cœurs de leur public.

David séduisait le moindre regard, sa silhouette délicate se dessinant malgré les faibles lumières éclairant la scène. Jouant de toute sa voix mais aussi de tout son corps, chacune des notes semblaient prendre vie grâce à lui et aux jeux toujours plus passionnés des garçons.

Brian annonça la prochaine et dernière chanson du concert après avoir remercié leur public londonien, le plus nombreux depuis les débuts de leur jeune carrière, pour l'année passée à leur cotés. Les garçons entendirent alors un tonnerre d'applaudissements qui les poussèrent à ajouter un titre avant que ne résonne à nouveau le son des mains du public, s'entrechoquant dans l'ombre des projecteurs à présents éteints.

.Fin du Flash-Back.

L'année 1975 terminée, David fit parvenir dans le journal londonien une lettre écrite de sa propre main au nom du groupe :

« Bonjour mes amours,

Tous nos remerciements pour nous avoir offert la place de numéro UN au sein des charts de notre belle Angleterre, cela nous a particulièrement touché.

Nous avons pris beaucoup de plaisir dans notre performance et dans nos jeux pour les garçons ainsi que pour ma part dans mes prestations pour vous et avec vous.

Nous présenterons cette même tournée en Amérique et au Japon au début de l'an prochain mais rassurez-vous mes amours nous serons de retour avant d'avoir eu le temps de vous manquer.

En attendant passez un indécent noël et une nouvelle année osée. Amour et Baisers à tous my darlings ».
 

                                                                            .David. 

A Night Queen's TaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant