« Night Queen » terminait ainsi l'année 1981 en bon terme alors que ses membres retournaient en studio à Munich afin de préparer un nouvel album. Pourtant, cette fois-ci David se révélait fatigué et agacé par le travail en studio n'attendant que la fin de chaque session.
- Chaque fois qu'il venait chacun de nous ne pouvait ignorer le fait qu'il en était arrivé à ne plus avoir la force de rester au studio. Il attendait seulement son tour et la fin de la session qui verrait son retour chez lui, confiait Brian, le guitariste.
À cette époque, David se retrouvait égaré dans le tourment de trois relations dans le même temps : la première avec un restaurateur, la seconde avec un jeune coiffeur et la troisième : une ancienne actrice autrichienne de films de charme. Néanmoins, si à cet instant aucune ne semblait le satisfaire, sa relation avec l'ancienne actrice allait être l'une des plus essentiels de sa vie. La jeune femme prénommée Barbara était comme l'autre moitié et même jusqu'à pouvait-on croire le double de David duquel elle se rapprochait grâce à sa personnalité à la fois fragile et extravagante.
Le jeune leader avouait s'assumer entièrement à ses côtés et être celui qu'il était en réalité depuis toujours ainsi qu'il avait pu se sentir aux côtés de Marie. Barbara fut témoin, et cela n'était pas des moindres chez David, des récits de son petit ami à propos de son enfance à Bombay, de son pensionnat stricte et rigoureux, de son père, de sa mère et du fait qu'il avait émis le doute qu'ils accepteraient celui qu'il était en réalité. Ces derniers n'avaient pas oublié la jeune Marie et Barbara le savait tandis que David espérait encore. Il lui parlait alors aussi, se sentant en confiance auprès d'elle de sa sœur Sara et des enfants qu'elle avait adoptés avec son mari.
Ainsi Barbara eut les moyens de constater que malgré l'amertume que ne pouvait s'empêcher de ressentir David il n'avait jamais abandonné sa famille. Et s'il s'était éloigné d'elle c'était uniquement dans le but de la préserver de sa vie qu'il jugeait lui-même « scandaleuse » ainsi qu'il imaginait ses propres parents la juger. Mais cet éloignement pour David ne signifiait pas forcément de l'abandonner et pour Barbara il en était de même : Séparer la mère et la jeune femme des night clubs.
Enfin, David lui confia la culpabilité qui l'écorchait chaque jour de ne pas avoir offert à sa petite amie la joie de vivre le plus beau jour de sa vie. La vie en avait décidé autrement pour eux et surtout pour lui mais il fallait le dire, la vérité était là et le doute s'immisçait à nouveau dans l'esprit du jeune chanteur.
David et Barbara dont l'affection profonde ne laissait place à aucuns doutes notamment grâce aux nombreux points communs qu'ils partageaient comme la célébrité mais surtout leurs personnalités. En revanche ce que les deux jeunes amoureux cherchaient en réalité l'un et l'autre n'était rien des moindres communs à tout humain que le bonheur jusqu'à le désirer ardemment.
La drogue, l'alcool, le sexe comme un défi pour la vie et contre la mort. La mort qui cette année -là se montrait omniprésente, le virus qui serait connu plus tard sous le nom de « sida » faisant son apparition. Et pourtant malgré qu'il n'ignorait pas les ravages de la maladie David était déterminé à demeurer fidèle à lui-même et profiter de l'avenir que la vie lui imposerait...
VOUS LISEZ
A Night Queen's Tale
ФанфикVous avez apprécier : "La Fureur de Vivre" alors ce nouveau roman est pour vous ! En ce soir de mi novembre 1991, Brian le guitariste de Night Queen se remémore le chemin parcouru tout ce temps aux côtés de ceux qui furent pour lui comme des frères...