Si sur le papier l'histoire du groupe se terminait, elle continuait et renaissait toujours mieux écrite dans les mémoires et dans les cœurs. Aujourd'hui c'était sous le soleil de Californie que le guitariste écrivait les dernières lignes de 25 ans de sa vie passée avec son groupe. Les débuts houleux avec son premier groupe abandonné par son chanteur et ami de fac, les premières années au sein de Night Queen, les nuits d'enregistrement, les ennuis des uns et des autres et les instants de peur et d'inquiétudes. Autant de premiers instants présents dans sa mémoire comme ensuite le début de la carrière du groupe et ensuite son succès après un deuxième album réalisé avec confiance et volonté. Toutes ces années d'amitié, de fraternité, de travail et de passion malgré les disputes et les tensions n'avaient jamais omis les rires et les instants de partage entre les quatre jeunes hommes. Aujourd'hui, même avec un nouveau jeune leader considéré par les deux musiciens comme un miracle et une nouvelle chance, Brian et Roger gardaient à l'esprit les valeurs de celui qui avait été le leur toutes ces années : de la passion dans leur musique et son partage entre eux et avec leur public.
.FIN.
Ainsi s'achève à mon grand regret aussi cette nouvelle aventure que j'ai pris plaisir à partager avec vous et pour laquelle je remercie mes beautés avec une grosse pensée pour son petit cœur lourd en ce moment la personne merveilleuse qui partage ma vie depuis bientôt six mois. Je remercie aussi toutes celles qui ont pris plaisir à me lire et à me donner des avis qui m'ont toujours plus encouragé. Merci indirectement aussi à celui qui a écrit ce merveilleux livre qui fut mon guide : Freddie Mercury La Légende. Merci indirectement aussi à Queen d'avoir été et d'être encore, bien que notre Freddie ne soit plus que dans nos cœur, un groupe si talentueux. Merci. Edanea.
VOUS LISEZ
A Night Queen's Tale
FanfictionVous avez apprécier : "La Fureur de Vivre" alors ce nouveau roman est pour vous ! En ce soir de mi novembre 1991, Brian le guitariste de Night Queen se remémore le chemin parcouru tout ce temps aux côtés de ceux qui furent pour lui comme des frères...