Chapitre 3

1K 22 0
                                    




Ce repas fut animé par de nombreuses discussions ; Le départ pour la coupe du monde qui arrive à grand pas, les clubs respectifs, Fifa et enfin tout le monde s'est donné son instagram respectif. Arrivé alors la fin du déjeuner, les autres groupes commencent à partir. Nous sommes alors le dernier groupe qu'il reste. Maxime commence a avoir une petite larme a l'œil voyant l'heure du départ s'approcher. Paul fonce directement vers lui le porter et lui faire un gros câlin. En apercevant cela, Presnel demanda alors au coach si nous avions le droit de rester jusqu'à demain matin. Didier réfléchit alors et finit par accepter. Nous étions tous heureux. C'est alors que nous prenions la direction de la salle de jeux. Antoine jouait a fifa contre mon frère, certains faisait du baby-foot , d'autres étaient dans leur chambres. J'observais alors Justine et Presnel se chamailler quand tout à coup, je sentit une main sur mon épaule.

Kylian : Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. Je peux m'asseoir ?

Moi :Oui vas-y. Alors comme ça tu joue à Paris ?

Kylian :Oui, c'est ma première année au PSG.

Moi : Et ca va ? tu t'y plaît là bas ?

Kylian- Oui, c'est un magnifique club, c'est une fierté pour moi de jouer dans un grand club comme celui-ci. J'espère que tu soutient Paris hein. Me dit-il avec un grand sourire

Moi: Oula désolé j'habite à Nantes alors je me dois de soutenir Nantes mais mon frère est pour Paris.

Et c'est ainsi qu'une longue discussion commença entre nous 2. La journée se finit alors en douceur, je passe la plupart de mon temps à discuter avec Kylian tout en jetant un œil sur mon frère.

Le lendemain matin


Aimé par : clemence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par : clemence.24, justinemoreau_, paulpogba et 625 334 autres personnes

k.mbappe : J-3 ... On y croit 🔥

paulpogba : C'est plutôt ta tête quand tu vois clémence arriver 😂

Et voilà, c'est la fin de ces 2 jours passés à Clairefontaine. Je suis dégoûté de partir mais je suis obligé car mon frère à déjà loupé aujourd'hui en jour d'école. Je dis au revoir a tout le monde, Kylian me fait un câlin. Je ne le rejette pas . J'avoue que ce garçon sort du lot. Il vas me manquer. Il m'a promit de marquer durant la coupe du monde. Nous montons alors dans la voiture, je démarre et nous quittons Clairefontaine, directions Nantes. Durant le trajet, ma meilleure amie et mon frère se sont endormis aussitôt. Je passe donc les 3 heures à conduire seule, sans aucune discussion avec NRJ comme radio.

Vendredi 08Juin , Nantes, 9h

Je me réveille, je suis rentré hier tantôt en début d'après-midi vers 14 h 40 et j'ai simplement eu le temps, de prendre ma douche, ranger ma valise, manger un petit bout, regarder un épisode de la casa de papel et je me suis aussitôt endormi comme une mouche vers 19 h. J'avoue que cela faisait longtemps que je n'ai pas dormi autant . Alors, je décide de prendre mon portable te je remarque que j'ai un message de Kylian sur instagram.

k.mbappe : Alors ? Bien rentré ?

clemence.24 : Oui, excuse moi, je n'est pas regardé mon téléphone depuis que je suis rentré hier. 

Je pose alors mon téléphone et décide de me préparer pour aller à la salle de sport.Je demande alors à Justine si elle veut m'accompagner, elle accepte. Après 40 minutes de préparation, Justine me rejoint chez moi, on monte dans la voiture et direction la salle de sport.

Aimé par : paulpogba, antogriezmann, k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par : paulpogba, antogriezmann, k.mbappe et 320 autres personnes

clemence.24 :💪🏼💪🏼💪🏼

Une fois la séance finie, je remarque que j'ai un message de kylian.

k.mbappe : Pas mal la dernière photo😜

clemence.24 : hehe merci mais craque pas trop heinn ;) 

Il me manque quand même .. Enfaite, toute l'équipe me manque. C'est fou comment en 2 jours on peut autant s'attacher a des personnes surtout avec eux, on ne s'ennuyait jamais. 

Et plus les jours passent, plus le vide s'agrandit. Je me rend compte que dans 2 jours ils seront tous à 6217 km de moi ..

Dimanche 10 juin, Paris


Aimé par : justimemoreau_, kimpembe3, clemence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par : justimemoreau_, kimpembe3, clemence.24 et 880 257 autres personnes.

antogriezmman :La Russie, on arriveeee🔥🇫🇷

clemence.24 : vos grosses têtes manquent déjà ! ♥️
↪️ Kimpembe3 : Toi aussi tu nous manques sale moche 🤪


---> la suite au prochain chapitre :) 


Bon sur ce chapitre, les journées passent assez vite mais j'espère qu'il vous a plu quand même ;) See you soon guys.

L'imprévu de ma vie // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant