Chapitre 2

1.1K 27 4
                                    


Nous voilà donc tout les 3 dans ma voiture ( car Justine n'a pas le permis ). Maxime a réussi à s'endormir alors que pendant ce temps, ma meilleure amie s'excite à l'idée de voir en vrai Antoine Griezmann.

Justine : Il est tellement beau ce garçon rolala tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai tellement hâte qu'on arrive ! Je suis sûre qu'il y a au moins un garçon qui va craquer pour toi !

Moi : Mais n'importe quoi, dis-je en rigolant. On est pas dans un film puis je suis sûre que la plupart d'entre eux ont une copine ou pire sont mariés.

Justine : Et alors ? Le coup de foudre sa existe heiin

Moi : De toute façon comment veux-tu croire en l'amour ? Tout les mecs trompes leur meufs, ils ne savent même plus ce que le mot fidélité signifie.

Justine : Ecoute Clemence, je sais que le fait que ton ex t'ai trompé à 3 reprises fait que tu ne crois plus en l'amour mais je te promet que le jour où tu tombera amoureuse d'un garçon, tu ne pourras plus rien contrôler et tu ne rejettera son amour pour rien au monde.

Moi :  Cela n'arrivera pas crois moi. Je prendrais sur moi et je contrôlerais la situation. 

Justine :  Tu verras bien ..

Après cette discussion sérieuse, nous voilà enfin arrivé. Mon frère venait juste de se réveiller et avait déjà le sourire aux lèvres. Nous descendons de la voiture et nous sommes accueillis par Didier Deschamps en personne. Il nous invite donc à rejoindre d'autres visiteurs dans un petit salon sympathique. Quelques minutes plus tard, Didier revient et nous demande de le suivre. C'est alors que la journée commence par la visite des vestiaires des joueurs qui arriveront par la suite pour se changer et aller s'entraîner. Mon frère est impressionné, je le vois regarder partout autour de lui.

Didier :C'est donc ici que les joueurs se changent avant et après les entraînements. En général, ce n'est pas rangé comme ça après leur passage.

On se mit tous à rigoler et poursuivont notre visite. Le sélectionneur des bleus nous fait alors asseoir dans les gradins devant le terrain où l'entraînement va avoir lieu dans une vingtaine de minutes .

Didier :Je vous laisse donc ici afin que vous assistez à l'entraînement des bleus qui va débuter dans 20 minutes et après cela, chaque groupe auront plusieurs joueurs qui vous fera le reste de la visite de Clairefontaine. Bonne journée à vous.

Nous et les autres visiteurs : Merci. A vous aussi.

20 minutes plus tard

Les bleus arrivent enfin sur le terrain, les yeux de Maxime se mettent alors à briller et à rester focaliser sur Pogba. Les joueurs font alors des tours de terrain pour s'échauffer. Pendant ce temps, je décide d'envoyer un message à mes parents pour les prévenir que l'entraînement vient de commencer et que Maxime est aux anges. C'est alors que je me prend un coup de coude par Justine.

Justine : Eh regarde y'en a un il arrête pas de te regarder quand il passe devant nous.

Moi : Mais qu'est-ce-que tu racontes ?

Justine : Mais si regarde celui qui a pas beaucoup de cheveux sur la tête et qui est derrière Antoine.

Maxime : Il s'appelle Kylian Mbappé, intervient-il.  Il joue au PSG et est attaquant. Et je confime qu'il n'arrête pas de te regarder. 

Justine : Voilà! Je suis pas folle . Merci Maxime

Moi : Mais non, vous devez vous trompez ce n'est pas moi qu'il regarde c'est peut-être une autre fille derrière nous.

Maxime : Il n'y a personne derrière nous, on est à la dernière rangée.

Justine se mit à rire.

Justine : Arrête de chercher des excuses Clémence.

Je décide donc de ne plus parler durant le long de l'entraînement mais j'avoue que j'ai moi aussi remarquer que ce fameux kylian mbappé me regardait assez souvent.

1h20 plus tard

L'entraînement touche alors à sa fin.Tout les joueurs rentrent alors dans le vestiaire, kylian me lance alors un énième regard.

Justine : wouah il n'a fait que sa de l'entraînement.

Je lève les yeux aux ciel. Nous descendons alors des gradins. C'est alors Guy Stephan nous installe au petit salon de tout à l'heure en attendant que les joueurs se soit changés pour qu'ils puissent nous faire la visite. Nous n'attendons pas longtemps puisque seulement 10 minutes après, les 23 joueurs accompagnés de Didier Deschamps et tout le staff se retrouvent devant nous. Je remarque alors que Kylian n'ose pu me regarder, il fixe ses pieds.

Didier : Bon et bien vous êtes 5 groupes. Chaque groupe aura 4 joueurs qui vous feront la visite. Le reste des joueurs seront dans la salle de soin. Par la suite, vous êtes invités à manger le déjeuner ici.

Didier annonça alors les groupes grâce au nombre écrit en haut à gauche sur le ticket qu'on nous a remis au début de la visite. Après 2 groupes annoncé, voici notre tour :

Didier : Ticket numéro 3 avec Paul Pogba, Presnel Kimpembe, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.

Nous nous dirigeons alors vers les joueurs et nous leurs faisons la bise.

Paul : Bon bas c'est parti, on va commencer par le réfectoire .

Alors que nous avancions vers le réfectoire, presnel se mit à côter de moi et me fait ralentir afin que nous passons à la fin du groupe.

Presnel  : Alors dis moi comment tu t'appelles ?

Moi  : Clémence .

Presnel: Très bien Clémence, comment tu le trouves notre petit kyky?

Moi: euhh j'en sais rien pourquoi ?

Presnel : Bon disons que tu lui plaît physiquement mais chut hein

Nous rattrapons alors les autres. Les fous rires et les sourires ont été présent durant tout le long de la visite. Kylian me jeta des coups d'œils rapide mais je n'y prête pas attention. Puis, vient l'heure de se mettre à table. Tout les joueurs ont fait en sorte que Kylian soit a côté de moi. Je ne sait vraiment pas comment réagir face à cette situation mais j'ai décider de me montrer tel que je suis et arrêter de faire la timide.

---> la suite au prochain chapitre :)

Bon j'avoue que ce chapitre est un petit peu ennuyant, je vais essayer de faire quelque avec un peu plus d'action pour la suite ;)


L'imprévu de ma vie // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant