Mardi 12 Juin, Nantes , 5h00Je me fais réveiller par mon réveil, cela pique un peu mais l'excitation me pousse à me lever rapidement de mon lit. Je décide donc de m'habiller puis d'aller manger une barre de céréale dans la cuisine. En même temps, je désactive le mode avion de mon téléphone et je remarque que j'ai plusieurs messages de kylian.
k.mbappe : Clémence ?
k.mbappe : ??????
k.mbappe : Ho sale moche tu réponds la
k.mbappe : Vasi réponds la, j'minquiète d'habitude tu réponds dans la minute.
clemence.24 : Olala du calme je m'était endormis tôt hier soir, qu'es qui ne vas pas?
Je trouve cela plutôt mignon que Kylian s'inquiète pour moi. J'ai envie de lui dire que dans quelques heures je serai en Russie, mais c'est une surprise alors je ne dit rien et commence à rassembler mes affaires devant la porte d'entrée et file me préparer dans la salle de bain. Une fois que j'ai fini de me préparer, j'envoie un message à Justine en lui disant que je suis prête. Elle me répond alors qu'elle est là dans 2 minutes.
Justine ne m'a pas menti car elle est devant ma porte d'entrée aussitôt. Je décide alors de laisser un mot à mon frère et mes parents pour leur dire que je part mais que je penserais fort a eux. Après cela, nous partons direction l'aéroport.
Quelques heures plus tard ..
Cela fait maintenant 3 heures que nous avons décollé de Nantes et je viens de me réveiller. Je décide donc de poster une photo que j'ai pris tout à l'heure quand on voyait le lever du soleil au-dessus des nuages. Bien évidemment je la poste pendant que les garçons sont à l'entraînement.
Aimé par : justinemoreau_ et 312 autres personnes
clemence.24 : Travel with baby.✈️
Après avoir posté, je décide de me rendormir.
Russie, 16 h 00
Nous voilà enfin sur le sol russe. Justine et moi n'avons qu'une hâte : voir la tête des garçons quand ils nous verront. J'avoue que j'ai reçu un message de Paul et Kylian me demandant où allait-je avec Justine ? J'ai inventé que nous faisions un petit détour en Suisse avant de les rejoindre en Russie. Ce qu'ils ont bien évidemment cru. Nous sortons donc de l'aéroport et décidions de prendre en taxi qui nous emmène directement au camp de base des bleus. Nous avons 45 minutes de voiture avant d'être arrivé. Ce trajet passe assez vite car moi et Justine n'arrêtons pas de snapper sans évidemment ne rien poster en story. Nous avons même penser à enlever notre localisation. Nous sommes plutôt folle dans le taxi, on chante , danse, rigole à tue-tête ce qui fait même rigoler le chauffeur. Et, à un moment la voiture s'arrête. Nous sommes arrivés. Nous descendons alors, nos valises avec nous. J'aperçois alors une petite tête nous observés par la fênetre, puis deux, trois, quatre...
Lucas ( Hernandez ) : Maiiiis non mais qui voilà ?
Moi et Justine : SURPRISE !!
Tout les garçons s'empressent alors de venir nous dire bonjour.
Paul : Vous étiez pas censé être en Suisse ?
Justine -:Disons qu'on s'est trompé de vol
Samuel :Ha vous le saviez depuis le début que vous venez ici ?
Moi : Oui oui
Kylian : Bhe rentrez restez pas planté là quand même
Nous rentrons alors dans l'hôtel et l'accueil nous donne alors 1 chambre chacune. Les garçons nous montre alors nos chambres.
Moi : Elles sont magnifiques .
Presnel : Y'a pas que les chambres qui sont magnifiques
Kylian : Logique je suis là
J'explose de rire et je répond un petit " Non Kylian, je crois que tu ne maîtrises pas trop l'adjectif magnifique" . Il rigola a son tour, un peu gêné.
Hugo ( Lloris ) : Les gas il est 17h15 ! Vous avez oublié la séance technique avec Didier ?
Antoine : Ho merde !
Ils se mettent alors à courir, étant en retard pour leur séance où ils sont assis sur une chaise et ils parlent stratégie avec le coach pendant 1h30.
Pendant cette séance, moi et Justine étions dans nos chambres. Une fois ma valise ouverte, je décide de regarder la télé mais au bout de 10 minutes, je m'étais déjà endormie.
Je me fais réveillé par une main sur ma joue, je sursaute alors et vit Kylian tout souriant.
Kylian : Alors comme ça on s'endort ?
Moi :M'en parle pas je suis K.O
Kylian : je vois ça, allez debout grosse morue.
Je prend mon oreiller et décide de lui donner un coup d'oreille sur le visage pour l'insulte qu'il vient de me donner. Nous éclatons de rire et une bataille d'oreiller débute. Je suis en plein fou rire je n'arrive plus à m'arrêter de rire. D'un seul coup, Presnel rentre dans ma chambre et nous dit d'un ton sec : " A table ! Tout le monde vous attend ! " Kylian décide alors de me porter, mon ventre sur son épaule et je nous vois nous éloigner de ma chambre. Je lui tape alors sur le dos pour qu'il me relâche au plus vite. Au bout du je ne sais combien coup de poing que je lui donne dans le dos, monsieur Mbappé se décide enfin à me poser au sol. Puis, nous arrivons à table où tout le monde était déjà installé.
Lucas : Toujours les mêmes en retard
Je lui fait un doigt d'honneur et ce dernier me sourit . Tout le monde était à table, le repas pouvait commencer.
Une fois le dîner terminé, Antoine, Moi, Justine, Presnel et Ousmane décidons d'aller rendre une petite visite à Paul qui était dans sa chambre. Ce-dernier fut surprit de notre visite. Nous décidons alors de se regarder un film. Je me souviens juste qu'à un moment j'ai posé ma tête sur l'épaule de Presnel et après cela, j'ai dû m'endormir.
-----> la suite au prochain chapitre :)
J'espère que ce chapitre vous aura plus, alors selon vous avec qui Clémence va avoir un gros rapprochement ? See you soon guys ;)
VOUS LISEZ
L'imprévu de ma vie // Kylian Mbappé
RomanceClémence est une jeune fille de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Un jour, son père lui demande de faire une surprise à son frère en l'emmenant voir l'équipe de France à Clairefontaine. A ce moment là, elle ne se doute pas que cette visite v...