Je décide alors d'aller ouvrir à ma porte, j'aperçois Presko.
Presnel : Qu'est-ce-que tu fais là toute seule ?
Moi : Ho rien je me repose tranquille.
Presnel : Fait pas genre, je sais que y'a un truc qui ne vas pas .
Il a raison, ma famille me manque terriblement et je sais que mon frère serait ici il serait le plus heureux. Mais, j'ai une fierté et je déteste dire quand je ne vais pas bien. De toute façon j'en suis quasiment sûre que ça vas passer.
Moi : Mais c'est rien t'en fait pas.
Presnel :Mais j'aime pas savoir que tu ne vas pas bien alors qu'on est tous en train de fêter notre première victoire. Puis à mon avis, si tu ne viens pas avec nous Kylian va débarquer dans les minutes qui suivent.
Je souris alors et suit Presnel pour rejoindre les autres. J'envoie alors en vitesse un message à ma mère :
à mam's 🥰
Je vous appelle demain. Je pense fort à vous vous me manquez aussi . ❤️
Presnel et moi rejoignons alors les autres. Je vois Kylian sourire et me prendre dans ses bras puis m'embrasse sur la tempe.
Kylian : Ca va ?
J'acquiesce d'un coup de tête. Il me re-embrasse sur la tempe avant de défaire ses bras autour de moi et d'essayer de me faire danser. Il danse vraiment mal cet idiot 🤦♀️ mais il me fait tellement rire. D'un coup, la chanson de naza arrive et tout le monde se lâche alors je décide de me lâcher aussi.
Une vingtaine de minutes après
Presnel: Allez les amis, il est l'heure de dormir.
Nous allons donc tous dans nos chambres respectifs. Kylian me fait un bisous sur le front avant de partir dans sa chambre. Je rentre dans ma chambre, et je repense alors à la surprise que je devais lui faire. J'attend alors quelques minutes pour que tout le monde soit couché. Une dizaine de minutes après, je n'entend plus aucun bruit. Je décide alors de me rendre dans la chambre à Kylian, sans toquer.
Kylian : Qu'est tu fais là ? Tu n'est pas couché ?
Moi : SURPRISE !
Il sourit alors. Je décide de m'incruster dans son lit et de poser ma tête sur son torse. C'est alors que je sens mes paupières tombés.
Dimanche 17 Juin, Istra, 10 h
Je me réveille le lendemain matin, je suis toujours sur Kylian. Le pauvre, il a dû me supporter toute la nuit. Je me relève alors et le réveille sans le vouloir.
Moi : Je voulais pas te réveiller mais je crois que c'est trop tard.
Kylian : T'en fait pas.
Moi : T'es un petit fragile alors il faut bien, dis-je en rigolant
Kylian se mit à rigoler.
Kylian : On verra c'est qui la fragile entre toi et moi
Moi : Octogone sans règle direct
Kylian : T'a parlé j'ai parlé !
Nous explosons alors de rire tout les deux, comme des gamins de 7 ans.
Kylian : Mais pourquoi ma future meuf elle est aussi débile que moi dit-il les larmes aux yeux à force de rire
Moi : Wola tête de noisette tu vas voir c'est qui le plus débile entre toi et moi, continuais-je, lancée dans mon délire ne remarquant pas qu'il m'avais surnommée " ma future meuf "
VOUS LISEZ
L'imprévu de ma vie // Kylian Mbappé
RomanceClémence est une jeune fille de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Un jour, son père lui demande de faire une surprise à son frère en l'emmenant voir l'équipe de France à Clairefontaine. A ce moment là, elle ne se doute pas que cette visite v...