Chapitre 13

605 15 2
                                    

Je décide donc de quitter la salle de jeux, hors de moi. Kylian parle toujours avec son ex tandis que de mon côté je m'attache à lui comme une pauvre idiote croyant qu'on était en rapprochement. Si sa se trouve il est comme sa avec toutes les meufs ! Évidemment personne n'a remarquer mon absence sauf Kylian mais il n'a même pas chercher à me rattraper.. Je rentre alors dans ma chambre et ferme ma porte à clé. J'enfile mes écouteurs et monte le son assez fort.
Une fois une musique passée, j'entends quelqu'un qui frappe à ma porte, j'augmente alors ma musique à fond ne cherchant pas à savoir qui était derrière ma porte . Puis, d'un seul coup je me mis à pleurer. Tellement fort que je ne peux m'arrêter . Je décide alors d'appeler ma mère qui décroche. Je lui explique alors tout ce qui s'est passé.

45 minutes plus tard

Je me sens déjà un petit peu mieux, ma mère m'a fait comprendre que ce que je vis est unique. Quasiment personne ne l'a fait alors il faut que je le vive à fond et ne pas me tracasser pour un mec comme Kylian. J'enlève alors mes écouteurs de mes oreilles et pose ma tête sur mon oreiller, j'ai un mal de tête horrible à force de pleurer. Tellement mal que je finis par m'y endormir .

18 h 30

A mon réveil je me rend compte que j'ai quasiment dormi toute la journée et que ce qu'il s'est passé cette aprèm -midi n'était pas un cauchemar. Je décide alors d'aller prévenir le cuisinier que je ne mangerais pas ce soir donc pas la peine de mettre mon assiette ou encore de me préparer mon repas. Une fois revenue du réfectoire, je retourne en vitesse dans ma chambre, ne voulant croiser personne. J'avais évidement laisser mon téléphone dans ma chambre. Je décide alors d'y jeter un coup d'œil.

Je décide donc de mettre mon téléphone en mode avion, je n'ai pas le courage de leur répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide donc de mettre mon téléphone en mode avion, je n'ai pas le courage de leur répondre.  Je décide alors d'allumer ma télé et même si je ne comprend pas un mot du russe, ce n'est que le dernier de mes problèmes.
C'est alors qu'on toque à ma porte .

Moi: Je suis occupée

Paul : Très bonne blague, Clem, c'est Paul. Ouvre moi allez je sais que tu es en train de regarder la télé russe je l'entend d'ici.

Je me lève alors pour aller lui ouvrir et je retourne directement sur mon lit . Paul éteint la télé dans ma chambre et s'assoit à côté en face de moi.

Paul : Kylian m'a expliqué et ..

Moi : Ne me parle pas de lui. Le coupais-je .

Paul : il nous a monter les messages et lui a été totalement correct et respectueux envers toi.

Moi : Car quand tu te rapproches d'une meuf tu continue à parler avec ton ex en mettant des cœurs toi ?

Paul : Hooo tu serais pas un petit peu jalouse là ? Me demande- il avec un sourire en coin

Moi : Arrête, je suis  pas d'humeur à rigoler puis c'est pas sa le problème.

L'imprévu de ma vie // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant