Nous rentrons alors dans l'hôtel et à peine ai-je eu le temps de poser mes pieds que Justine et tout les joueurs nous sautent dessus.
Justine : Je suis tellement contente de te revoir ma chérieee
Paul : Tient voilà notre clémence adorée
Ousmane : Enfin une bonne nouvelle
Moi : Je vous manquais tant que sa ?
Samuel : Graaaave
Moi: Bande de comédien va rigolais-je
Ils éclatèrent alors tous de rire et nous nous dirigeons dans la salle de jeux pour retrouver nos bonnes vieilles habitude.
Ellipse de 10 jours
Oui, je ne vous ai pas racontés tout car ce n'était pas intéressant. Nous sommes donc CHAMPIONS DU MONDE !!
Et aujourd'hui, nous retournons en France et les bleus vont défilé sur les champs - Elysées puis aller manger au palais de l'Élysée avec le président. Kylian, m'a fait passer en famille. A oui, je vous ai pas raconter mais il m'a présenté à ses parents et ils m'adorent. Moi aussi je les adore, ils sont tellement aimable comme personne. Donc, je rentre en France avec ma "belle-famille" . Le voyage se passe bien, je passe les 3/4 du voyage à jouer au uno avec Ethan. Nous arrivons donc au palais de l'Elysée avant les joueurs.
La soirée se passe alors tranquillement. Il est alors aux environs de 23 heures quand le repas prit fin.
Kylian : On va dormir chez moi ?
Moi : Euh.. si tu veux
Nous partons alors en direction de l'appartement de Kylian, ses parents sont partis avant nous.
Une fois arrivé, nous remercions le chauffeur et montons dans son appartement. Etant donné que je n'ai pas d'affaires il me prête un tee-shirt à lui pour dormir, et allons nous coucher directement ; cette journée a été épuisante et riche en émotions.
Le lendemain, 11 heures
Je me réveille et me retourne pour réveiller kylian mais, il n'est pas là. Je me lève alors en direction de la cuisine, pensant que je le trouverais mais rien, nada, que dalle. Je remarque donc que je suis seule dans son appartement. Je décide de l'appeler pour savoir où il est mais je tombe sur sa messagerie. Je l'harcèle donc de message mais rien non plus. Il exagère vraiment ! Je retourne donc dans la chambre pour me rhabiller. A ce moment, je remarque qu'un mot posé sur la table de nuit du côté du lit où j'ai dormi. Je m'assoies sur le lit et commence à lire le mot :
" Ma clémence adorée,
Etant donné que je n'ai pas le courage de te le dire en face, et que par message je trouve sa plutôt lâche ( même si lettre ou message c'est a peu près la même chose ) je dois te dire quelque chose qui me trotte dans la tête depuis la célébration du titre de champion du monde. Sache, que je ne le fais pas pour te blesser car ce n'est pas mon but étant donné que tu as toujours été droite envers moi et surtout une merveilleuse personne. T'avoir eu à mes côtés lors de ma première coupe du monde était une chance exceptionnelle. Je n'ai absolument rien à te reprocher mais pourtant, nous devons tout arrêter . Tu mérites un garçon qui te comble de bonheur chaque jour, qui soit présent à tes côtés chaque fois que tu en a besoin. Or, je ne pourrais jamais être cette personne, le foot me demande trop de temps alors je dois faire des sacrifices. De toute façon, tu trouveras mieux que moi j'en suis sûr. Je suis vraiment désolé que tu l'apprennes dans ces conditions mais je suis vraiment incapable de te le dire en face. Déteste moi si tu en as envie, je te comprendrais. N'essaye pas de me contacter, je t'ai bloqué de partout et j'ai changé de numéro.
Je suis vraiment désolé, je ne t'oublierais jamais.
Kylian. "
Les larmes coulent alors toute seule durant la lecture de ce mot. Je ne comprend absolument rien. Hier soir encore, il avait le comportement d'un garçon qui éprouvais quelque chose pour sa copine. Je décide alors de prendre toutes mes affaires et partir. Je lui en veux terriblement. Encore une fois, je me suis fais avoir. Je décide alors de prendre un taxi pour prendre un bus direction Nantes. Je rentre chez moi et ne remettrais plus un pied à Paris.
Aimé par justinemoreau_, marie.grd et 786 983 autres personnes
clemence.24 : Ne plus rien attendre de personne.💔
commentaires désactivés ❌
J'arrive alors dans l'appartement de mes parents, le mascara coulé de partout, les yeux gonflés. Mes parents et mon frère me demande alors ce qu'il se passe. Je leur explique donc la situation et ils essayent malgré tout de me réconforter.
Ma mère : Bon sinon, j'allais t'appeler car j'ai une bonne nouvelle.
Moi : Je t'écoute car je n'ai besoin que de sa en ce moment dis-je en essuyant mes larmes
Ma mère: Tu te souviens de ta demande d'Erasmus ? Elle a été acceptée. Tu peux partir quand tu veux sur la durée d'une année complète.
A ce moment là, je me dis que c'est la seule solution possible ; que je quitte le pays pour oublier Kylian.
----> la suite au prochain chapitre ;)
J'espère que ce chapitre vous auras plu, cela passe un peu du tout au tout mais c'est nécéssaire pour la suite de l'histoire. Selon vous, Clémence va-t-elle vraiment partir ou annuler ses plans a la dernière minute ? See you soon :)
VOUS LISEZ
L'imprévu de ma vie // Kylian Mbappé
عاطفيةClémence est une jeune fille de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Un jour, son père lui demande de faire une surprise à son frère en l'emmenant voir l'équipe de France à Clairefontaine. A ce moment là, elle ne se doute pas que cette visite v...