Chapitre 14

603 14 5
                                    

Lundi 18 Juin, Istra, 11 heures

Je me réveille juste. Je me lève alors et n'aperçois personne dans les couloirs. Au réfectoire, le service est fermé. Commençant à paniquer je décide d'aller à l'accueil de l'hôtel ( toujours en pyjama, rien à faire 😂 ) . Une fois arrivé, l'hôtesse me dit en anglais que les garçons sont en entraînement depuis 10 heures et qu'il se finit à 12 h. Je retourne donc dans ma chambre, seule au monde. Je m'empresse alors de m'habiller et de rejoindre Justine qui doit sûrement être en train de regarder les garçons s'entraîner.

Aimé par 3 457 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 3 457 autres personnes.

clémence.24 : Best moment of my life 🙈

Une fois habillée, j'arrive alors sur le terrain d'entraînement qui est accessible à pied. J'arrive alors au terrain il est environ 11h35.  Justine m'accueille alors avec un grand sourire et par un grand câlin.

Justine : Te voilà toi

Moi : Laisse tomber j'ai dormi comme une marmotte j'ai rien compris à ma vie

Justine : Tu doit pas être trop fatigué

Moi : Siii je suis morte de fatigue dis-je en imitant quelqu'un de fatigué

Justine : Pff t'es con dit -elle en rigolant .

Moi : Nan mais pourquoi vous m'avez pas réveillé ?

Justine : Tout le monde voulait le faire mais Kylian a insisté qu'il fallait te laisser dormir.

Moi : Ha d'accord  dis-je étonnée

Justine : Tu sais, on est tous au courant que Léa va venir.

Moi : J'ai tellement peur qu'il re- craque pour elle vraiment ..

Justine : Non, tu te trompes en pensant sa. Je pense que tu dois plus t'inquiéter de comment elle va être elle et pas Kylian. Benjamin ( mendy) m'a expliqué que pendant qu'ils étaient à Monaco, Léa a essayé de le gérer alors qu'elle gérait « ses bails » avec Kylian.

Moi : Mais qu'elle connasse.

Justine : Ça tu peux le dire mais j'espère qu'elle partira aussi vite qu'elle sera venue.

Moi : je l'espère aussi ..

Et c'est alors que Didier siffle pour signaler la fin de l'entraînement. Je vois alors Kylian arriver tout sourire vers moi puis par la suite, m'embrasse sur le front.

L'imprévu de ma vie // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant