Je me fis alors rejoindre par Presnel.
Presnel : Qu'est ce que tu fais là toute seule ?
Moi : J'en peux plus.. Sa fait seulement 2 jours qu'elle est là et elle m'insupporte puis Kylian qui se la joue ignorant..
Presnel: Ce matin, tu as entendu la discussion ?
Moi : Ouais
Presnel: Elle ment c'est sûr
Moi : Moi je crois pas
Presnel: Mais on le connaît tous
Moi : Sauf qu'avec les filles vous êtes tous les mêmes ; des bâtards .
Presnel : Ehhhh ho c'est n'importe quoi sa me dit - il en haussant la voix mais avec un sourire
Moi : Et si ce qu'elle disait était faux, pourquoi Kylian se comporte comme un fautif ?
Presnel : Rhaaa mais il sait juste pas gérer la situation, allez te tracasse pas. Laisse passer la journée tu verras ce soir sa ira beaucoup mieux.
Il se lève alors et me pris de force pour me ramener au réfectoire avec les autres. Je m'arrête alors net.
Moi : Non, je n'ai pu très faim préviens les autres que je sors en ville. J'ai besoin de m'aérer l'esprit.
Je me dirige alors vers un des taxis des bleus ( ils ne sont pas souvent présent d'ailleurs mais j'ai eu de la chance il en restait un sur le moment ) et part en direction du centre - ville. Sur le chemin, je décide d'appeler Marie pour qu'on se retrouve toute les deux si elle est disponible. Elle est déjà sur place : impeccable.
Une vingtaine de minutes après
J'arrive enfin en ville, je la revois tout sourire ; cela me fait du bien de voir d'autres tête. Nous
passons alors l'après-midi à nous remémorer nos souvenirs , puis je lui explique la situation que je vis au camp de base des bleus. Cela me fait tellement du bien cette sortie. J'ai évidement mis mon téléphone en mode avion.L'après midi passe beaucoup trop vite et je vois l'heure défilé; il est déjà 18 h et je dois rentrer. Je dis alors au revoir à Marie et me dirige vers le taxi qui m'attend.
Aimé par kimpembe3, samumtiti et 456 782 autres personnes.
clemence.24: c'était donc sa mon sort ?
Commentaires désactivés ✖️
En postant cette photo sur instagram, je dois donc désactiver mon mode avion et donc je reçois alors les messages de kylian.
VOUS LISEZ
L'imprévu de ma vie // Kylian Mbappé
RomantiekClémence est une jeune fille de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Un jour, son père lui demande de faire une surprise à son frère en l'emmenant voir l'équipe de France à Clairefontaine. A ce moment là, elle ne se doute pas que cette visite v...