Mardi 28 mai 2019, LondresCela fait maintenant quasiment 1 an que je suis parti de la France, pour vivre mon Erasmus. Tout se passe très bien, j'ai réussi à avoir mes partiels à distance et ma vie à Londres me plaît. Je n'ai pu de nouvelles de Kylian, et tant mieux. Il m'arrive encore de temps en temps à penser à lui. Je me demande si il a changé de club, ce qu'il est devenu, si il a trouvé une petite amie. Mais, son abandon précipité reste toujours dans un coin de ma tête ; cela m'a encore plus détruite que je ne l'étais avant. Malheureusement, je vais devoir rentrer en France dans quelques jours. Je me suis bien évidemment fixé une condition : ne pas retourner sur Paris.
1 semaine plus tard
Mardi 04 Juin 2019
Ça y est, c'est le jour du départ. Je suis tellement triste de quitter mon appartement et ma petite vie que j'ai construite ici mais je dois retrouver ma famille, j'ai passé l'année entière sans les voir et à vrai dire la petite tête de mon frère me manque. Je décide alors de prendre une dernière photo dans le miroir de mon salon, avant de partir.
Aimé par justinemoreau_ et 895 753 autres personnes
clemence.24 : Back to France 📍
Commentaires désactivés
ELLIPSE VOYAGE
Me revoilà en France, tout me paraît étrange et je n'avais plus l'habitude de parler français. Mes parents étaient venus me chercher à l'aéroport. Quand je rentre dans ma chambre, un tas de souvenir me revienne. Alors que je suis en train de ranger mes affaires, je reçois un appel facetime de Justine.
*APPEL*
Justine : Allooooo ma clem?
Moi : Ca va ?
Justine : Impecc, tu m'as trop manqué, viens on se voit ce soir ?
Moi : Euh bas ouais, pourquoi pas.
Justine: Nickel, j'ai eu un nouveau pote pendant ton départ, il organise uen soirée ce soir à son appart donc on y go. Je suis chez toi à 19h30 . A tout de suite poulette !
Elle n'a pas changé mdr, c'est dans seulement 30 minutes. J'enfile alors un pantalon, un croc top, une veste en je et une paire de basket. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux aux naturels. A peine suis-je prête que Justine est déjà présente. Nous voilà alors en direction de cette soirée.
Nous arrivons à l'appartement de son ami, qui est bondé. Nous apercevons alors son ami, Mathis. Nous discutons alors rapidement tous les 3 avant que ma pote et moi allons nous chercher à boire. Nous nous installons sur le canapé, et nous discutons de ce qu'il s'est passé durant mon absence.
Alors que nous étions en pleine discussion, tout le monde s'arrêta de parler. Il y eu un gros blanc.
Mathis : Les gasss, veuillez faire une holà pour le best
A ce moment là, je vois Kylian débarquer. GROSSE BLAGUE !
Moi : T'étais au courant toi qu'il allait venir ? m'adressais-je à Justine d'un ton assez énervé
Justine : Je te jure que non , je savais qu'il connaissait certains joueurs mais pas Kylian sinon on serait pas venues !
Kylian m'apercoit, son regarde traverse le mien. J'en ai des frissons dans le dos. Je veux vraiment partir de cette stupide soirée, je suis crevée et en plus de sa je dois me supporter la personne que j'évite pendant 1 an. Je bois alors le reste de mon verre cul sec, et me dirige ainsi dans la chambre pour prendre ma veste et partir mais je sent quelqu'un fermer la porte derrière moi et je vis Kylian.
Moi : Laisse moi passer.
Kylian: Clem, on pourrais se parler non ?
Moi: J'ai rien à te dire puis c'est pas toi qui as dit qu'on devais ne plus se parler ? Si, il me semble que c'est toi alors maintenant laisse moi tranquille.
J'essaye alors d'ouvrir la porte et kylian se pousse afin de me laisser passer.
--------------> La suite au prochain chapitre ;)
Désolé pour cette longue absence mais avec les cours et tout c'était compliqué puis l'inspiration ne me venait plus. Mais, je suis en vacances dorénavant donc les chapitres seront de plus en plus régulier. J'ai vraiment beaucoup d'inspiration et d'imagination en ce moment donc n'hésitez pas à aller sur mon profil pour voir les autres histoires que j'ai inventé. See you soon guys ;)
VOUS LISEZ
L'imprévu de ma vie // Kylian Mbappé
RomanceClémence est une jeune fille de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Un jour, son père lui demande de faire une surprise à son frère en l'emmenant voir l'équipe de France à Clairefontaine. A ce moment là, elle ne se doute pas que cette visite v...