Je vis alors Léa : l'ex de Kylian. Mais que fait-elle ici? Elle ne devais arriver que la semaine pro ? Justine ne comprenant toujours pas commence à me pousser en direction de la sortie .
Justine : Mais qu'est ce que tu as à fixer les gens comme sa ?
Moi : Cette fille, c'est pas une fan. C'est Léa l'ex de Kylian.
Justine : Ho bordel de merde
Moi : Faut que j'aille prévenir Kylian et les gas
Justine : Non non non dit-elle en me rattrapant , on va dans le bus sinon ça va créer des dégâts je le sens.
Moi : Mais sa présence elle -même cause des dégâts .
Nous arrivons alors dans le bus ; je suis dépitée. Les garçons arrivent seulement une dizaine de minutes après nous. Kylian est le premier à rentré dans le bus, il s'assoit alors à côté de moi.
Moi : Tu as vus qui est ici ?
Kylian : Qui sa ? Justine ?
Moi: Mais non rigolais-je c'est normal qu'elle soit là .
Kylian : Bas techniquement non, toi et Justine c'était pas prévu donc ce n'est pas vraiment normal me dit-il avec un sourire
Moi: On peut partir si on te dérange dis-je avec un grand sourire.
Kylian : La porte est ouverte
Dans la seconde qui suit, la porte du bus se referme .
Moi : Pu maintenant
Kylian se mit a éclater de rire, c'est vraiment un gamin mais son rire me fait rire aussi à mon tour. Puis, il pose sa tête sur mon épaule et nous parlons tranquillement en attendant d'arriver à l'hôtel. Durant le trajet, j'ai complètement oublier Léa .
Une fois arriver au camp de base des bleus, je me dirige vers ma chambre afin d'aller prendre mes affaires pour m'installer définitivement dans la chambre de Kylian. Mais, pendant que j'étais en train de rassembler mes affaires, kylian entre avec toutes ses affaires à la main.
Kylian : Je peut m'installer ici ?
Moi : Je croyais qu'on restait dans ta chambre.
Kylian: Mais c'est dans le même couloir, sa ne change rien me dit-il avec un air embarrassé
Je commence à bien le connaître et je sais qu'il me cache quelque chose.
Moi: Qu'est ce que tu me caches ?
Kylian : Mais rien, tu veux que je te caches quoi ?
Moi: Bas on va dans ta chambre alors ?
Kylian : Non c'est bon, c'est que Léa est venue un peu plus tôt que prévue et j'ai dû lui laisser ma chambre car il n'y en avait plus de libre.
Moi: Ho mon dieu, je l'avais oublié celle - là ..
Kylian : Quoi ? tu étais au courant qu'elle était ici ?
Je lui explique alors ce qui s'est passé après le match. Nous rentrons alors dans le lit pour se coucher.
Kylian : en tout cas j'espère que tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit quand on a appris son arrivée ?
Moi : Non
Kylian : Ne t'inquiète pas, il n'y a que toi.
Il fait alors en sorte que ma tête se pose sur son torse. C'est alors ainsi que nous nous endormons.
Vendredi 22 Juin, 09 h 00, Istra
Je me réveille alors doucement. Kylian n'est plus dans le lit, il doit sûrement être au réfectoire en train de prendre son petit-déjeuner. Je me lève alors pour le rejoindre. Une fois arrivé, je remarque que Léa déjeune avec Didier ; tant mieux. Je pris alors un bol de céréale puis je vais m'installer à côté d'Antoine et Ousmane. Ces deux me posent alors une tonne de question .
Antoine : Du coup vous êtes en couple ?
Ousmane : Eh mais si Léa elle te fais du mal la vérité avec Antoine on va la voir
Antoine : Ouais de ouf on est chaud là
Je me mis alors à rigoler.
Moi : Oui, moi et Kylian nous sommes ensemble et pour l'instant elle ne fait rien alors tant mieux.
Ousmane et Antoine tentent alors de me reposer des questions mais ils se font interrompre par Kylian.
Kylian : Désolé les gas mais j'ai besoin d'elle la
Il me prit alors par le bras afin de m'emmener dans ma ou plutôt notre chambre. Heureusement j'avais finis mon petit déjeuner 😭
Moi : Qu'es qui a ?
Kylian : Rien, je voulais juste profiter de toi car cette aprèm j'ai séance technique.
Moi : Tu m'exaspères dis- je en rigolant
Je m'assois alors sur le lit. Puis, au fil de notre discussion les fous rires s'enchaînent. Nous étions tellement dans notre délire que je mis à porter une de ses chemises blanches ( cherchez pas à comprendre pourquoi 😂 ) . Il commence alors à me prendre en photo ( sa non plus je ne sais pas pourquoi) alors je pris un oreiller non loin et cache ma tête.
Une dizaine de minutes plus tard
Kylian : Bon allez, on arrête nos conneries
Moi : c'est toi la criais-je en rigolant
Kylian : C'est pas moi qui crie hein annonce - t -il avec un sourire en coin.
Nous nous habillons, moi je me maquille et je fais le lit par la suite tandis que Kylian est sur le fauteuil et connecte sa ps4 à ma télé. Le temps que la connection se fasse, il me dit:
Kylian : Regarde, la photo elle est pas mal quand même
Il me montre alors une des photos qu'il a prise :
Moi : Mouais bof
Kylian : Mais si, moi j'aime trop
Moi : Si tu le dit
Nous nous faisons alors interrompre par Presnel.
Presnel : Les copaiiiins c'est l'heure de manger
Nous nous dirigeons alors au réfectoire et les garçons, les cuistos et même le staff était en plein fou rire. Devinez qui faisait le show ? Mademoiselle Léa.
Mais , je n'était pas au bout de mes surprises. Quand je me suis approché, j'ai remarqué qu'elle portait le maillot de Kylian, mais celui qu'il avait écrit sur le côté : « For my love ❤️ » Il l'avais signé après le match France-Australie spécialement pour moi.
Comment cela se fait qu'elle le porte ? Je pensais qu'il était dans ma valise . Et si c'était Kylian qui lui avait laissé ?
—> la suite au prochain épisode
J'espère que ce chapitre vous auras plus . Selon vous, est ce Kylian qui a laissé son tee shirt à Léa ? See you soon ;)
VOUS LISEZ
L'imprévu de ma vie // Kylian Mbappé
RomanceClémence est une jeune fille de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Un jour, son père lui demande de faire une surprise à son frère en l'emmenant voir l'équipe de France à Clairefontaine. A ce moment là, elle ne se doute pas que cette visite v...