Mercredi 13 Juin, Istra, 8h25Je me réveille dans ma chambre. Comment ai-je atterris ici? Je me souviens m'être endormie dans la chambre à Paul.. Je décide donc d'aller dans la chambre de Justine pour aller la réveiller.
Moi : Jujuuuu chuchotais-je. Il faut se réveiller , c'est l'heure.
Justine : Hmmmm
Justine ouvre alors les yeux.
Justine : Dit donc toi tu fais des ravages.
Moi : Hein ? Mais de quoi tu me parles ?
Justine: Ha ben c'est ça de s'endormir tôt le soir, on loupe tout ce qui se passe hein dit-elle en rigolant.
Moi: Mais je comprend pas j'ai le souvenir de m'être endormie sur l'épaule de Presnel dans la chambre de Paul et je me réveille dans ma chambre.
Justine : Oui, tu t'es endormie alors Presnel a dit qu'il allait te porter pour t'emmener dans ta chambre ce que Kylian n'a pas accepté. Ils se sont embrouillés assez violent et au final c'est Paul qui t'a ramener dans ta chambre.
Moi : Mais pourquoi ils se sont embrouillés ?
Justine : Car tout le monde sait que toi et Kylian il y a gros rapprochement mais tu plaît aussi à Presnel.
Moi : Quoi?! olala mais je veux pas qu'ils s'embrouillent à cause de moi.
Justine : je crois que c'est trop tard .
Moi: Puisque c'est comme sa je ne parle pu à aucun des deux. Mais ils veulent briser l'équipe ou quoi ?
Justine: Tu peux pas dire sa Clem, tu peux pas arrêter de leur parler juste pour sa, c'est gamin.
Moi : Allez debout, le petit déjeuner est servit .
Nous arrivons alors à la table du petit-déjeuner, dans un silence interminable. Nous mangeons tous en silence, aucun fou rire , aucun mot juste le bruit du jus d'orange qui coule, le sucre tombant dans le café et les céréales renversé dans le lait. N'ayant pas faim après avoir appris ce qui s'est passé hier et me sentant coupable, je décide de quitter la table sans même n'avoir rien avaler. Je me dirige vers ma chambre, ferme la porte à clé et m'allonge sur mon lit, pensive.
30 minutes plus tard
Ça toque à ma porte. Je décide de ne pas aller ouvrir. Quand j'entend Justine dire à l'autre bout : " Clem, c'est moi. Ouvre . " Je me lève et va lui ouvrir avant de retourner sur mon lit.
Justine : Tu vas pas passer ta journée à te morfondre j'espère ?
Moi: Non, je pense que j'appellerais Max et mes parents tout à l'heure.
Justine : Wouah quel programme chargé, allez habille toi en despi, on bouge.
Moi : Pardon ? Mais tu veux qu'on aille où comme sa ?
Justine: On est en Russie, profitons-en ! Les gas sont à l'entraînement puis sa te permettra de changer les idées. En plus tu as rien avalé ce matin , on va prendre un café en ville .
Moi: Heureusement que tu es là toi hein
Je fais un câlin a Justine et me dépêche de m'habiller. Le taxi arrive à 11h15.
Istra, 11h15
Nous voilà prête et le taxi arrive sans une seule minute de retard. Nous montons à l'intérieur et direction le centre ville.
Justine : Bon allez, dit moi tout. Pourquoi tu as réagis comme ça ?
Moi : C'est juste que j'ai pas l'habitude que des garçons se battent pour moi et tu sais autant que moi que ce n'est pas n'importe quel garçon. Ce sont des joueurs de foot pour l'Equipe de France Ju', ce sont les seuls qui peuvent faire rêver un pays, et rassembler les Français le temps de la compétition. Et je ne veux pas que tout soit fichu en l'air par ma faute .
Justine : Mais qu'es ce que tu racontes ? T'es pas en train de tout foutre en l'air là, c'est pas le premier jour qu'ils jouent au foot, ils savent faire la différence entre la compétition et les choses qui se passent à l'extérieur.
Je n'est pas le temps de répondre à ma meilleure amie que nous voilà déjà arrivé, je paye le taxi et nous nous dirigeons dans un café assez luxueux. Nous nous asseyons à une table et on commande toute les deux un café.
Justine : Bon j'ai une question à te poser mais tu me répond honnêtement ?
Moi : Promis !
Justine : C'est qui qui te plaît réellement ?
Moi: Je crois que je suis plus attirée par kylian, car on a vraiment un vrai feeling.
Justine : Et Presnel?
Moi: Il n'y aura jamais rien je le sais.
Nos cafés arrivent. Nous prenons toutes les deux une photo avant de le poster sur les réseaux.
Aimé par : justinemoreau_, enzo333 et 301 autres personnes .
clemence.24 : coffee time ☕️
Après cette fin de matinée en ville, nous décidons avec Justine de rentrer pour déjeuner avec les garçons et après cela, j'irai parler à Presnel et Kylian pour régler cette situation.
-----> la suite au prochain chapitre :)
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu, j'essaye de mettre un peu d'action dans l'histoire malgré tout. Selon vous, comment clémence vas -t -elle s'y prendre pour régler la situation sans qu'il n'y ai d'impact sur le jeu des joueurs lors des matchs ? See you soon guys :)
VOUS LISEZ
L'imprévu de ma vie // Kylian Mbappé
RomanceClémence est une jeune fille de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Un jour, son père lui demande de faire une surprise à son frère en l'emmenant voir l'équipe de France à Clairefontaine. A ce moment là, elle ne se doute pas que cette visite v...