Chapitre 2

1.3K 70 10
                                    

Je suivais l'infirmière tel un zombie jusqu'à la chambre de mon petit frère, le seul membre de ma famille qu'il me restait. J'étais perdue dans mes pensées, je n'entendais plus aucun bruit autour de moi. J'avais arrêtée de marcher et ont me secouait par les épaules.

- Mademoiselle ? Vous m'entendez ?

Je l'entendais oui mais rien ne pouvais sortir de ma bouche, elle me fixait tristement. Elle devait avoir pitié de moi à cet instant là. Je n'avais pas besoin de cela. Alors je me ressaisit.

- Euh oui pardon, je peux voir mon frère ?

Elle me répondis positivement et sans attendre j'entre dans la chambre. Ce que je vis me retourna le coeur encore plus que de ce qu'il était il y a quelques secondes. Mon adorable petit frère avait une jambe dans le plâtre, il était branché a plusieurs machines dont la plupart j'ignorais leur fonction, il avait des points de sutures au visage et sur les bras. Je m'assis à ses côtés sur une chaise et je le regardais attentivement espérant le voir ouvrir les yeux.

Vrrrr, Vrrrr..

Sms de Chouchou

Em je suis au urgence, tu es ou ??

Sms à Chouchou ❤

Je suis dans la chambre 302 au second étage

Reçus

Je rangea mon portable et je fixa mon frère, la réalité me percuta au visage, j'allai être la tutrice de mon frère de 15 ans. Sa vas être dure surtout pour lui quand il se réveillera, il est fragile et très sensible. Apprendre à son âge qu'il a perdu ces parents et son petit frère est le pire des traumatismes. Je fus coupée dans mes pensées quand quelqu'un frappa à la porte et entra. C'était Chris mon meilleur ami d'enfance, je le connaît grâce a sa petite soeur qui était mon amie proche de la primaire au lycée. Malgré nos 14 ans de différence ont est vite devenus amis puis meilleurs amis, il est le seul qui me comprend vraiment a part mes parents et puis il connaît tous mes secrets et de même pour lui.

Il se précipita pour me prendre dans ces bras et m'entoura dans une délicate étreinte. Je pleurais contre lui, lui il ne disait rien, il me caressait juste les cheveux.

- C'est horrible...dis-je en sanglotant

- Chut je suis là. dit-il calmement

Ont restaient comme sa pendant un bon quart d'heure avant qu'il ose prendre la parole.

- Que s'est-il passé ? dit-il en me regardant

Je reculais un peu et je le regarde dans les yeux et je me lança dans un récit douloureux.

- Hum eh bien j'étais à la maison quand j'ai reçu un appel provenant de l'hôpital me disant que mes parents et mes frères ont eue un grave accident de voiture, j'ai pris la voiture de mon père et j'ai foncé à l'hôpital sans me poser plus de questions. J'étais tellement paniquée, arrivé ici ont m'a conduit en salle d'attente puis le médecin est venus m'annoncer que Matéo était dans le coma avec une commotion cérébrale, que ma mère est morte au bloc, Léo est mort avant d'arriver à l'hôpital et mon père était dans un état grave, j'ai pu le voir à son réveil, il a juste eue le temps de me dire qu'il m'aimait et de prendre soin de mon frère avant qu'il ne meurt sous mes yeux

Je m'effondra au sol en pleur, j'en pouvait plus. J'étais fatiguée de tous ceci. Chris me releva et s'assis sur la chaise avec moi dans ces bras.

- Oh merde, je suis vraiment désolé, eh princesse écoute moi, je te jure que je ne vais pas te lâcher, tu peu compter sur moi à n'importe quel moment. Même si je suis en plein tournage ou autres. D'accord ? Tu es ma priorité.

- Tu es vraiment un meilleur ami en or, je sais pas ce que je ferai sans toi. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

- C'est plutôt moi qui ai de la chance de t'avoir, allé maintenant repose toi tu en as besoin. Je vais veiller sur ton frère promis.

Je lui souris et je m'endormis dans ces bras.

PDV Chris Evans

Je caressa les cheveux d'Em pendant qu'elle dormait, je n'ose penser ce qu'elle ressentait en ce moment. En tous cas je vais pas la lâcher d'une semelle. Je la connais les prochains jours elle va me dire que ça vas mais je sais très bien que au fond elle est détruite et qu'elle va pleurer en cachette.

Vrrr, Vrrr

Sms de Mark

Eh mec tu fou quoi ?? Sa fait 30 min que ont t'attends devant le restaurant !!!

Oh putain j'avais complètement zappé avec ce qu'il c'était passé, de toute façon je ne pourrais pas y aller. Je devais allé manger avec Chris, Robert, Mark et Tom pour que ont organise la soirée du nouvel an. Bon bah sa attendra.

Sms à Mark

Sorry mec je ne pourrais pas venir, ma meilleure amie traverse un événement tragique je peu pas la laisser seule. Je vous tient au courant.

Reçus

Sms de Mark

Pas de problème, prend soin d'elle. Je prévient les autres t'inquiète.

Je rangea mon téléphone et je regarda Matéo, mon dieux pauvre enfant je l'avais connu bébé et maintenant le voila sans parents et frère. Il ne lui restait plus que sa soeur. Il est certain que je vais les aider coûte que coûte.

PDV Tom

Cela faisait 30 minutes que l'on attendait Chris pour aller manger, j'espère qu'il a une bonne raison sinon il va m'entendre. Et puis c'était pas dans ces habitudes d'être en retard.

- Bon ce sera sans lui. dit Mark

- Et pourquoi sa ? Je croyais qu'il était chaud a ce bourrer la gueule au nouvel an. dit Robert mécontent

- Tes fou toi, c'est pas son genre, c'est plutôt le tient. dis-je en rigolant.

Ont rigola tous hormis Robert qui grommelait.

- Ouais bon pour en revenir sa meilleure amie traverse un événement tragique donc il vas rester avec elle. reprends Mark

Sa meilleure amie ? J'en avait vaguement entendu parler, d'après le peu qu'il nous avait dit elle avait 22 ans et il se connaissait depuis l'enfance. Surprenant malgré leur 14 ans d'écart. Bref ont alla quand même manger et ont commença a organiser cette soirée qui promettait être mouvementé.

1 heure plus tard

- Vous croyez qu'il viendra quand même à la soirée ? questionna Chris H

- Je sais pas, de toute façon il nous tiendra au courant et puis si il veut pas laisser son amie seule il peu l'amener avec lui. Sa nous permettra de faire connaissance avec elle. dit Mark

- Non mais vous croyez vraiment qu'elle voudra venir, elle a vécu un tragique événement quand même. dit Robert

- C'est vrai oui mais n'oubliez pas qu'il est protecteur envers elle donc je ne pense pas qu'il va la laisser seule surtout ce soir là. dis-je

- Oui tu as raison et puis sa ne peu que lui faire du bien. me répondit Robert

Ont termina tous de manger après avoir réglé les derniers détails et ont partis chacun à nos occupations.

Voila le second chapitre, rendez vous dimanche prochain pour le prochain chapitre. Je compte sur vous pour voter si vous avez aimés. :)

Fix My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant