1er Janvier 2019
PDV Emylia
Je dormais tranquillement quand une délicieuse odeur parvint à mes narines, que cela pouvait-il être ? J'avais la flemme d'ouvrir mes yeux, j'étais bien dans ce lit très confortable d'ailleurs, les draps était hyper doux et la couette juste merveilleuse et n'en parlons pas de l'oreiller juste moelleux comme il faut. Si je me souvient bien cela ne ressemble en rien à mon lit, ou suis-je alors ? Oh non j'espère que j'ai pas fini chez un mec en fin soirée, ceci m'intrigue. Je pris mon courage à deux mains et j'ouvris mes yeux, j'étais dans une magnifique chambre, je dois dire que le propriétaire a bon goût en matière de décoration. Bon c'est pas le temps de fantasmer sur la déco.
J'étais toujours habillée c'est rassurant avec mes chaussures au bord du lit accompagné de mon sac. Je m'assis sur le bord du lit et essayais de me remémorer la fin de soirée en vain. Je me leva et fut prise d'un mal de tête insupportable, j'ai du boire pas mal de trucs c'est certain. Je pris mes affaires au sol et je sortis de la chambre partant à la recherche de ce qui pouvait sentir aussi bon. Le couloir m'amena a un grand salon moderne, très jolie encore une fois, je m'avança au milieu de la pièce et j'observa la vue qui donnait sur une magnifique forêt, j'étais subjuguée par cette beauté immense.
- Belle vue n'est ce pas ?
Je fus interrompu dans ma contemplation par une voix d'homme qui me fis sursauter. Je me retourna vivement et je vis Tom torse nue.
- Euh,.....oui c'est magnifique. dis-je en bégayant
Il s'approcha de moi en me souriant.
- Comment tu te sens ?
- J'ai juste mal au crâne t'en fait pas, mais je suis ou ici ? Et je fait quoi ici ?
- Tu es chez moi je t'ai ramené ici après la soirée, Chris était trop soul pour te ramener et les autres ignore ton adresse. Robert à ramener Chris chez lui.
- Oh d'accord, mais il s'est rien passé entre nous ? Enfin tu vois de quoi je parle ? dis-je gênée
- Non c'est pas mon truc que ma partenaire sois bourrée, c'est mieux de ce souvenir de ce qu'il s'est passé. dit-il en me souriant
- Super alors, tant mieux, enfin je veux dire moi aussi j'aime pas être bourrée pour cela, oh mon dieux pourquoi je dit sa moi !
- J'ai compris t'inquiète pas, allez vient suis moi, je suppose que tu as faim ?
J'hochais la tête positivement et je le suivis à la cuisine, ou je vis un déjeuné de reine sur une grande table. C'est juste très appétissant, le rêve absolu, il y avait des crêpes avec des gaufres , toutes sortes de confitures, des viennoiseries, du jus de fruit et pour couronner le tout du délicieux bacon dont l'odeur émerveille mes narines.
- Oh bordel, tu as préparé tous ceci juste pour nous deux ? dis-je en extase
- En effet oui, je me suis dit que tu aurais très faim, d'après ce que Chris m'a dit de toi tu aimes beaucoup manger.
- C'est vrai oui mais fallait pas tout te donner ce mal.
- Chut sa me fait plaisir et j'aime cuisiner, sa me dérange en aucun cas, aller va manger.
J'exécute son ordre et je vais m'asseoir sur une chaise, je commença par le bacon.
- Oh putain ! Merde désolé c'est juste trop bon.
Il rigola et pris place à mes côtés et il se saisis de son café pour le boire.
- Alors parle moi un peu de toi, tu as des frères et soeur ? Tes parents il font quoi dans la vie ? dit-il en me regardant
Nous y voila fallait bien que sa arrive un jour.
- Oh et bien a vrai dire il ne me reste que mon petit frère, mes parents et mon autre petit frère sont décédé suite à un récent accident de voiture survenu juste avant Noël, c'est pour cela que tu m'a vus le 25 au matin avec Chris. dis-je en essayant de refouler mes larmes
- Oh nan je suis sincèrement désolé j'aurais pas du te le demander, qu'en est-il de ton petit frère en vie ? dit-il compatissant
- Il est toujours à l'hôpital dans le coma, dans un état stable heureusement.
- J'espère vivement qu'il se réveillera bientôt.
- Je l'espère aussi, bref mangeons avant que sa refroidisse.
Je mangea plusieurs crêpes et gaufres tout en discutant de nos passions avec Tom, j'appris qu'il aimait beaucoup lire tout comme moi et qu'il possédait une bibliothèque dans sa maison qu'il me montrerais un jour.
PDV Tom
Mais quel con je suis, j'aurais pas du lui demander cela. J'ai du lui faire remonter d'affreux souvenir, je suis pas doué bon sang. J'ai envie de me gifler, j'espère qu'elle ne m'en veux pas. Je la regardais manger, elle devais ce sentir si seule sans eux. Malgré tout je suis content qu'elle ai acceptée de se confier à moi. Elle me fascine tout en me rendant fou, cette fille m'a ensorcelé c'est pas possible.
PDV Emylia
J'entendis mon portable sonner, je le pris et vis un message de Chris.
- Excuse moi j'ai un sms de Chris.
- T'excuse pas il doit s'inquiéter.
Je lui souri et je regarda le message.
Sms de Chouchou ❤
Bah alors petite coquine tu es parti avec Tom, je veux tout les détails quand on ce verra !!!! Reste avec lui cet aprèm t'en fait pas je vais aller veiller sur ton frère. Pas de bêtises hein :)
Oh nan il est pas possible lui, toujours à s'imaginer des trucs.
Sms à Chouchou ❤
Je te raconterai tout promis mais il s'est rien passé te fait pas d'idées. Et merci je te serais redevable, prévient moi si il y a un changement. Bisous :)
Reçus ✅
Je rangea mon portable.
PDV Tom
A tout les coups Chris lui a dit de ne pas faire de bêtises, et vus comment elle a réagie a son message j'ai raison.
- Tu as quelques choses de prévue cet aprèm ? lui dis-je en souriant
- Non rien de prévu pour l'instant pourquoi ?
- Je me disais que tu pourrais rester ici et ont regardes des DVD.
- Oui c'est une très bonne idée, j'avais la flemme de bouger dehors en plus.
- Super alors, allons au salon.
Nous allons au salon mais je la vis s'arrêter de marcher.
- Eum Tom tu aurais des fringues à me prêter ? Je caille un peu en robe et pas trop pratique aussi.
- Ouai pas de problème vient.
Ont retourna dans ma chambre et je lui passa un tee-shirt blanc avec un jogging gris.
- Tient sa doit être trop grand pour toi mais au moins tu sera à l'aise.
- Merci. dit-elle en souriant
Je sortis de la pièce et retourna au salon, j'en profita pour allumer la télévision et prendre quelques couverture qui nous sera très utile je pense. Quelques minutes plus tard je la vis revenir vers moi, même portant de simple vêtements elle restait magnifique. J'allais m'asseoir quand je la vis perdre l'équilibre, je la rattrapa avec mes bras mais ont tomba tous les deux sur le canapé avec moi au dessus d'elle. Nos bouches était si proche l'une de l'autre et ont ce fixa dans les yeux sans rien se dire. Je mourrai d'envie de l'embrasser sans plus attendre.
Hey les loulous, sa se rapproche vivement entre eux deux. Alors bisous ou pas bisous ? 🤔
Réponse la semaine prochaine 😉
VOUS LISEZ
Fix My Heart
FanfictionEmylia Jones habite à Londres avec sa famille, ils avaient une vie tranquille. Mais un jour tous bascule lors d'un malheureux accident. Depuis ce jour la vie de Emylia ne sera plus comme avant, elle va faire de magnifique rencontres, d'autres dont e...