Chapitre 43

478 29 0
                                    

Mardi 30 Avril 2019

PDV Emylia

18h02

Je sens que cette soirée va être bien, avec Tom ont a invité la bande a se rejoindre à nous pour un dîner et fêter mon emménagement ici. J'ai également conviée Rakel ont s'est pas vu depuis avant l'emménagement et d'après ce qu'elle m'a dit au téléphone elle a des choses croustillante à me raconter. J'étais entrain de dresser la table avec mon frère tandis que Tom préparait le repas, j'ai hâte que ont soit tous réuni sa me manques les soirées entre amis. Une fois ma tâche fini je partis m'apprêter, après sa je rejoint Tom dans la cuisine.

- Tu veux que je t'aide ? 

Il se retourna de la gazinière et me souri en me tendant une cuillère.

- Oui viens faire la gouteuse culinaire.

Je m'approche de lui en souriant et il passa un bras autour de ma taille.

- Oh avec plaisir, qu'es que c'est ? 

- Une sauce forestière qui ira avec la viande, j'espère que c'est pas trop salé.

J'approche ma bouche de l'ustensile et goûte la sauce. 

- Hum c'est excellent vraiment ! Ni trop salé ni pas assez c'est juste parfait, tu es un vrai chef. 

- Attention je pourrais m'y habituer a ces compliments.

Ont rigola tous les deux et je lui donna un tendre baisé.

- Habitue toi car je compte bien faire de toi mon chef a domicile personnel. 

- Très intéressant en effet et qu'es que j'aurais en échange ? 

- Laisse moi réfléchir, tu auras tous mon amour. Sa te conviens ? 

- Oh que oui très, je demandais rien de plus.

Sur ces belles paroles il captura mes lèvres dans un langoureux baisé, ont furent interrompus par deux personnes que je reconnu très bien. Je tourne la tête et vis mon meilleur amis avec Rakel, cette dernière me regardait en me faisant un clin d'œil suggestif. 

- Oula sa fricote ici dit donc ! 

Mon amie vint me prendre dans ces bras et salua Tom, elle me laissa pas le temps de dire bonjour a Chris qu'elle m'entraîna par le bras dans le salon. Je fis un rapide signe de la main a mon meilleur ami en souriant et me retrouva assise sur le canapé avec une fille excitée. 

- Enfin te voila ! J'ai tellement de truc a te raconter !

- Et tu pouvais pas attendre après le repas ? 

Je lâcha un gloussement et elle leva les yeux au ciel.

- Oh Emy je pouvais pas attendre en plus il vient se soir ! 

- Bon vasi raconte moi, je veux tous savoir. 

Elle me raconta que après la soirée ou ils se sont rencontrés il se sont revus plusieurs fois. Elle m'avoua même que lors de leur dernier rendez vous hier soir il s'étaient embrassé enfin c'est elle qui a fais le premier pas ne pouvant plus attendre. La façon dont elle s'y est prise ma fais rire, elle en avait profité qu'il avait de la chantilly sur la bouche pour l'embrasser.

- Nan sérieusement tes dingue, et il a répondu a ton baisé ? 

- Sur le coup nan il étais surpris mais avant de ce quitter après le rendez vous il m'a embrassé !

Elle sautilla de joie sur place avec des étoiles dans les yeux.

- Et Chris il est aux courant de vos rendez vous et ce fameux baisé ? 

- Des rendez vous oui mais pas du baisé, tu crois qu'il va réagir comment ? 

- Il va bien réagir j'en suis sûre tu sais il m'en a un peu parlé au téléphone de vous deux et il est content pour toi. Il ose pas t'en parler directement car je sais que sa le gênerais mais n'ai pas peur.

Elle me pris dans ces bras et me regarde ensuite avec un regard plein de sous entendu. 

- Et toi alors ta petite vie avec le beau Tom ? 

- Tous se passe à merveille, a part les journalistes qui nous lâchent pas la grappe.

- Je m'en doute oui mais le principal c'est que tu sois heureuse avec lui et puis pour ces couillons de journalistes laisse les ils ont que sa a faire. 

- Tu es adorable, allez allons rejoindre les autres je crois qu'ils sont tous arrivés et tu ne voudrais pas manquer ton chéri hein.

Elle me fis un clin et ont rejoignit les autres. Je vis mon amie s'approcher de Sebastian et ce dernier embrassa discrètement la joue de Rakel ce qui la fit rougir. Je salua tous le monde et ont se mis a table, j'étais entre Tom et mon meilleur ami. 

- Les amis portons un toast a Emylia et Mateo pour leur emménagement, j'espère que vous allez apprécier se champagne de qualité que j'ai ramené pour vous. 

Robert étais debout pour porter le toast et ont se leva tous pour trinquer et mon frère trinqua évidement avec une boisson sans alcool. Le repas se déroula parfaitement bien en rire et récit amusant, et Tom reçus des compliments pour son repas. 

- Hey Emylia tu te souviens du nouvel an ? 

L'acteur de Thor me regarda en souriant et je lâcha un léger gloussement. 

- Pas tellement nan mais il y en a deux qui me l'ont bien rappelé. 

Je regarda Tom et mon meilleur amis à tour de rôle et ces deux là me souriraient grandement. 

- Oh oui ce soir là, quand Emylia a pris Tom pour Loki et Chris m'a pris pour Iron Man c'étais tellement hilarant.

Robert rigola suivit des autres même mon traître d'amis rigolait.

- Eh oh j'étais pas dans mon état normal aussi hein, pour ma défense j'avais pas mal bu. 

- Et j'ai raté sa ? Oh nan j'aurais tellement voulu voir sa. 

Mon amie rigola fortement et je pu voir Sebastian sourire en la regardant. Oula il l'aime beaucoup c'est sûre et certain. 

- Et toi Tom qu'es que t'en a pensé ? 

Robert le regarda avec insistance attendant une réponse.

- J'avoue que sa m'a amusé surtout la toute fin. Elle a voulu aller dans mon palais doré.

Tous le monde rigola même moi qui me dit que après tous c'étais une situation amusante. Ont fini le repas sur une bonne humeur et ont alla tous digérer le repas avec un café dans le salon et un chocolat pour moi n'aimant pas la caféine. J'étais assise à côtés de Tom qui avait son bras autour de mes épaules. 

- Tu es contente de cette soirée ? 

Tom étais penché vers mon oreille attendant une réponse. Je tourne la tête vers lui en souriant.

- Oui elle est parfaite, je suis contente que ont se soit tous réunis. 

Pour réponse il m'm'embrassa tendrement sous les sifflement des autres.  




Soirée entre amis avec toutes la bande. :)

Fix My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant