Chapitre 12

815 47 0
                                    

PDV Emylia

Le repas étais juste succulent dans les moindres détails, tout était parfait. C'était une très belle surprise, il a fait fort sur ce coup là. Ont arriva vite au dessert qui était tous bonnement divin.

- Comment as tu trouvé ce repas ? me demanda Tom en souriant

- Il était divin, je n'ai jamais mangée un repas si délicieux jusqu'à maintenant, merci vraiment.

- La surprise n'est pas terminée, aller vient suis moi.

Ont se leva et ont se dirigea vers la terrasse du restaurant qui avait une très belle vue sur la Tamise. Je me demandait ce qu'il me réservait.

- Que fait-ont ici ? dis-je curieuse

- Veut-tu m'accorder une danse ? dit-il en me tendant sa main

Je lui souri et lui donna ma main, il me tira légèrement vers lui et il posa son autre main dans mon dos. Et une merveilleuse musique se fis entendre.

PDV Tom

Ont ne se quittaient pas des yeux pendant notre danse, c'était magique. Je la fis tournée sur elle même ce qu'il la fis légèrement rire. Mon dieux ce rire, qu'es que je l'aime, si je le pouvais je la ferai tous le temps rire juste pour l'entendre. Nos bouche était si proche l'une de l'autre, je ne pouvais plus me retenir encore longtemps.

- Emylia tu me rends fou.

- Toi aussi tu me rends folle. dit-elle en se mordant les lèvres

Ce qu'elle dit me donna encore plus envie de l'embrasser, sans attendre je posa enfin mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse tendrement. Pendant notre baiser j'entoura sa taille de mes deux bras tandis qu'elle passa ces bras autour de mon cou. C'était si intense ont ne voulait pas se lâcher, nos langue se rejoignit dans une danse sensuelle. A cet instant ont était déconnecté du reste du monde, il n'y avait que elle et moi. Mon coeur battait à la chamade, j'avais tellement attendu ce moment.

Nos bouches se sépara, ont était essoufflés par ce baiser tellement intense. Je la tenais toujours dans mes bras, elle me souriait en me fixant dans les yeux.

- Si tu savais depuis le temps que j'attendais cela. lui dis-je en souriant

- J'attendais cela depuis longtemps aussi.

Entendre cela me rendit encore plus heureux que jamais, je l'embrassa encore une fois. Apres cela je le regarda et lui dit.

- Vient on va y aller sa va bientôt fermer.

Je lui pris la main et ont ce dirige vers le comptoir, je paye la note et ont sortis du restaurant.

Ont entra dans la voiture et je démarra pour la ramener chez elle.

- J'ai beaucoup aimée cette soirée merci Tom. me dit-elle en souriant

- J'ai adoré aussi surtout la fin. dis-je en souriant

Ont rigola tous les deux, ont discuta le reste du trajet et j'arriva devant chez elle.

- Hum tu veux entré boire un verre ?

- Oui avec plaisir.

Ont sortis de la voiture et ont entra chez elle.

- Vasi assis toi, tu veux boire quoi ? J'ai du vin blanc ou du rosé comme tu veux. dit-elle depuis la cuisine

- Du blanc sa ira merci.

Elle revint avec deux coupe dans les mains et m'en tendit une et je la remercia. Aucun de nous osais parler.

Je me rapprocha d'elle et je pris son verre et le pose sur la table basse avec le mien. Je la regarde et je pose ma main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. Rapidement notre baiser devint langoureux, elle vint s'asseoir sur mes cuisses et je l'entoura de mes bras. Quelques instant après je la vis reculer la tête et me regarder.

- Hum je suis pas encore prête, je préfère attendre. dit-elle gênée

Je posa mes mains sur ces joues et je lui dit.

- T'inquiète pas j'attendrai le tant qu'il faut. lui-dis-je en la rassurant

Elle me souri et m'embrassa doucement.

- Reste dormir avec moi cette nuit.

- Avec plaisir. dis-je content

Je la porte t'elle un koala ce qui l'a fit rire. Elle m'indiqua sa chambre et j'y entra en la déposant sur son lit.

- Je vais me changer dans la salle de bain, tu peu te changer ici. me dit-elle en partant

Je me déshabilla et je garda juste mon caleçon. Elle revient quelques minutes plus tard portant un débardeur et un short, elle était chou. Elle rougi quand elle me vis, elle s'approcha de moi et m'embrassa légèrement.

Elle va dans son lit et je la rejoint sous la couette, je tourna mon visage vers elle qui me regarde en souriant.

- T'es tellement belle.

- Arrête tu vas me faire rougir. dit-elle gênée

- Vasi rougi sa te rends encore plus mignonne.

Ont rigola tous les deux, et elle vint se blottir contre moi en posant sa tête sur mon torse. Je posa ma main dans mon dos en lui faisant des papouilles.

- Je suis bien contre toi, c'est reposant.

- Moi aussi j'aime t'avoir près de moi. dis-je en lui faisant un bisous dans les cheveux

Ces cheveux sentait divinement bon, j'avais de la chance de pouvoir la serrer dans mes bras.

- Tom j'ai sommeil.

- T'en fait pas dort, je reste là je bouge pas.

- Merci, Bonne nuit. dit-elle en baillant

- Bonne nuit dort bien.

Peut de temps après je m'endormis aussi avec Emylia dans mes bras.



Un chapitre un peu plus court que les autres mais tous aussi important. Bisous :)

Fix My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant