24 décembre 2018
C'était bientôt Noël et mon anniversaire, j'étais tellement excitée à l'idée de goûter au merveilleux repas que ma mère aura préparé, écouter les blagues de mon père et me chamailler avec mes frères pour savoir qui finira la bûche.
Ont étaient en plein préparatifs pour le réveillon. Il y avait tellement de choses à faire que la maison ressemblait à un chantier.
- Ma puce je vais faire les courses avec ton père et tes frères. cria ma mère depuis le salon
- Okay sa marche oublie pas ma boite de céréale s'il te plaît.
Après m'avoir répondue positivement ils partirent en voiture faire les courses. J'aurais voulue aller avec eux mais ma mère m'avait chargée d'emballer les derniers cadeaux pour mes frères et de nettoyer la belle vaisselle poussiéreuse, ont l'utilisait pour des occasions spéciale comme Noël.
Noël était très important pour nous car c'était à notre fête préféré de l'année, ont adoraient ce réunir au salon regardant des films de noël avec un bon feu de cheminé. C'était notre tradition chaque années depuis ma naissance.
J'écoutais ma musique pendant que je nettoyais la vaisselle tous en dansant légèrement. Heureusement que j'étais toutes seule sinon sa aurait fait un bon dossier sur moi.
Après avoir fini je file à la cuisine pour grignoter un truc. Il était déjà 16h et j'avais faim moi. Enfin j'avais faim tous le temps. J'ouvre le frigo et je tombe sur la bouteille de blanc de mes parents, cela me fis grimacer. J'aimais pas tellement l'alcool j'en garde un mauvais souvenir lors d'une soirée. Depuis je n'en bois plus ou seulement lors d'anniversaires en famille.
Je pris une compote à la fraise puis des gâteaux dans le placard et je vais manger le tous en me posant comme une merde dans le canapé.
C'était bien calme pour une fois, d'habitude ont entend ma mère gueuler sur mes frères et ces derniers gueuler aussi à cause de leur jeux vidéo à la con. Il y a juste mon père qui était de nature calme.
Mon chat venait me réclamer des caresses en frottant sa tête sur ma main occupé avec ma cuillère remplie de compote.
- Putain !!! criais-je
Mon chat sursaute et me regarda bizarrement. Elle venait de faire tomber de la compote sur mon jean fétiche arggg quel misère.
- Tes vraiment une fourbe toi, tu voyait pas que je mangeait ma compote mais non tu a décidé de m'embêter. A quel moment ont embête quelqu'un qui bouffe sérieusement, je suis sûre que tu aimerais pas non plus.
Mon chat me regardais avec son petit regard tristounet juste pour avoir des caresses.
- Arrête ce regard sa marche avec maman mais pas avec moi.
Elle miaule en me regardant toujours de la même façon. Je soupire et posa la compote sur la table basse. Je caressa la tête de mon chat qui appréciait.
- Ne crois pas que sa marche avec moi, je te caresse juste pour que tu te taise.
Oui je parle avec mon chat et non je suis pas folle mais je trouve cela amusant et sa amuse aussi le chat.
Le téléphone fixe de la maison sonna ce qui mis fin à ce petit moment. Je me leva et alla chercher le téléphone dans le hall suivit de mon chat qui espérait que je la face sortir.
- D'abord je répond et après tu sort non mais !
Pour réponse elle miaula encore une fois. Je soupire et je répond au téléphone.
- Allô ?
- Bonjour vous êtes Mademoiselle Jones ?
- Oui c'est pour quoi ?
- Je suis désolé de vous annoncer cela mais vos parents et vos frères ont eue un grave accident de voiture et ont été admis d'urgence à l'hôpital du Centre de Londres.
- Quoi ? Mais comment vont-ils ? dis-je en larmes
- Je ne peu vous en dire plus ils sont actuellement aux blocs opératoires.
- Très bien j'arrive.
Je raccroche le téléphone sans attendre, je pris mon sac avec mon téléphone et je ferme la maison à clé et j'accours prendre la voiture de mon père direction l'hôpital.
J'étais complètement paniquée, comment cela avait-il pu ce produire, ma mère était très prudente au volant.
- Bordel de merde !!! criais-je en tapant sur le volant
Je grillais plusieurs feux et stop, heureusement qu'il n'y avait presque personne. Je me gare vite fait sur le parking et je courais vers les urgences. En chemin j'envoyait un texto à mon meilleur ami.
Sms à Chouchou ❤
Chris rejoint moi vite à l'hôpital du Centre...mes parents et mes frères ont eue un accident. J'ai besoin de toi !!
Reçus ✅
Arrivé au urgence je demande où ce trouve ma famille à une infirmière et elle me conduit à une salle d'attente me disant que le médecin va venir me voir.
J'étais stressé et anxieuse à la fois et je pleurais aussi. Je voulais pas perdre ma famille, il était ce que j'avais le plus cher à mes yeux. Sans eux je suis morte.
Le médecin arrive sans expression sur le visage, je me leva à la hâte.
- Alors comment vont-ils ?? dis-je à bout
- Bonjour, sachez que l'accident a été très grave, votre père est dans un état critique et est sortit du bloc, le plus âgé de vos frères à une commotion cérébrale et est actuellement dans le coma dans un état stable.
- Et ma mère ??? Mon autre frère ? Comment ils vont ??? dis-je en larmes
Le médecin me regardait avec une expression désolé et je me disait non sa ne peu pas arriver.
- Je suis désolé votre mère est arrivé dans un état très grave, elle a fait un arrêt au bloc ont a rien pu faire et votre frère est décédé avant d'arriver à l'hôpital. Je vous adresse mes sincères condoléances.
Mon monde venait de s'effondrer en quelques secondes, j'avais perdu ma mère et mon frère de 12 ans. Et mon père et mon autre frère était dans un état grave.
- Votre père est réveillé, voulez vous le voir ?
Je hochais la tête et je suivis le médecin jusqu'à la chambre de mon père. Il me fis entré et me laissa seule.
Mon père me vis, il avait les larmes aux yeux, je me précipite auprès de lui en pleurant. Je pris délicatement sa main.
- Ma puce je suis tellement désolé sa n'aurai pas du arriver. dit-il faiblement
- C'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir.
Il me regarda tristement et me serra la mains.
- Même si je te le dit pas souvent je t'aime de tous mon coeur ma puce, tu as été notre plus beau cadeau de noël avec ta mère. Ont était si heureux et comblés de t'avoir eue ce jour là.
- Oh papa je t'aime aussi. dis-je en larmes
- Il faut que tu sois forte pour ton frère, il a besoin de toi.
- Non me dit pas sa tu es la toi, me laisse pas s'il te plait c'est trop dure !
J'entendis le bip de la machine cardiaque s'activer de plus belle.
- Nannn putain papa reste !! criais-je
Des soignants accouru dans la chambre et tenta de réanimer mon père deux fois, en vain. Il était mort sous mes yeux. Je m'effondre au sol contre le mur en pleurant. Désormais il ne restait plus que moi et mon frère.
J'espère que ce premier chapitre vous à satisfait. Rendez vous dimanche prochain pour la suite. 😉
VOUS LISEZ
Fix My Heart
FanfictionEmylia Jones habite à Londres avec sa famille, ils avaient une vie tranquille. Mais un jour tous bascule lors d'un malheureux accident. Depuis ce jour la vie de Emylia ne sera plus comme avant, elle va faire de magnifique rencontres, d'autres dont e...