Chapitre 45

474 30 2
                                    

PDV Tom

Afin de lui laisser un peu d'espace je suis sortis de la chambre pour l'attendre avec son frère. Ce dernier m'informa que Jack, l'homme qui a secouru Emylia a du partir. Je vis Mateo qui était dans les nuages je décida de lui parler.

- Je suis désolé de ce qu'il est arrivé, c'est de ma faute j'aurais du mieux vous protéger.

- Ne te reproche rien, en tous cas moi je t'en veux pas. Du côté de ma sœur c'est autre chose, je l'a connais suffisamment bien pour dire que tous sa la touche et voir sa vie étalé au grand jour dans toutes la presse la met mal à l'aise et en colère.

Ce qu'il me dit me touche car j'en suis conscient que tous sa l'affecte mais c'est bien au delà de ce que je pensais. Et maintenant qu'elle est enceinte je suis pris de cours, ça arrive plus tôt que prévu. J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et vis Emylia en sortir elle me lança un rapide regard dénué d'émotion avant de se tourner vers son frère, ce dernier en la voyant l'a pris dans ces bras.

- Ew doucement je vais bien Mateo, allé ont devrait y aller j'aime pas les hôpitaux. 

Elle nous emboita le pas et se dirigea vers la sortie sans prononcer un seul mot. 

PDV Emylia 

A l'avant de la voiture je regarda le paysage défiler sous mes yeux, je repensais à l'annonce du médecin. Je suis trop jeune pour avoir un enfant, c'est une grande responsabilité. Je ne sais même pas ce que Tom en penses, va t-il me quitter ? Ou est ce qu'il veut de cet enfant ? De mon côté j'étais sûre de l'assumer que se soit seule ou avec lui. J'ai tous de même peur de mettre cet enfant au monde, j'ai tant espéré que pour ce jour mes parents soit à mes côtés pour me conseiller et me rassurer. A cette pensée une larme coula sur ma joue qui fut vite essuyé du revers de ma main. Enfin arrivé à la maison je dépose mon manteaux dans l'entrée et je fu interrompue par Tom avant de quitter la pièce. 

- Ont peut parler s'il te plait, je pense que au vu de la situation c'est nécessaire. 

Je me retourne vers lui et acquiesça de la tête, ont se dirigea vers notre chambre et je m'assis sur le bord du lui en croisant les bras. Tom restait debout devant moi une main devant la bouche en réfléchissant. Je mis fin au silence en annonçant.

- Tu veux me quitter ? 

- Quoi ? Mais nan jamais de la vie ! Pourquoi tu penses cela ? 

Il me regarda d'un air inquiet en haussant les sourcils. 

- Nous sommes en froid depuis un petit moment et puis je suis enceinte alors que c'étais pas prévus et la situation avec la presse n'est pas au beau fixe. Nous sommes ensemble depuis quelques mois et me voila enceinte, franchement Tom tu es en pleine carrière et sa marche bien pour toi je veux pas t'imposer un enfant.

- Emylia ma carrière est une chose mais mon couple en est une autre, je me suis toujours dis que si je trouvais la femme de ma vie elle passerait avant. Oui devenir père m'effraie mais en même tant j'ai toujours voulu avoir des enfants, je pensais pas maintenant mais c'est le destin qui s'offre à nous.

Je fixa ce dernier éberlué par ces paroles. Il a dis que j'étais la femme de sa vie. 

- Je suis la femme de ta vie ? 

Il vint s'accroupir entre mes jambes et pris mes mains dans les siennes en me regardant tendrement.

- Ecoute j'ai toujours eue des relations de courtes durée qui m'ont rendus que malheureux, et quand je t'ai rencontré dans ce Starbucks le jour de noël j'ai su que tu aurais un impact dans ma vie. Je pensais pas que se serait à ce point, je t'aime comme un dingue Emylia n'en doute jamais. Tu es différente de toutes les femmes que j'ai pu côtoyer, tu es celle qui me correspond donc oui je peux le dire que tu es la femme de ma vie. 

- Wouaw je pensais pas enfin j'ai toujours douté de moi et que tu envisage ta vie avec moi me rends si heureuse car je partage le même sentiment que toi. 

Il me regarde en souriant.

- Bon eh bien aussi je voulais m'excuser de ces derniers temps pour la presse et tous je voyais pas à quel point sa t'affectait autant. Ton frère à eue raison de m'en parler tous à l'heure et j'ai réfléchi pendant le trajet. Une nouvelle vie nous ferait du bien.

- Comment sa une nouvelle vie ? Ou veux tu en venir ?

- Pourquoi pas aller s'installer au Etat Unis a proximité de Los Angeles et sans être dérangé des journalistes, je sais que tu as adoré la bas lors de notre séjour et puis se serais l'idéal pour accueillir notre enfant.

- Vraiment ? J'ai toujours rêvé de m'installer la bas !

- Donc c'est d'accord ? 

- Evidemment que oui ! Mais et ta carrière alors ? 

- J'ai des opportunité la bas, j'étais pas sure de les accepter mais sa tombe plutôt bien. 

- Mon dieux je suis tellement heureuse, ont va se rapprocher de tous le monde et je vais pouvoir voir plus souvent Chris. Oh et il faut leur annoncer la nouvelle. 

- Oui que nous attendons un enfant, notre enfant. 

Il vint m'embrasser et me fit basculer sur le lit en venant sur moi. Il releva mon tee-shirt et fit un bisous sur mon ventre. 

- Coucou petit pois c'est ton papa, vivement que tu grandisse pour qu'avec ta maman ont te choisisse un beau prénom. 

Le surnom qu'il donna au bébé me fis rigoler et j'étais aussi attendris par son attitude. Je sais qu'avec lui je n'ai rien a craindre pour notre futur vie de famille. 





Une nouvelle vie de famille s'ouvre à notre couple favori.

Fix My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant