Chapitre 13

826 46 14
                                    

23 Janvier 2019

PDV Emylia

Hum j'étais tellement bien à ce moment là, au chaud dans mon lit dans les bras de Tom. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'a embrassé hier soir, je suis tellement heureuse. C'étais un moment magique, le lieu était vraiment magnifique cette terrasse avec toutes ces belles guirlandes lumineuses qui donnait un côté féerique, je n'aurais pas pu rêver mieux. Une voix me sortie de mes pensées.

- Bonjour toi. dit Tom sa voix encore endormie

Je tourna mon visage vers le siens et lui dit en souriant.

- Hey bien dormis ?

- Evidement avec une jolie fille dans mes bras je ne peu que avoir bien dormis et toi ?

- Déjà des compliments au réveil j'aime sa, j'ai très bien dormis également.

- Je pourrais te complimenter pendant des heures tu sais. dit-il en souriant

- Sa me plairais bien je l'avoue mais je ne voudrais pas prendre la grosse tête.

Il se mis à rigoler et vint se positionner au dessus de moi entre mes jambes, j'entoura son cou de mes bras.

- Même en ayant la grosse tête tu serais toujours aussi charmante. dit-il en effleurant mes lèvres

- Vraiment ? Et si je me casse la gueule dans une flaque d'eau immonde je le serais toujours ?

- Toujours oui. dit-il en me souriant

- C'est l'un de mes meilleurs réveil

Il me coupa la parole en m'embrassant tendrement, si je pouvais me réveiller tous les jours dans ces conditions là se serais la cerise sur le gâteau. Tient en parlant de bouffe je commence à avoir faim, mais j'ai la flemme de bouger surtout actuellement. Tom mis fin au baiser et me regarda, mon ventre ce mis à gargouiller et ont se mis a rigoler ensemble.

- Hum j'ai bien peur qu'ont doivent se lever pour aller nourrir mon estomac.

- Allons le nourrir alors.

Il se leva hors du lit et me tendis la main pour en sortir. Je la pris et il m'attira contre lui pour une tendre étreinte. Ont se sépara et ont se dirige vers la cuisine main dans la main.

- Assis toi je vais nous préparer de quoi déjeuner. lui dis-je

Il pris place en bout de table, je sortis deux tasses et verres, je pris le jus d'orange dans le frigo ainsi que de la brioche dans le placard et les posa sur la table. Je me servit un chocolat chaud et un café à Tom, ce dernier me remercia. Je m'assis à ces côtés, je remplie mon verre avec du jus d'orange et le bue d'une traitre.

- Tu ne bois pas de café ? me questionna t-il

- Non j'aime pas, je trouve cela trop amer, je préfère mon chocolat sans hésiter.

- Tel une enfant hein. dit-il en rigolant

- Chut ! Le chocolat est bien meilleur et doux que du café.

- Au moins je sais quoi te préparer le matin pour déjeuner.

- Ouaip tu as intérêt de ne pas l'oublier car sans mon chocolat après le réveil je suis de mauvaise humeur le reste de la journée.

- Je ne risque pas de l'oublier alors.

Ont continua de déjeuner et de discuter en même tant. Je me leva et alla poser ma tasse et mon verre dans la machine a laver. J'allais retourner m'asseoir quand Tom m'attrapa par la taille et m'attira sur ces genoux.

- Hé tu m'a fait peur.

- Désolé je voulais juste t'avoir contre moi.

Il était trop mignon quand il s'excusais, je ne peu que craquer devant sa bouille trop chou. Je l'embrasse tendrement et lui fis plusieurs petit bisous à la suite ce qui le fis rigoler.

- Gamine va. dit-il toujours en rigolant

- La gamine elle t'enmerde. dis-je en rigolant

Il allais rétorquer quand la sonnette de la porte d'entrée se fis entendre. Je me leva et pris une couverture qui traînait pour la mettre autour de moi avant de me diriger vers l'entrée. Je déverrouille la porte et je l'ouvris, je vis mon meilleur ami, Oh merde !

PDV Chris Evans

Emylia m'ouvre la porte et je la vis encore en pyjama enroulée dans une couverture. D'habitude elle était habillée à cet heure si, je me demandais bien pourquoi elle était comme sa, je la vis faire les gros yeux. Hum elle me cache truc, je sens que c'est croustillant.

- Oh Chris quel surprise que fais tu ici ? dit-elle étonnée

- Je vient voir ma meilleure amie adoré voyons, tu fou quoi en pyjama à cet heure si ?

- Euh je vient de me réveiller

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase je vis Tom apparaître dans le hall et presque nue en plus. Voila le truc croustillant, quel coquine celle là. Cette scène me fis sourire et Emylia rougie en voyant Tom.

- Oh salut Chris. dit-il gêné

- Salut mec. dis-je en les toisant tous les deux

Emylia me fis entrer et ont se dirigea vers la cuisine.

- Ceci est gênant. dit Em

- Pour vous mais pas pour moi, vous êtes des coquins vous deux. dis-je en souriant

- Quoi ? Mais nan va pas t'imaginer des choses encore, ont a rien fait si c'est que tu voulais savoir. dit-elle en rougissant

- Arrête tu rougis et cela veux dire qu'il s'est passé un truc.

- Je vais aller m'habiller. dit Tom en partant vers la chambre

Je me rapprocha d'Emylia et je la toisa du regard en attendant une réponse.

- Oh tu es chiant, si tu veux savoir ont s'est juste embrassé. dit-elle exaspérée

- Je le savais que sa n'allais pas tarder, alors c'était quand et ou ?

- C'était hier soir, il m'a invitée au restaurant sur une péniche, le repas était juste délicieux mais le meilleur était la fin, ont a dansés un slow sur la terrasse, tu aurais du voir la déco tout était parfait et ont s'est embrassé pendant que l'ont dansait. dit-elle les étoiles dans les yeux

- Eh bien il a mis le paquet, c'est bien la première fois qu'il le fait.

- C'est vrai ? dit-elle en souriant

- Bien sûre je l'ai jamais vus aussi impliqué pour séduire une femme. Vous êtes ensemble ?

- Oh non, enfin ont en a pas encore parlé.

- Et tu aimerais bien je suppose ?

- Oui évidemment mais je voudrais prendre mon temps pour mieux le connaître tu sais comment je suis.

J'acquiesce et ont continuas de parler avant que Tom nous rejoignes dans la cuisine.



Et voici la suite un peu plus longue que la précédente. Aller à la semaine prochaine pour le chapitre 14. Bisous :)

Fix My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant