30 décembre 2018
PDV Emylia
Ces derniers jours je n'étais plus que l'ombre de moi même, la nuit je picole avec la musique à fond dans la maison, le matin je dort et l'après-midi je la passe au chevet de mon frère toujours dans le coma. Quand je vais le voir je lui parle de tous et n'importe quoi, je lui raconte même des histoires, d'après les médecins il peut m'entendre et je l'espère.
Vous allez me dire que pourtant je n'aime pas l'alcool, eh bien en ayant vus la bouteille de blanc préféré de mes parents traîné dans le frigo je me suis dit que je ne pouvais pas la jeter alors autant la boire en leur honneur. Ainsi depuis je vide leur réserve, d'ailleurs je suis bientôt à sec, un allé à l'épicerie s'impose.
Deux jours plus tôt j'ai enterrée mes parents et mon petit frère, juste Chris m'accompagnait en ce jour funeste. C'était une très belle cérémonie, j'aurais voulu que Mateo soit là pour leurs rendre un dernier aurevoir. Le lendemain j'ai rencontrée le notaire qui s'occupe de la succession des biens, étant donné que nous sommes les deux vivants de la famille avec mon frère nous héritons de la maison et de la totalité de l'argent de mes parents. Nous touchons aussi l'argent de l'assurance décès, je ne sais même pas quoi faire de tous cet argent.
Pour en revenir a aujourd'hui je m'apprête à partir au supermarché, je prend mon sac puis je ferme la porte d'entrée avant de prendre la voiture et de m'engager sur la route.
PDV Tom
Je faisais tranquillement mes courses et j'espérais ne pas être reconnu sous mes lunettes et ma casquette. J'aime beaucoup mes fans mais parfois j'aime passer incognito et être juste normal le temps d'une journée.
J'étais au rayon alcool et j'hésitait entre un rosé et un blanc. Si seulement je pouvais les goûter pour me décider.
- Prenez les deux, autant vous faire plaisir. me dit une voix dans mon dos
Cette voix me dit vaguement quelques chose. Je me retourna et je vis Emylia, elle avait l'air fatigué et son regard était différent.
- Oh Emylia bonjour, comment vas tu ? dis-je en souriant
- Tom je savais pas que c'était toi, je vais plutôt bien et toi ?
- Je vais bien, tu prend beaucoup de bouteille dit donc. dis-je en regardant son cadi
- Euh ouais ma voisine est très agée et ne peu faire ces courses Ducoup je les fait pour elle et je fait les miennes en même tant. dit-elle gênée
- Oh et ta voisine bois autant ?
- Nan ah ah elle invite un grand nombre de sa famille pour un repas c'est pour sa. dit-elle encore gêné
Je sentis comme un malaise en elle, je ne posa pas plus de question et lui demanda.
- Tient d'ailleurs tu nous rejoint pour le Nouvel An ? Chris a du t'en parler.
Elle réfléchit quelques secondes en me regardant dans les yeux. Je dois avouer qu'elle a de très beau yeux vert avec une once de doré.
- Oui il m'en a parlé et il a insisté pour que je vienne. Pour te répondre oui je vient, je ne voudrais rater sa pour rien au monde. dit-elle en me souriant
- Parfait alors, j'ai hâte. lui dis-je en souriant également
- Je vais devoir te laisser j'ai des choses à faire, donc à demain Monsieur Hiddleston.
- A demain Mademoiselle Jones.
Elle partit vers les caisses avec son cadi, je la regardait jusqu'à ce qu'elle disparaisse de ma vus. Vivement demain, je sens que cette soirée sera très amusante.
VOUS LISEZ
Fix My Heart
FanfictionEmylia Jones habite à Londres avec sa famille, ils avaient une vie tranquille. Mais un jour tous bascule lors d'un malheureux accident. Depuis ce jour la vie de Emylia ne sera plus comme avant, elle va faire de magnifique rencontres, d'autres dont e...