Dans l'avion au dessus de l'océan Atlantique
PDV Emylia
Confortablement installée dans mon siège très confortable je dois l'avouer, je prends mon sac à mes pieds et sort mon ordinateur portable ainsi qu'un tas de feuille étant un manuscrit. Je les pose sur la tablette qui servait de table d'appoint et alluma mon ordinateur. J'ai a peu près dix heures de trajet devant moi autant que j'en profite pour prendre de l'avance dans mon travail. En effet je suis traductrice de manuscrit pour une maison d'édition, je n'ai pas fais les études qui correspond au métier mais étant doué pour les langues et connaissant très bien les langues française et espagnol cela a été un avantage. Je met mes lunettes et je commence a étudier le manuscrit, une voix vint m'interrompre dans ma lecture.
- Tu es bien studieuse dit donc, que fais-tu ? me questionna Tom en regardant le tas de feuille
- Je prends un peu d'avance dans mon planning pour être tranquille quand ont sera à Los Angeles. Ont pourra en profiter pleinement de notre séjour.
- Oh oui profite car je compte bien te faire visiter la ville quand l'avant première sera passé.
- Concernant cette avant première j'aurais besoin d'une tenue adapté ainsi que mon frère et ont a rien prévu nous.
- T'en fais pas pour sa une équipe de styliste passera demain matin dans notre suite pour vous montrer quelques tenues. J'ai tous prévus pour que tous sois parfait pour ta grande première. dit-il en me souriant
- Oh sérieux ! C'est parfait tu te donne tellement de mal pour nous, je ne sais pas comment te remercier.
- Juste ta présence à mes côtés me suffit, tu me rends heureux c'est tous ce qui compte.
- Toi aussi tu me rends heureuse. dis-je en l'embrassant tendrement
- Je m'en lasserais jamais de tes baisés, bon je vais te laisser travailler sinon je vais plus te mettre en retard que autre chose. dit-il en ricanant
Sa remarque me fis rigoler, il reprit la lecture de son bouquin tandis que je continua ma traduction. Je continua cela pendant encore trois heures non stop puis je décidas de laisser sa de côté ayant déjà bien avancé, je finirai le reste pendant le vol du retour. Je range mes affaires et me dirige ensuite vers Mateo qui avait rejoint le canapé un peu plus loin. Je m'assois à côté de lui et zieuta ce qu'il faisait.
- Alors tu t'ennuis pas trop ? lui dis-je ce qui lui fit tourner la tête vers moi
- Non ça vas je regarde les vidéos que j'ai pas eue le temps de voir à cause des cours et je prépare aussi mon oral pour l'école.
- Oh un oral sur quoi ? Je pourrais t'aider si tu veux, j'ai toujours été douée pour sa.
- C'est en espagnol je dois inventer l'école de mes rêves et savoir la décrire à l'ensemble de la classe.
Il m'expliqua ce qu'il voulais dans son école imaginaire et je l'aida durant le reste du vol à mettre son projet en place.
Los Angeles 17h16
Le jet ayant enfin atterrit sur la piste je me leva et pris mes affaires en vérifiant de ne rien oublier. Ont descend du jet, Mateo marchait derrière moi tandis que Tom vint me prendre la main.
- Bon c'était pas prévu mais une horde de journalistes nous attends devant l'aéroport, ça vas être rude donc tiens moi bien la main.
- Merde et pour Mateo et nos valises alors ? dis-je avec un soupson d'inquiétude
- Je lui ai dit de rester le plus prêt de nous et puis des agent de sécurité seront là pour assurer nos arrières. Et pour nos bagages des employés vont se charger de les mettre dans la voiture qui nous emmène à l'hotel.
- Eh beh tu as vraiment tous prévu jusque dans les moindres détails, tu m'impressionne. dis-je en lui lançant un sourire malicieux
- Et c'est pas finis, je te réserve encore plein de surprises. dit-il en nous entrainant dans le grand hall de l'aéroport ou grouillait plein de mondes
En arrivant vers la sortie quatre grand colosses se dirigeaient vers nous et nous encercla, deux devant et deux derrière mon frère qui s'en préoccupa pas étant trop absorbé par ces vidéos. Un des agents nous fis signe de nous arrêter devant la porte vitré. A travers j'aperçus en effet la horde de journalistes qui attendait que nous ainsi qu'une poignées de fan. Je ressert la main de Tom et la porte s'ouvrit laissant passer les deux agents en premier pour nous dégager le passage. Ont avança tant bien que de mal étant appelé de tous les côtés, des gens criant le prénom de mon homme et aussi le mien ce qui me pertruba un peu. Je m'engouffre rapidement dans la voiture avec Tom suivit de mon frère qui soupira d'aise puis la portière se referma juste après.
- C'étais incroyable tous ces flash et gens qui criait vos prénoms, je me serais crus à la foire. dit-il en ricanant
- Tu sais sa ce n'est rien comparé à l'avant première demain, tu demandera l'avis de ta soeur quand ont se verra dans la salle. lui dit Tom un rictus au coin des lèvres
- Bonne chance Em, moi j'ai de la chance je vais arriver par les coulisses en mode tranquillou, d'ailleurs qui vas m'accompagner ?
- C'est mon manager qui vas t'y conduire, de l'hôtel jusqu'à ton siège dans la salle. Nous ont te rejoindra après le temps de prendre la pose devant les photographes et quelques autographes.
- Mais je sais pas poser moi ! J'ai jamais fais ce genre de choses. dis-je un peu anxieuse
- C'est pas très compliqué, je te guiderai rassure toi je vais pas te laisser dans le pétrin pour ta prmière. me dit Tom en posant sa main sur ma cuisse
Je lui souri et posa ma tête contre son épaule, ont arriva à destination c'est à dire à l'hotel. Enfin j'avais hâte de me poser et prendre mes aises. Ont sort du véhicule et entra dans l'établissement très chic en plus, un grand hall avec des grandes colonnes en marbres et des dorrures sans que se soit de trop. Après avoir récupéré la carte magnétique de la suite un employés de l'hôtel nous y conduisit avec nos bagages.
Début d'une nouvelle aventure pour notre chère Emylia ! :)
VOUS LISEZ
Fix My Heart
FanficEmylia Jones habite à Londres avec sa famille, ils avaient une vie tranquille. Mais un jour tous bascule lors d'un malheureux accident. Depuis ce jour la vie de Emylia ne sera plus comme avant, elle va faire de magnifique rencontres, d'autres dont e...