Chapitre 20

748 45 5
                                    

Vendredi 8 Février 2019

PDV Emylia

J'émergeais doucement de mon sommeil qui fut court je dois l'avouer. Non je n'ai pas passé la nuit avec Tom, il m'a ramené chez moi très tard dans la nuit après avoir échangé plusieurs baisers langoureux. Je suis tellement heureuse, mon dieux il est parfait cet homme et il est a moi en plus. Aujourd'hui c'est une journée chargé je dois aller faire les magasins avec Rakel la sœur de Chris, elle était revenu habité dans le coin la semaine dernière. J'avais hâte de la revoir après tant de temps, il faut que je trouve un cadeaux pour Tom, demain c'est son anniversaire.

Vrr Vrr Vrr

Sms de Rakel :)

Aller debout ma belle, c'est l'heure du shopping !!! Je passe te prendre dans 30 min :)

Mais elle est folle j'aurais jamais le temps de me préparer, je regarde l'heure et vis qu'il était 13h, mon dieux j'ai dormi aussi tard. Je me lève en baillant et partis faire une douche rapide, je sèche mes cheveux et les attache en chignon fait à la va vite. Je ne prend pas le temps de ma maquiller ayant la flemme, j'enfile un jean noir avec un tee-shirt Queen, c'est mon préféré lui. Je me chausse de mes botte noir et je prend mon sac avant de descendre à la cuisine.

- Salut la moche, ta une sale tronche. dis mon frère en rigolant

- Vasi tait toi et mange !

Je me sert un jus d'orange et je m'appuie contre le plan de travail en me frottant les yeux d'une main.

- Tu es levé depuis quel heure ? Tu as mangé au moins ?

- Je me suis levé vers 10h et oui j'ai mangé, et toi tes rentré à quel heure ?

- Oh je sais plus, vers 5h je crois.

La sonnette retentit enfin, je pose le verre dans l'évier et pris mon sac.

- Bon j'y vais, je vais essayer de ne pas rentrer trop tard.

- Ouaip aller dégage ! dit-il en rigolant

Je lui tire la langue et partis vers l'entrée, j'ouvre la porte et je me retrouva engloutit dans les bras de Rakel.

- Ew tu m'étouffe là !

Elle recule et me regarde en souriant.

- Moi aussi je suis contente de te voir.

- Mais je suis contente de te voir aussi oh ! Aller en route ont a surement des choses à ce dire.

- Oh oui surement !

Je rigola et ont pris la route avec sa voiture en direction le centre commercial. Dans la voiture elle me balança un magazine sur les cuisses.

- Regarde la première page.

Je regarda et vus une photo de moi et de Tom d'hier soir. Oh mon dieux c'est pas vrai, ont n'a rien vus. Sur la photographie ont voit clairement Tom m'embrasser mais moi ont me distingue pas trop et heureusement, j'ai pas envie d'avoir les paparazzis au cul. Je me demande comment il va réagir en voyant cela, je suppose que sa fait la une de tous les magasines de Londres.

- Alors tu es couple avec lui ?

- Oui en effet...

- Oh mon dieux ma chérie tu as tellement de chance, un bon parti en plus et il est grave sexy !

Sa remarque me fis rigoler.

- Je sais oui, non en vrai j'ai vraiment de la chance de l'avoir il est adorable et attentionné, je ne pouvait pas rêver mieux.

Fix My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant