Premier avril 2019. Printemps sudiste, beau soleil et bonne humeur. Aujourd'hui au centre, était prévu un grand entraînement saisonnier. Le coach avait promis aux jeunes hommes une bonne séance de cardio, chose qui causait le bonheur de certain et le désespoir d'autres. Jungkook faisait parti de ceux qui avait la niaque, de ceux qui aimait courir des kilomètres sur cette pelouse d'un vert pétant. Voilà deux ans que le jeune coréen habitait la France, et plus précisément Marseille. Il était arrivé à l'âge de dix-sept ans, maintenant le noiraud en avait dix-neuf. Repéré depuis son club à Busan en junior, un entraîneur français avait proposé à Jungkook de venir s'installer en France. Les prouesses du jeune homme avaient attiré le football français.
Jungkook se sentait bien à Marseille. Il ne connaissait pas le pays, mais il savait partiellement parler le français. Cela faisait deux ans qu'il l'étudiait, alors il arrivait à comprendre cette langue ainsi que s'exprimer un minimum. Depuis la Corée, sa famille se faisait aimante et présente envers leur fils. Jungkook les voyait tous les trois mois environ. Car avec la paye qu'il gagnait déjà, il pouvait se déplacer le temps de quelques jours ou faire venir ses parents et son frère en France. L'objectif du noiraud était clair. Devenir professionnel. Intégrer l'OM pour un début de carrière, puis peut-être partir en Angleterre ou en Allemagne, en Italie même, il ne savait pas trop. Jungkook gardait à l'esprit une chose, poursuivre ses efforts et devenir professionnel. C'était son souhait le plus cher. La séance journalière aux côtés de ses coéquipiers, s'annonçait être un bon entraînement. Alors qu'il sortait des vestiaires, leur entraîneur de préparation physique interpella ses joueurs.
« Eh les gars, on a une surprise aujourd'hui. Le brun aux yeux verts lança. Attendez-moi à l'entrée du terrain, j'arrive dans deux minutes. »
La plupart était intrigué, d'autres s'en fichaient. Les jeunes hommes écoutèrent leur coach, ils allèrent se mettre sur le terrain qui n'attendait qu'eux. Et comme promis, le français d'une trentaine d'année arriva avec quelqu'un à ses côtés. Un jeune aux cheveux bleutés. Extravagant, ça l'était.
« Je vous présente votre nouveau coéquipier. Kim Taehyung, originaire de Corée et actuellement il était à Toulouse. Nice le voulait, Lyon également. Mais on a réussi à apporter cette petite merveille à Marseille. »
Tous se mirent à lorgner le nouveau aux côtés de Louis, ils avaient tous l'air heureux de son arrivée.
« Jeon, il est aussi coréen mais il parle très bien le français. Donc je pense que vous pourrez bien vous entendre tous les deux. » Il sourit au jeune noiraud.
Jungkook hocha brièvement la tête. Il avait l'air sceptique.
« Je le laisse s'échauffer avec toi. D'ailleurs, c'est parti ne perdons pas de temps. On part sur au moins trente minutes de footing. »
Comme chacun des garçons présents avaient l'habitude, ils n'avaient pas besoin de plus d'informations. Taehyung alla vers Jungkook, qui l'avait attendu avant de partir avec tous les autres. Le bleuté lui tendit la main, de manière à ce qu'ils se saluent alors le noiraud tendit aussi la sienne. La poigne eut lieue, assez rêche.
VOUS LISEZ
Élégance et Rapidité 「 Taekook 」
FanfictionTaehyung est élégant. Jungkook est rapide. Les deux jeunes hommes sont passionnés du même sport, mais leur façon d'aborder le ballon est loin d'être identique. Une combinaison des plus explosives, et pourtant, ce duo émerveille la foule dès lors que...