6.5K 700 631
                                    

Cela faisait déjà deux semaines que Kim Taehyung venait d'arriver à Marseille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait déjà deux semaines que Kim Taehyung venait d'arriver à Marseille. Plus précisément, à l'Olympique de Marseille. Deux semaines que Jungkook l'avait un peu en grippe. Le deuxième jour après son arrivée, Taehyung avait fait ses prouesses footballistiques devant toute l'équipe. Histoire de montrer de quoi il était capable. Jungkook avait été obligé d'admettre que le bleuté avait de bonnes capacités. Il n'avait pas été sélectionné pour rien. Taehyung constituait un bon milieu droit. Jungkook jouait dix. Il menait l'attaque et était associé au numéro neuf, devant. C'était un buteur. Avec un type aussi fort sur son aile droite, le noiraud se voyait bien mettre son jeu en valeur. Ça pouvait être le cas. Seulement si Jungkook ne s'était pas braqué vis-à-vis du nouveau coréen. L'ayant directement fixé comme potentiel concurrent plutôt que coéquipier, le noiraud n'était pas dans une bonne posture.

Depuis l'arrivée de Taehyung, après la douche, quand les deux asiatiques avaient légèrement discuté du défi imposé par l'équipe, ni Jungkook ni le bleuté n'avaient réellement parlé. Le noiraud gardait ses distances, c'était un fait incontestable. Taehyung essayait de calmer les tensions or le plus jeune ne faisait pas d'effort. Alors l'ambiance entre eux n'était pas au top. Ce n'était pas de la haine ni même de l'animosité. Juste de la distance imposée par Jungkook. Chose que Taehyung souhaitait briser. Parce que depuis que ses prunelles s'étaient déposées sur Jungkook ce premier jour, il avait eu le désir d'en savoir plus sur ce gars. Beau coréen, à la silhouette taillée, probablement de son âge et au charme bien sportif. Ça, avait été réel le premier jour. Par la suite le bleuté avait compris que la tâche allait être plus compliquée.

Le week-end ayant suivi son arrivée, Taehyung avait joué le jeu du défi. Sortir le samedi soir avec l'équipe, draguer une fille, passer la nuit avec elle. Enfin, c'était ce que le bleuté avait fait croire à ses coéquipiers. Parce que Taehyung n'aimaient pas les femmes, mais les hommes. Et qu'il n'avait pas osé le dire devant les autres joueurs. Alors il s'était forcé à l'embrasser devant eux, leur faire croire qu'il avait quitté la boîte aux bras de cette demoiselle française avant de s'extirper de sa prise et rentrer chez lui. Voilà ce qu'il s'était passé pendant que Jungkook s'était simplement reposé dans son appartement non loin du centre de formation. Puis les jours durant deux semaines avaient défilés. Entraînement, retour à l'appartement, entraînement et toujours un retour chez soi. Cela avait été le rythme de Jungkook.

« Eh Jungkook, on m'a dit que t'allais pas tarder à passer pro' ! » Kévin, un défenseur de l'équipe interpella Jungkook dans le couloir du bâtiment principal du stade.

Le noiraud déporta ses orbes vers le châtain devant lui. Un maigre sourire habitait le coin de ses lèvres, le coréen se contenta d'hausser les épaules.

« Rien n'est sûr. C'est même carrément flou, alors je me contente de patienter. » Il souffla.

« Mec détends-toi ça va aller très vite là, bientôt on se dira au revoir. » Sur un rire chaleureux il ajouta.

Élégance et Rapidité 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant