6.1K 636 173
                                    

Activement dans sa salle de bains, Taehyung se préparait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Activement dans sa salle de bains, Taehyung se préparait. Ses cheveux bleus lui tombaient au-dessus des yeux, ils commençaient à vraiment devenir longs ces derniers temps. Il hésitait même à les couper. À travers le miroir il analysait son visage, Taehyung soupira. Pourquoi prêtait-il autant d'attention à son apparence ? Jungkook comptait draguer des filles, il le lui avait dit. Or le plus âgé n'avait pas vraiment le même objectif ce soir. Taehyung aimait les garçons, les hommes. Et visiblement, Jungkook c'était l'inverse. Alors à quoi bon ? Pourquoi se préparer autant, se faire beau pour au final personne. C'était ce que le bleuté n'arrêtait pas de se demander depuis trois minutes. Mine de rien, il resta ainsi encore cinq minutes supplémentaires. Juste à réfléchir au but de toutes ces démarches.

Il ricana presque de lui-même, avant qu'il ne reprenne sa préparation. Après un coiffage, un brossage de dents, quelques coups de parfums, Taehyung était prêt. Sa tenue se composait d'une chemise élégante, verte pastel. Avec sa teinte de cheveux ça ressortait vraiment bien. Il y avait ajouté un jean destroy sur une coupe droite. Il n'oublia pas sa chaîne en or autour de son cou et ses lunettes de soleil, dont le verre était aussi vert pastel. Taehyung se sentait prêt. Vers vingt-et-une heures quarante, il sortit de son petit appartement. Il lui fallait environ quinze minutes pour atteindre le Vieux Port, ce fut pourquoi le footballeur décida de prendre quelques minutes d'avance. Il réfléchit deux secondes. Jungkook n'avait pas son numéro. Et Taehyung n'avait pas le sien non plus. Tranquillement, le bleuté espérait qu'ils se rejoindraient sans encombre.

« Kim ! » Lança une voix dans son dos, alors qu'il venait d'arriver au point de rendez-vous.

Il eut à peine le temps de se tourner, qu'un parfum masculin envahit son espace vital. C'était la fragrance de Jungkook, aucun doute là-dessus.

« T'es en avance. » Il murmura en lui faisant face.

« Toi aussi. » Constata Taehyung, d'un air fier.

Un rictus prit le visage de Jungkook, le bleuté l'amusait.

« Je préférais être prudent comme tu ne connais pas encore bien la ville. » Il répondit en toute simplicité.

Le plus vieux haussa les épaules mollement. C'était bizarre de sortir le soir, avec Jungkook. Juste entre eux. À deux. Et il ajouterait même, que tous les deux.

« Par contre j'espère que t'es pas venu pour tirer une tête digne d'un enterrement. Jungkook fit la remarque. Non parce que, on dirait que ça te fait chier d'être là. »

Étonné par l'audace que le noiraud arborait, Taehyung haussa un sourcil. D'une allure moqueuse, il croisa ses bras sur son torse.

« C'est pas que ça me fait chier, c'est juste que je trouve ça bizarre. Toi et moi. Rien que nous deux. Alors que clairement, tu pouvais pas me saquer il me semble ? »

Élégance et Rapidité 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant