6.5K 688 479
                                    

Une heure quarante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une heure quarante. C'était déjà l'horaire de cette soirée, Jungkook et Taehyung étaient restés dans ce bar jusqu'à une heure trente. Ils avaient bu. Les deux jeunes hommes étaient plutôt bien arrosés. Les verres avaient bien défilé sur leur table. Le pire avait été que, Jungkook avait payé toute leur consommation. Sous les plaintes de Taehyung assurément, or le noiraud avait eu le dernier mot. Ça lui faisait plaisir, avait-il dit. Ainsi ils marchaient depuis dix minutes, Jungkook avait proposé au bleuté d'aller en boîte de nuit. Plus précisément, au Baby Club. Cette boîte était connue à Marseille, sa cote de popularité était considérable. Le noiraud avait déjà eu l'occasion d'y aller, alors il avait naturellement proposé à Taehyung de s'y rendre. D'autant plus que ce n'était qu'à un quart d'heure de marche du Vieux Port. Pratique et rapide.

Quand ils arrivèrent, du monde faisait déjà la queue. C'était l'heure de pointe, donc rien d'étonnant pour Jungkook. L'attente dura seulement une dizaine de minutes, au grand bonheur des deux footballeurs. Cette fois, Taehyung eut le dernier mot envers le paiement. Enfin, il paya les deux entrées. Jungkook avait refusé formellement qu'il lui paye quoi que ce soit, sous l'exaspération du plus vieux qui était parvenu à son objectif. Finalement ils se dirigèrent vers l'entrée. Au début, Taehyung décida d'aller se chercher un dernier cocktail alcoolisé. Sûrement le dernier de la soirée. Jungkook l'avait accompagné or il n'avait rien pris. Car le noiraud jugeait qu'il avait bien trop bu ce soir. Trop pour une récupération rapide. Autour d'une discussion animée ils parlèrent au bar, le temps que le bleuté finisse sa nouvelle boisson. Quinze minutes plus tard, les deux jeunes sportifs étaient sur la piste de danse bondée de gens.

Au début, les deux hommes dansaient en riant au gré des diverses musiques qui passaient. Ils tenaient une certaine distance entre eux. Rien de trop prononcé mais il fallait l'admettre. Taehyung jetait quelques regards furtifs au noiraud parfois. Toujours en étant discret. Le plus jeune faisait de même. Mais jamais ils n'osaient se lorgner véritablement. Ils riaient sous ses lumières colorées, sous cette chaleur abondante. Au bout de vingt minutes, Jungkook commençait déjà à avoir très chaud. Des perles de sueur s'attaquaient à son cou. À sa nuque aussi. Mais Taehyung était dans le même cas. Pourtant il se faisait plus timide dans ses danses, comme s'il n'osait pas se dévoiler entièrement à Jungkook. Il y avait ce côté réserviste prononcé. Des deux côtés, mais le bleuté était celui le plus timide. Et Kim Taehyung timide ? C'était inhabituel.

Dix minutes plus tard il précisa au noiraud qu'il allait aux toilettes. Jungkook décida de le laisser seul, il préférait rester sur la piste dansante. Pour le taquiner un peu, Taehyung s'amusa à lui dire d'aller choper des filles. Il y avait une chose qui l'avait réellement surpris. Le regard complètement blasé de Jungkook à ce moment-là. Comme s'il lui avait reproché cette taquinerie. Alors le plus jeune s'était contenté de lui répondre quelque chose de significatif. Je t'attends. C'était tout. Choqué, Taehyung déferla vers les toilettes rempli de gens, comme à chaque fois. Trois minutes d'attente furent nécessaire avant qu'il n'aille soulager sa vessie. Après un rinçage de mains, le bleuté repartit vers la zone de danse. Il était ahuri du nombre de gens présents. De ses yeux embués par l'alcool, il chercha Jungkook. Mais avant qu'il ne puisse le trouver, un souffle frappa son côté gauche.

Élégance et Rapidité 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant