Jppp on dirait pas des footballeurs pour le coup mais le fanart est top ! Bonne lecture
⚽
Jungkook venait de couper court à leur discussion en s'interposant à la fois, de manière verbale mais aussi physique. Voir le bleuté devant lui, arborant une attitude si attirante sans même qu'il en ait vraiment conscience n'avait pas offert au noiraud de grandes chances de réussite. Une réussite dédiée à la résistance, d'allumer le moment. C'était surtout un bel échec, le mental avait fait faux bond au jeune professionnel de Marseille. Lui qui en possédait un particulièrement résistant, aujourd'hui il ne lui avait pas été de grande utilité. Son mental était comme, absent. Jungkook s'abandonnait aux envies primaires, Taehyung l'attirait trop pour qu'il y fasse abstraction. Trop de tentation tuait la tentation, le noiraud en avait bien la confirmation. Sa chevelure noire tombait dans le vide, ses orbes décisifs ne lâchaient plus le regard du milieu droit. Tandis que l'aîné des deux footballeurs ne bougeait pas d'une semelle.
« Tu fais quoi ? » Chuchota le bleuté.
« Je craque. J'en ai besoin. » Avoua Jungkook d'un souffle chaud.
« Tu disais pourvoir résister. » Murmura Taehyung, amusé.
« C'était putain de faux. Vérité admise. L'envie persiste, elle s'intensifie au fil du temps qui passe. »
Un silence court glissa, où les jeunes hommes ne faisaient que se détailler des yeux. Ils analysaient la beauté de l'un et de l'autre, émerveillé par ce qu'ils observaient. Jungkook lécha ses lèvres, ses yeux se faisaient intenses, le bleuté n'osait se fondre véritablement au cœur de cet échange visuel.
« Alors, ça y est. On va enfin le faire. » Ricana le bleuté en se relevant à peine.
Cette remarque arracha un rire authentique à Jungkook, l'aîné avait toujours le chic pour placer quelques phrases significatives ainsi. Elles sortaient de nul part, pourtant elles étaient bien là.
« Oh oui, on va le faire. »
Le noiraud se mordit la lèvre inférieure dès lors que quelques visions peu saines étaient venues effleurer son esprit.
« Je te sens... Taquin. » Avoua le plus âgé.
« Laisse-moi te montrer ça. »
Des paroles qui sonnèrent brûlantes aux yeux de Taehyung, maintenant que Jungkook se montrait si désireux, une flamme faisait bouillir son ventre. Il en avait envie, vraiment. Le noiraud venait de l'allumer en quelques secondes, rien de plus facile pour le milieu de l'Olympique de Marseille. Alors que le bleuté s'attendait à voir Jungkook se rapprocher de lui, il se releva de manière à être droit. Ses orbes ne quittaient Taehyung, au contraire, il accentuait le lien visuel qui les unissait. L'objectif du noiraud était très clairement de travailler le bleuté, au niveau du mental et de sa résistance. Jamais ils n'avaient couché ensemble jusque-là, bien qu'ils n'étaient pas passés loin. Aujourd'hui c'etait le jour en question, le moment prenait place. Il se caractérisa d'abord par l'attitude allumeuse de Jungkook, lorsqu'il amena ses mains contre les extrémités de son t-shirt. Avec une habitude notable, le noiraud remonta le tissu le long de son torse jusqu'à ce qu'il ne dépasse sa tête et qu'il le jette près de son lit. Rapide, mais désormais Jungkook était déjà torse-nu. La salive du bleuté passa selon une certaine difficulté le long de la gorge de Taehyung, tant la pression était grande.
VOUS LISEZ
Élégance et Rapidité 「 Taekook 」
FanfictionTaehyung est élégant. Jungkook est rapide. Les deux jeunes hommes sont passionnés du même sport, mais leur façon d'aborder le ballon est loin d'être identique. Une combinaison des plus explosives, et pourtant, ce duo émerveille la foule dès lors que...