Leur regard était perdu. La situation n'était pas naturelle, ça bloquait un peu l'aspect de luxure. Ils avaient envie de, se toucher. Mais ils se réfrénaient eux-mêmes inconsciemment. Plusieurs causes entraient en jeu. Tout d'abord la grande mésentente qu'ils avaient eu, elle avait été presque atomique entre eux. Puis quand on y réfléchissait bien, ils n'avaient passé qu'une seule et unique soirée ensemble. Celle de la veille. Il pouvait très bien se passer quelque chose là, or d'un avis indirect, ils pensaient aux mêmes aspects. Deux coéquipiers, c'était bizarre. Aussi rapidement, ça l'était encore plus. Quitte à coucher ensemble, il fallait s'assurer que ça n'allait pas empiéter sur leur ambiance de jeu sur le terrain. Ils ne pouvaient pas se permettre un tel événement. Égarés, leurs orbes se marièrent à distance, ils pesaient le pour et le contre. Ce qui était probablement le plus drôle, était que les deux footballeurs le faisaient. Pas qu'un, mais bien les deux.
« On ken ? » Relança Taehyung.
« Non pas aujourd'hui. » Ricana le noiraud en frottant ses paupières.
« Comment ça, pas aujourd'hui ? » Marmonna le bleuté.
« Prends le temps de réfléchir va. Il ne faudra pas que tu regrettes le fait qu'on puisse baiser. L'alcool fait encore effet ou quoi ? » Le ton du plus jeune puait l'amusement.
« Pff, dis juste que t'as pas les couilles. » Taehyung se moqua sans se cacher.
« Quoi ? S'offusqua le noiraud. Je vais te la met- »
« Zen, je déconne. Le coupa-t-il, le milieu droit en s'étirant. Bon, puisque c'est comme ça je vais rentrer chez moi. Demain on a entraînement, faut que je me repose. » Il dit en se levant.
« Tu te casses ? » Jungkook voulut s'assurer du fait.
« Ouais. Le plus vieux marmonna. Merci pour hier soir c'était cool. » Il ajouta, sa voix rauque était basse.
Jungkook, assis sur son lit, guetta le bleuté avec une certaine concentration.
« De rien. L'hache de guerre est enterrée ? »
« On peut dire ça. » Conclut Taehyung.
« On se refait ça quand ? » Le plus jeune parut impulsif.
Cette attitude provoqua un rire sincère chez le bleuté. C'était drôle de le voir impliqué, en ce qui concernait une potentielle nouvelle sortie.
« T'es au courant qu'on se voit tous les jours de la semaine à l'entraînement ? Taehyung prit un ton très sérieux. Parce que j'ai l'impression que tu ne vas plus voir, comment tu réagis. »
La remarque douce mais piquée du bleuté, laissa Jungkook dubitatif. Sa mine se fronça.
« Te fous pas de moi déjà. Il se permit de râler. Je demande juste, on va pas parler de ça devant les autres. »
VOUS LISEZ
Élégance et Rapidité 「 Taekook 」
FanfictionTaehyung est élégant. Jungkook est rapide. Les deux jeunes hommes sont passionnés du même sport, mais leur façon d'aborder le ballon est loin d'être identique. Une combinaison des plus explosives, et pourtant, ce duo émerveille la foule dès lors que...