Chapitre plus court que d'habitude désolé, j'aime pas ça, mais la fin devrait compenser !
⚽
Taehyung venait ainsi d'arriver chez Jungkook, il retira sa petite veste estivale et déposa ses chaussures à l'entrée. De cette façon il se sentait plus à l'aise. Le noiraud s'était dirigé vers sa petite cuisine, dans laquelle il préparait deux boissons fraîches à servir, ainsi qu'une poignée de biscuits. Le bleuté attendait que Jungkook ne finisse, il s'amusait à détailler un peu les lieux même si ça n'était pas la première fois qu'il venait chez le plus jeune. Taehyung était émerveillé devant le nombre de photographies familiales que le noiraud possédait. Beaucoup de ses parents, seuls ou avec lui. Également avec quelqu'un que le bleuté supposait être son frère. C'était plutôt sympathique et porteur d'intrigue, le milieu droit devait l'admettre. Il reçut soudainement un léger coup de hanche, ce qui le sortit de sa contemplation indiscrète. Jungkook lâcha un ricanement avec son plateau en mains, il allait vers son lit.
« Pousse-toi tu prends trop de place. » Il s'amusa à le taquiner.
« Eh, je te permets pas petite enflure. Respecte ton hyung. » Sa voix s'était montrée dure.
« Arrête avec ça, honnêtement ça marche pas ici. Je peux pas me mettre dans le cadre de la Corée en France. Jungkook ricana alors qu'il prenait place que son lit. Bien tenté cependant. »
Taehyung fronça les sourcils, il tentait de réprimer un sourire de toutes ses forces.
« Je m'en fous, je reste ton hyung, enfoiré. » Son ton s'était fait marmonné.
« Est-ce que t'es toujours mon hyung, si c'est moi qui te prend ? Cela venait d'être lâché sans aucune gêne. Non parce que, finalement je suis celui qui te prendra, je suis celui qui produira ta jouissance n'est- »
Impossible de finir sa phrase, qui, il fallait l'avouer n'était que de pures provocations. Taehyung venait de grimper sur le lit dans le but de se mettre au-dessus de Jungkook. Il avait à peine eut le temps de se placer que le noiraud avait anticipé son attaque, il avait fait basculer son aîné de un an.
« Cherche pas. » Il lui souffla au visage.
Le bleuté tenta de contrôler sa respiration, ses poignets étaient plaqués au matelas par les mains de Jungkook. Il ne pouvait pas vraiment bouger. Ses orbes se perdirent au cœur de ceux du plus têtu, ses lèvres demeuraient entrouvertes.
« Tu entreprends dès maintenant ? » Ricana Taehyung.
« Je pourrais. C'était murmuré. Soyons honnête, on sait tous les deux que tu n'es pas venu pour simplement discuter. Depuis le temps qu'on se côtoie aux entraînements, qu'on bosse ensemble, mais qu'on se voit pas en dehors du foot par manque de temps, on se désire. Tous les jours. Sa voix était charmante. On est juste discret, mais là, il n'y a rien qui me retient. »
Ces paroles laissèrent le bleuté complètement perturbé. C'était ahurissant à quel point Jungkook pouvait le faire flancher, vite. Trop vite. Il détourna ses yeux du regard de Jungkook, son buste s'affolait légèrement.
« On devait d'abord se voir pour discuter un peu. La suite, oui, on la savait. On la sait. Il chuchota sans assumer le fond de ses mots. On va coucher ensemble aujourd'hui. »
Le noiraud écarquilla les yeux. La façon dont Taehyung lui exprimait ses pensées avait la particularité de le toucher, il eut un sourire attendri. Il se sentait même gagner en chaleur. Parce qu'il n'était pas capable de résister, Jungkook pencha son visage vers les lèvres du bleuté. Ses croissants de chair rencontrèrent ceux de Taehyung, qui ouvrit ses prunelles sous la surprise flagrante. Il tenta de capter le regard du noiraud or, il avait préféré fermer ses paupières. Le but du plus jeune n'était pas d'enflammer son aîné, aussi rapidement. Non il avait juste ressenti l'envie de l'embrasser dans l'immédiat. Alors Jungkook l'avait fait. Cette sensation agréable les avait tous les deux apaisés, quand le milieu central retira sa bouche, tout était silencieux. Ils se jaugèrent un peu, selon un mystère prononcé, Jungkook lui offrit un sourire de tendresse.
« Mmh, donc, on devait parler du foot. » Il expliqua en se redressant sur son lit.
Égaré, le bleuté se releva un peu également. Il lança son regard vers Jungkook, discrètement.
« Oui. »
Il contenait du mieux qu'il pouvait les éventuelles rougeurs qui tentaient de l'envahir.
« Je pense qu'on bosse bien tous les deux. Vraiment. Le coach avait l'air ravi de notre travail. Il a aussi dit que la prochaine formation en match, il utilisera notre duo pour alléger le côté droit et central de l'attaque. »
Jungkook réussit à regagner en sérieux concernant leur présumée discussion.
« Oui je suis très content. Sourit le bleuté. J'aurais franchement jamais imaginé que l'on puisse fonctionner ensemble. Pourtant c'est au-delà de mes attentes. Imagine si on fait un carton ? Bon, on doit surtout être lié à toute l'équipe mais je sens qu'on a un bon groupe, motivé. Chacun se donne à fond, ça fait plaisir. »
Suivant les explications de Taehyung, Jungkook acquiesçait au fur et à mesure, ravi que le bleuté ait une vision si objective.
« Exactement. Il confirma. Et puis les supporters de l'OM sont géniaux, j'ai jamais vu une telle ambiance. Vraiment ils portent l'équipe du plus profond de leur cœur, et, ça me donne envie de me déchirer sur le terrain rien que pour eux ! » Un rire l'avait quitté à la fin.
« Oui tu as raison. La dernière fois je me baladais en ville je ne sais plus pourquoi d'ailleurs. Confia Taehyung. Mais un groupe de supporters m'ont reconnu, ils m'ont souhaité courage et m'ont dit qu'ils avaient hâte de me voir à l'œuvre. »
Jungkook laissa ses orbes sur le bleuté, il était content d'apprendre cela. Il était vrai que depuis leur passage en division professionnelle, ils n'avaient pas pu jouer un match. Dans un mois ça sera le cas, Jungkook et Taehyung disputeraient leur premier match en tant que pro. Le poids était lourd sur les épaules pourtant ils crépitaient d'envie.
« On va leur montrer ce que valent deux bons coréens ! » C'était lancé d'un entrain véritable.
Le bleuté se mit à rire aux éclats, d'accord avec le noiraud.
« C'est maintenant ou jamais pour montrer ce que l'on vaut. Sans déconner, objectif réussite, objectif de la gagne- »
« Oh et puis merde, je te veux maintenant je tiens pas ! » Lâcha Jungkook soudainement.
Son corps regagna une position au-dessus de celui de Taehyung, le noiraud craquait. Le bleuté était trop craquant.
___________________________________________
On approche déjà des 20K merci !
Bref je me sens coupable pour ce mini chap (déjà que de base ici, ils sont plus courts ça me stresse mdrr) mais en fait vous devez comprendre pourquoi ? Enfin je l'espère sinon vous comprendrez à la prochaine update !
En tout cas, hâte de vous retrouver d'ici deux semaines, love
VOUS LISEZ
Élégance et Rapidité 「 Taekook 」
FanfictionTaehyung est élégant. Jungkook est rapide. Les deux jeunes hommes sont passionnés du même sport, mais leur façon d'aborder le ballon est loin d'être identique. Une combinaison des plus explosives, et pourtant, ce duo émerveille la foule dès lors que...