6.4K 678 339
                                    

Excités en pleine rues marseillaises, deux jeunes sportifs se dépêchaient de rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Excités en pleine rues marseillaises, deux jeunes sportifs se dépêchaient de rentrer. Visiblement la soirée était en train de prendre un autre tournant. Auquel ni Jungkook ni Taehyung n'avaient vraiment cru. De base il s'agissait d'une simple soirée entre coéquipiers, afin d'apaiser les tensions qui avaient régné au début. L'alcool avait joué dans ce dérapage entre des deux hommes. Ils ne pouvaient le nier. Pourtant ça ne semblait pas les déranger. Un peu saouls, ils ne trouvaient rien d'autre à faire que rire publiquement. Ils prirent soin de ne pas être proche dehors. On ne savait pas sur qui l'on pouvait tomber et les deux jeunes footballeurs n'avaient pas envie de se battre avec des gens simplement fermés d'esprit. Ce qu'ils voulaient eux, c'était se poser au calme. Ainsi que finir ce qui avait eu l'étincelle de se produire en boîte.

Soudain, Jungkook indiqua au bleuté que son immeuble se trouvait là. Dix minutes de marche à peine depuis le club, rien de trop long pour eux. Ils montèrent, prirent l'ascenseur avant d'arriver devant l'appartement du noiraud. Il sortit ses clés de sa veste et la seconde qui suivit, Jungkook ouvrait. Il invita son aîné à entrer ce qu'il fit juste après. La porte fut fermée immédiatement, par instinct ils se mirent plus à l'aise. On entendait par là, le fait qu'ils retirèrent leurs vestes, leurs chaussures, le plus jeune proposa de quoi boire ou manger à Taehyung. Ce que le bleuté refusa gentiment. Jungkook depuis sa cuisine ouverte, guettait le plus âgé, en silence. Ce dernier faisait de même. Debout dans la pièce principale à quelques mètres du noiraud, il autorisa ses orbes à s'embraser. La tension présente en boîte semblait s'installer de nouveau, tout naturellement.

« Tu fais le timide maintenant ? » Ricana Taehyung d'une voix basse.

L'étonnement s'empara des traits de Jungkook. Ses sourcils se haussèrent, il n'aimait pas cette sorte de provocation.

« Absolument pas. Il répondit en s'approchant. Si je t'ai fait venir ici, ce n'est pas pour rien. » Il avait ajouté, serein.

« Oh, tu me montres un côté de ta personnalité que j'ignorais complètement. » Le bleuté ne put s'empêcher de lui murmurer.

Cette fois, un sourire monta aux lèvres du noiraud.

« C'est normal. Tu ne me connais pas. »

Alors que Jungkook s'approchait du plus âgé, la distance entre eux se réduisait. Ils semblaient bien proche à présent.

« Tu m'avais montré ton côté hostile à ma personne, Jungkook. » Poursuivit le bleuté, sa voix rauque tomba si basse.

Rictus taquin voguant sur la bouche enflammée du plus jeune.

« Oui. Répondit-il. Quel est le côté que je te montre maintenant ? » Il s'amusa à lui demander.

« Dragueur. Chuchota Taehyung. Je suis surpris. »

« J'aime surprendre. » Marmonna l'audacieux de la soirée.

Élégance et Rapidité 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant