On était toujours en plein entraînement. Jungkook avait fait ses séries d'abdominaux, Taehyung aussi. Ils avaient ensuite enchaîné sur les pompes. Une fois que cette première partie avait été accomplie, les medecine balls étaient entrés en jeu. Même programme en incluant ces charges de dix kilos. Rien de compliqué pour les joueurs, ce n'était que de l'entretien physique. Le renforcement musculaire étant travaillé, ils avaient le droit à une légère pause de deux minutes. Jungkook buvait depuis sa gourde, avant de se passer un peau d'eau sur le visage. On était mi-avril, le beau temps étaient déjà présent à Marseille. Deux autres coéquipiers vinrent discuter avec l'attaquant avant gauche, pendant que Taehyung refaisait ses lacets. Du coin de l'œil il observait le noiraud non loin de lui. Il ne comprenait pas pourquoi Jungkook s'était montré si froid en début de séance. La façon dont il lui avait parlé, l'avait réellement surpris.
Il avait subitement parlé de drague. Comme si Taehyung le draguait si ouvertement. Le bleuté fronça les sourcils devant cette remarque. Il n'estimait pas qu'il draguait Jungkook à proprement parlé. Il essayait simplement d'amorcer une amitié, une bonne entente. Taehyung ne le draguait pas. Si ? Non, ce n'était pas ça. Le nouveau de l'équipe n'y croyait pas. Alors le problème résidait dans l'interprétation faite par Jungkook. Pourquoi ressentait-il ces rapprochements comme du rentre-dedans ? Le bleuté avait du mal à comprendre. Il était désormais assis sur le terrain, en pensant à ça. Il n'aimait pas le fait que le noiraud puisse le voir ainsi, de façon hostile. Et puis sa remarque vis-à-vis de son orientation sexuelle l'avait laissé dubitatif. Seulement Taehyung n'eut pas le temps de réfléchir davantage, les deux entraîneurs arrivèrent avant de réclamer l'attention de l'équipe.
« Aujourd'hui on va procéder à un entraînement particulier. Commença le blond. On va associer une nouvelle attaque, donc on va faire plusieurs tests pour voir quelles combinaisons marchent le mieux. La défense reste telle quelle, ça fonctionne très bien. Il ajouta. Pour l'instant on voit une bonne association entre Jeon et Kim. Jeon milieu central, Kim milieu droit, vous allez bosser ensemble. L'entraîneur poursuivit. Marc et Jérémy pareil, vous allez travailler ensemble. Nous on observe et on vous dira ce qu'on en pense. »
Tous acquiescèrent, par la même occasion, Taehyung jeta un bref regard sur Jungkook. Le noiraud ne regardait pas. Il se contentait de lorgner ses crampons bleu ciel. Même pas cinq minutes après les indications de bases, ils allèrent se placer sur le terrain. En marchant, le noiraud qui intriguait Taehyung se trouvait juste devant lui. Son dos faisait face au milieu droit. Il avait envie de parler avec lui. Le bleuté sentait qu'il avait des choses à apprendre sur sa personne. C'était plus fort que lui, il voulait le connaître. Mais Jungkook ne le voulait pas. Du moins il ne donnait pas l'impression à Taehyung qu'il le souhaitait également. Un des deux entraîneurs vint encadrer les milieux et les deux attaquants. L'autre s'occupait des défenseurs. Enrick, c'était le nom du préparateur chargé de l'attaque. Il donna un premier exercice à effectuer pour quatre joueurs. Puis il arriva vers les deux seuls coréens de l'équipe.
VOUS LISEZ
Élégance et Rapidité 「 Taekook 」
FanfictionTaehyung est élégant. Jungkook est rapide. Les deux jeunes hommes sont passionnés du même sport, mais leur façon d'aborder le ballon est loin d'être identique. Une combinaison des plus explosives, et pourtant, ce duo émerveille la foule dès lors que...