Lendemain de soirée, réveil difficile. Ça coulait de source, surtout quand on voyait l'état dans lequel les deux footballeurs s'étaient mis. C'était dimanche aujourd'hui alors, qui disait dimanche disait détente. En tout cas, ce week-end il n'y avait pas de match. C'était d'ailleurs pour cette raison que le noiraud avait proposé à Taehyung de sortir. Parce que c'était tout simplement possible. En fin de compte, cette soirée avait été bien mouvementée pour les deux jeunes hommes. La taquinerie s'était invitée avec eux, ajoutant une touche de piment au samedi soir de Jungkook et Taehyung. Eux, deux coréens, qui de base ne s'appréciaient pas, s'étaient donc rapprochés. Physiquement parlant. Et peut-être même, mentalement parlant. Durant la soirée de la veille il n'y avait pas eu juste des échanges corporels, les deux passionnés de ballon avaient légèrement appris à mieux se connaître.
Aujourd'hui, le bleuté se réveillait dans un lit autre que le sien. En l'occurrence, celui de Jungkook. Il vérifia l'heure d'une attitude molle, il était 12h17. Tard. Trop tard pour ses habitudes. Un soupir se fit entendre, Taehyung passa une main sur son front. Le couillon. Il se traita lui-même. Il n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé la veille avec le noiraud. Le milieu droit se souvenait de tout, pas une seule miette lui échappait. Tous les flirts qu'il y avait eu entre eux, passèrent en boucle dans la tête du plus âgé. Qui l'aurait cru ? Taehyung et Jungkook s'embrassant ainsi dès la première soirée passée ensemble. Non, ça relevait de l'insolite. Même pour le bleuté. En fait il se contentait d'être lucide envers soi-même, est-ce que c'était une mauvaise chose ? Taehyung répondait non. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas aimé ce qui s'était passé entre eux. Bien au contraire, l'envie que le bleuté portait au noiraud était toujours d'actualité. En état de sobriété.
« Salut. » Marmonna une voix matinale, celle de Jungkook.
Le milieu droit se trouvant au fin fond de ses songes, dériva son regard vers le noiraud à côté de lui. Les yeux qu'arborait son coéquipier avait le don d'amuser Taehyung.
« Bonjour. » Son timbre rauque chuchota.
Là, le noiraud s'étira longuement ses bras, tout en baillant sans grande discrétion. Ses doigts vinrent frotter ses yeux doucement, Jungkook ne savait pas quoi dire. Taehyung était dans son lit. Ils avaient failli coucher ensemble sauf que le plus jeune avait tempéré la situation. Question d'alcool avait-il confié. Maintenant, le bleuté et lui-même étaient tous les deux sobres. Et si on suivait la logique de l'attaquant, les deux jeunes hommes pouvaient tomber pour la luxure dès maintenant. Une certaine tension se tramait, particulière. Or elle n'était pas assez présente afin de sous-entendre un désir palpable.
« Bien dormi ? » Murmura le noiraud.
Les orbes du bleuté jugeaient Jungkook, aucun mot ne le quitta jusqu'à ce qu'il décide de lui répondre.
« Ça va. De légers maux de tête m'ont réveillé dans la nuit, à part ça, ça allait. Et toi ? » Souffla le plus âgé.
« Même délire... J'ai eu le sommeil coupé. Jungkook ne put s'empêcher de grogner. Merci l'alcool. » Sa mine voulait tout dire.
VOUS LISEZ
Élégance et Rapidité 「 Taekook 」
FanfictionTaehyung est élégant. Jungkook est rapide. Les deux jeunes hommes sont passionnés du même sport, mais leur façon d'aborder le ballon est loin d'être identique. Une combinaison des plus explosives, et pourtant, ce duo émerveille la foule dès lors que...