Taehyung voulait un accueil ? Jungkook allait l'accueillir à sa propre manière. Tout le monde était là pour la douche générale, comme pratiquement à chaque fin d'entraînement. C'était la coutume. Mais aujourd'hui le noiraud n'en n'avait pas eu envie car, il ne connaissait pas plus que ça, ce Taehyung. Et en général, la douche on y allait nu. Seuls un ou deux joueurs pudiques gardaient un caleçon devant les autres. Sinon l'entièreté de l'équipe se montrait nue. Il n'y avait pas de gêne. Entre garçons, entre amis et entre bonnes connaissances, cela ne leur posait plus problème depuis bien longtemps. Ça ne posait plus de problème à Jungkook jusqu'à ce jour. Or maintenant il y avait ce bleuté. Il fallait s'adapter à un nouveau.
« Alors Jungkook ! Tu viens !? » Lança Jérémy.
Le coréen qui venait de redéposer son sac sur le banc devant lui, soupira de manière discrète.
« J'arrive les gars. » Il marmonna.
Taehyung était lui aussi en train de se changer. Enfin, il ne lui manquait plus que son short et son sous-vêtement. Étonnamment, enlever ce short lui prit plus de temps que prévu. Et lui qui pensait finir nu aujourd'hui, il eut un changement d'humeur tardif. En fait, Taehyung n'allait pas dévoiler sa nudité dès ce soir. Surtout lorsqu'il vit Jungkook en train de se déshabiller. Et rester à son tour dans son boxer noir charbon. Afin de ne pas passer pour un gars trop penché sur le voyeurisme, Taehyung alla rejoindre sa nouvelle équipe sous les douches.
« Kim Tae ! Kim Tae ! » Crièrent en chœur, les jeunes hommes quand ils le virent.
Le bleuté se mit à rire en tapant des mains, il s'amusa même à danser devant ses nouveaux coéquipiers, quand soudain il faillit se ramasser. Taehyung fit littéralement rire tout le monde mais bien heureusement, il n'avait pas chuté. Le chant de son nom et prénom continua pendant que Jungkook se dévêtit de son côté. Quand à son tour il fut en boxer, le noiraud décida de rejoindre les autres. C'était sûr que, le fait que le coréen ne se mette pas nu allait susciter des questionnements. Parce qu'en temps normal, Jungkook se douchait nu comme presque tous les garçons de l'équipe. Dès lors qu'il apparut à l'entrée de ces douches communes, desquelles se dégageait une vapeur inouïe, tous tapèrent des mains à son arrivée.
« Jeon Jk ! Jeon Jk ! Jeon Jk il est pas à poil ! Jeon Jk il fait le timide ! Jeon Jk il cache sa grosse bite ! » Lança le capitaine.
Et tous ensemble, ils chantèrent. Ils réussirent à décrocher un rire chez le jeune coréen bien qu'il les trouvait immature à chanter des choses pareilles en public.
« Jk il nous cache des choses ! Elio, capitaine de l'équipe s'exclama sur le ton de la rigolade. Jk notre attaquant, grosses boules dans le calbut ! »
Littéralement tous en fou rire, les jeunes hommes riaient aux éclats sous l'eau chaude qui coulait à flot. Finalement leurs chants bruyants s'arrêtèrent. Ils avaient suffisamment retourné les vestiaires ainsi. Jungkook se cala contre le mur carrelé, l'eau de son pommeau dévalait ses muscles d'athlète, et pile en face de lui, le bleuté faisait de même. Des discussions avaient lieu alors que les deux coréens ne firent rien pour y participer. Non, les deux hommes préféraient se lorgner. Chacun dans leurs coins, en essayant d'être discrets vis-à-vis des autres joueurs. Pourquoi se regardaient-t-ils ainsi ? Le noiraud ne comprit pas. Sous l'intrigue, ses pectoraux se contactèrent. Taehyung n'avait rien raté de cette scène alléchante. Haut de torse taillé, Jungkook l'avait. Le nouveau, aimait.
VOUS LISEZ
Élégance et Rapidité 「 Taekook 」
FanfictionTaehyung est élégant. Jungkook est rapide. Les deux jeunes hommes sont passionnés du même sport, mais leur façon d'aborder le ballon est loin d'être identique. Une combinaison des plus explosives, et pourtant, ce duo émerveille la foule dès lors que...