5.8K 563 136
                                    

C'était l'occasion en or, afin de montrer au coach les capacités footballistiques de Jungkook et Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était l'occasion en or, afin de montrer au coach les capacités footballistiques de Jungkook et Taehyung. Bosser ensemble, c'était nickel. C'était parfait. Maintenant que les deux jeunes hommes s'entendaient bien, leur jeu commun était beau à voir. Ils avaient eu l'occasion de faire quelques entraînements en association et ils devaient avouer que c'était plutôt une bonne chose. Jungkook comme Taehyung savaient qu'ils avaient des atouts à montrer, que cette proposition faite par l'entraîneur était une aubaine. Le noiraud lorgna son coéquipier bleuté, ils échangèrent un regard déjà communicatif. Un regard d'entraide, de motivation. Taehyung s'approcha du plus jeune, il échangea une tape avec Jungkook avant que chacun d'eux n'aillent se mettre en position sur leur portion de terrain. L'entraîneur leur demanda de se positionner au niveau du mileu de terrain afin de remonter la défense adverse dans son entièreté. Dur boulot qui attendait les deux coréens de Marseille.

« Tae, passe par la droite je te récupère ensuite. S'il nous impose à gauche on inversera. » Discret, Jungkook vint confier ceci au bleuté.

« Ça marche, si jamais il décide de te faire partir avec le ballon à ma place, je partirai à droite aussi. »

« Ça me va. » Jungkook offrit un clin d'œil.

Taehyung regarda le plus jeune, avec des yeux qui voulaient en dire long. Il avait retenu de peu un rougissement provoqué par ce genre de taquineries fourbes. Cependant il ne dit rien à ce sujet, le bleuté alla se placer à sa position de départ, ballon aux pieds. Lorsque leur coach donna le signal de départ à l'aide d'un sifflet de métal, les jambes du milieu droit effectuèrent l'amorce de l'effort par automatisme. Taehyung se mit à courir sur une première portion, un coéquipier en défense jouait l'adversaire, il se précipita vers le bleuté dans le but de lui prendre le ballon. Sauf que le jeune homme fut plus rusé, avec un basculement parfaitement maîtrisé sur son côté droit, Taehyung esquiva le barrage fait par l'adversaire momentané. Sa tête se lança vers Jungkook qui courait lui aussi, de manière à se rendre disponible pour le bleuté.

Taehyung passa un autre défenseur, toujours en utilisant l'élégance de son jeu. Son corps bougeait avec grâce à chaque enjambée, il avait son aura personnelle qu'aucun autre joueur ne possédait. Le bleuté courut encore jusqu'à ce qu'il put faire un beau centre au noiraud, qui était encerclé par deux joueurs jouant la défense. D'un contrôle réussi de la poitrine, Jungkook fit rouler son ballon à ses pieds. Un défenseur se positionna face au milieu central déterminé à avancer sur le terrain. D'un passement de jambes rapide, Jungkook enchaîna une roulette suivie d'un jeu de jambes autour du ballon qui provoqua la perturbation de l'adversaire. Ouverture disponible, le noiraud usa de sa vitesse propre afin d'avaler quelques mètres dans ses cuisses tracées de footballeur. Taehyung ne le lâcha ni de ses yeux, ni de ses jambes. Il courait en guise de soutien, en s'approchant considérablement du plus jeune.

« Jungkook ! » Il l'appela quand il vit que trois adversaires lui bloquaient le passage.

Le noiraud n'hésita pas une seconde de plus, lui aussi avait bel et bien remarqué qu'il se retrouvait cerné. Qui disait cerné disait perte de ballon inutile. Jungkook détestait le jeu perso, il n'y avait rien de plus énervant à ses yeux. Le noiraud tenait à garder la flamme du jeu collectif. Toujours avec sa rapidité de marbre, Jungkook fit une passe à ras du sol, la balle traça jusque dans les jambes de Taehyung qui la récupéra d'un contrôle parfait. Les deux coréens se mirent à courir en parallèle, le bleuté mangea la pelouse selon une distinction magnifiée, il jeta un regard vers Jungkook. Sauf que le noiraud lui fit signe d'aller marquer, par ses prunelles il avait fait assimiler au bleuté son idée de tracer directement au but. Le plus âgé suivit son signe discret, il feinta une passe quand le plat de son pied protégé par son crampon de l'Olympique de Marseille, frappa en puissance vers la lucarne gauche. But. Leur action commune était un franc succès. Sourire aux lèvres, Jungkook arriva vers Taehyung. Il lui sauta sur les épaules avant de lui secouer sa chevelure bleuie en guise de bonne humeur.

Élégance et Rapidité 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant