sombre lumiere

116 27 8
                                    

Photo de cherif fares😍😘😘😘🤤❤❤❤❤❤❤

Cela fait deux jours que je suis sortie de l'hôpital et tout roule comme sur des roulettes , ma tante par contre ne peut pas passer une journée sans m'insulter et des fois même me frapper mais je supporte. Grâce à elle j'ai su que mon père avait été enterré le jour de l'accident d'après elle c' était pour éviter que je "mange" le reste de son  corps comme je suis une diablesse . À l'école tout le monde me fuit et me traite de vampire , et pas besoin de demander qui a créé ces rumeurs c'est bien sûr ma très chère demie soeur Aida , croyez moi cette fille est pire que sa mère . Ma vie est devenue une routine depuis la mort de mon père : école maison dodo...

_La maudite viens ici!
_Oui tante?
_ Ne m'appelle pas ma tante je ne le suis pas .. Je voulais te dire qu'après ton bac tu vas devenir la nouvelle bonne puisque il n'y'a plus d'argent pour payer une bonne et devine qui est mieux placé pour remplacer la bonne? Toi bien sûr !
_Mais ...et l'Université?
_Tu y pense sale conne? Tu n' iras pas à l'université tu deviendras la bonne et basta!

Mon coeur saigne elle sait que j'ai toujours rêvé de faire de grandes études , je reprends mon calme et réponds

_D'accord .

_bien dégage vocifera t'elle.

Je prend mes bagages et me met sur la route pour l'école. Et une fois arrivée je vois qu'il y'a beaucoup de bruit comme d'habitude je dirais mais on dirait qu'il se passe quelque chose. Soudain je heurte une personne .

_Vampira regarde où tu vas tu viens de me faire rater son passage me blâma t'elle.

_Euh euh Désolé mais le passage de qui? Interrogeais je .

_Oh mon Dieu ne me dit pas que depuis que l'école a ouvert ses portes jusqu'à présent tu n'as jamais vu Cherif? Demanda t'elle surprise

_Désolé mais je ne sais pas de qui vous parler ....

_Putain la maudite tu dois vraiment penser à sortir pendant les récréations tu verras le dieu vivant qui apprend ici  depuis le début de l'année. Bon je te laisse je n'ai pas envie d'attraper la poisse.

Elle part vite et moi j'entre dans ma  classe et une fois assise je me demande comment doit être cet homme pour que les gens....

_MADEMOISELLE Sow pouvez vous me faire l'honneur de suivre mon cours? Se fâcha la professeure
_oui oui Madame désolé dis je en m'enfonçant dans ma chaise

Encore une fois elle me cible faudrait qu'elle me lâche je ne sais même pas ce que j'ai pu lui faire mais Madame Jeanne notre prof de français me déteste.Je pense qu'aujourd'hui , je vais sortir durant la récré car ma curiosité est tiraillée et je me demande bien pourquoi puisque d'habitude je m'en fous de tout ....
"Cling cling "
Enfin la récré, une fois dehors je part vers le cantine où tout le monde se regroupe pour manger . Des que je pose mon pied dedans toutes les conversations s'arrêtent et des centaines de yeux se braquent sur moi . Eh bien faut savoir que c'est  la première fois de l'année que je sors en récré . Sans tenir compte de leurs regards et de leurs moqueries je m'assois sur une table vide après avoir pris mon plateau.
_Salut entendait je.
Je relève les yeux et là waouh un mec vraiment beau est là devant moi et viens de me parler je suis comme bloquée, tout est parfait chez lui je dirais aussi qu'il n'est pas de nationalité sénégalaise. Je dois répondre sinon il va me prendre pour un demeuré

 Je dois répondre sinon il va me prendre pour un demeuré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Chérif Fares )

_Bon... Jour bafouillais je

_ Puis je m'assoir ?demanda t'il.

_ Oui bien-sûr si vous ne tenez pas à votre honneur.

_Comment ça ?

_Voyez vous je suis "maudite" et personne ne veut de moi de peur de salir son honneur alors si vous ne tenez pas à la vôtre alors Asseyez-vous....

_Bien dit il simplement.

Et il s'assoit comme si tout était normal .

_je m'appelle Cherif fares et toi.

Je m'étouffe avec mon déjeuner donc c'est lui.....

condamnée malgré Elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant