_Moi c'est Cherif fares et toi?
Je m'étouffe soudainement avec mon déjeuner donc c'est lui ...._Moi c'est Soumaya Sow ...
_Pourquoi je ne vous ait jamais vu avant?
_Regardez les gens autour vous comprendez.
Dès qu'il leve la tête il voit les gens me regarder avec haine ou avec dégout d'autres aillent même jusqu'à m'insulter._Ah je comprends mais tu ne vas qu'à même pas arrêter de vivre pour ces cons et connes ?
_Non puisque avec ou sans eux je ne vis pas
_Dures mots bref que dirais tu d'être mon ami? Demanda t'il
_pas envie ripostais je
_Allez tu verras c'est cool d'être mon ami je sais faire des blagues comme personne .
_Juste ça ? Moi qui croyait que t'allais dire que tu sais comment faire revenir les morts!
Soudain il perd son sourire et bien faut savoir que je ne suis pas du tout drôle ._Si je savais crois moi je l'aurai fais depuis longtemps pour ramener ma soeur.
_Désolée je ne voulais pas ramener de mauvaises souvenirs m'excusais je .
_c'est rien me réponda t'il. Tu es partant ou pas pour être mon ami?
_C'est toi qui vois de toute façon moi j'ai rien à perdre mais toi dis-je en lui pointant du doigt c'est tout à fait le contraire.
_Je m'en fous, au fait je suis marocain et toi je devine que tu es sénégalaise._Tu devines bien dis je platement .
Je me leve pour retourner en classe après avoir entendu la sonnerie_Bye dis je en partant vers ma classe .
_Bye on se voit demain?
_Comme tu veux dis je nonchalamment en partant .
Après les cours je ne rentre pas directement à la maison. Je me balade dans les rues pour faire passer le temps et m'évader. Une fois de retour à la maison ma tante me demande de laver les vaisselles et de nettoyer la maison avant de manger, choses que je fais sans problème puis je monte me coucher après avoir manger leurs restes qui me sert de dîner.Une fois dans la chambre ma demie soeur me rejoint .... Elle a l'air en colère ..
_Toi la salope je te vois encore une fois roder autour de mon copain tu me le payeras !_Désolé mais je vois pas de qui tu parles.
_je parle de Cherif idiote il n'est pas encore mon copain mais il va le devenir bientôt donc tu ne t'approches plus de lui ou tu auras affaire à moi me menaça t'elle.
Sans me laisser le temps de lui expliquer elle sort en me laissant dans un brouillard sans fin. C'est dommage que mon amitié avec chérif soit terminé avant même de commencer ,pourtant aujourd'hui j'ai bien aime sa compagnie .À un moment donné je me suis sentie moins seule et c'est comme si quelque chose revivait en moi mais voilà mon bonheur fût de courte durée , et de peur d'avoir des répercussions sévères de la part de ma demie soeur je vais devoir m'éloigner de mon nouveau ex ami .*le lendemain durant la récré *
Aujourd'hui je decide de reprendre ma routine c'est à dire rester dans la classe et lire. Alors que j'étais hyper concentrée je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je tourne la tête et sursaute en voyant Cherif. Mais qu'est-ce qu'il fout là ?
_Je vois qu'il y'a quelqu'une qui me fuit .
_non detrompe toi j'ai juste repris mes habitudes.
_d'accord alors Maya dis moi pourquoi es tu sortie hier ?
Comment lui dire que c'est parce-que j'étais curieuse de savoir qui il était? Comme je sais pas quoi dire je décide de l'ignorer ._Maya? Dis-je
_Oui tu aimes hein j'en étais sûr Soumaya c'est long et lourd.
_Toi tu vas m'entendre! Tu ne critiques pas mon nom ok, le nom de ta copine est plus lourd que le mien._Ma copine?
_Oublie ce que je viens de dire .
_Non non moi Cherif j'abandonne jamais .
_ J'avais remarqué...
_Alors c'est qui?
_Ma demie soeur m'a dit de ne pas m'approcher de toi car tu es son copain et que si elle nous voit ensemble elle va me faire vivre un enfer donc s'il te plaît laisse moi le suppliais je.
_C'est qui déjà ta demie soeur ?_Aïda Diaw.
_Ah l'autre folle qui me court après sache que je m'en fous d'elle, je tiens vraiment à ce que tu sois mon amie et ne me demande pas pourquoi ,je ne sais pas .Pour ta soeur ne t'inquiète pas je vais lui parler.
_Demie soeur, pas soeur et aussi ne lui en parle pas sinon elle va me tuer .
_D'accord je trouverais une solution crois moi! Désormais tu es mon amie et les amis me sont sacrés .
VOUS LISEZ
condamnée malgré Elle
Storie d'amoreMa vie est une douleur indéfinie, une souffrance continue sans trêve ,ni repos . Pour savoir qui est Soumaya Sow, nulle besoin de chercher du matin au soir , puisque je suis le synonyme par excellence du mot souffrance.Car comme la souffrance je sui...