*Précédemment*
Il me le dit pas deux fois je me relève vite tout en ignorant la douleur que je ressens pour le suivre. On traverse un couloir sombre, puis monte les escaliers avant d'arriver devant une Chambre il frappe puis entre . Je le suis, et quand je vois Francis assis là tranquillement à siroter son jus d'Orange, mon coeur bout de haine, mais je ne dis rien j'ai pas envie de souffrir à nouveau.
_mon fils je te presente Soumaya Sow dit Francis et Soumaya je te présente Ezekiel.
En ce moment je remarque qu'une personne était assis à côté de Francis, il me regarde comme si il avait vu une fantôme.
_Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça toi je suis si moche que ça dis je sans faire exprès ._oh non, oh non loin de là......
*************Aujourd'hui**********Comme je ne comprends pas ce à quoi il fait allusion je décidé de l'ignorer d'autant plus que la douleur que je ressens est tellement forte qu'il m'est difficile de parler.
_Soumaya je suis désolé de t'avoir fait subir tout ceci commence Francis.
_je m'en fous de tes excuses Francis, mon corps est complément détruit, je ne sais même pas à quoi ressemble mon visage mais je suis sûr qu'il est plein d'hematomes. J'ai mal partout tout ça pour que tu me sers de putains d'excuses aussi fausses que toi . Sache que je ne te pardonne pas peu importe tes raisons et tes excuses .
_meme si je te dis que je vais créer une entreprise pour toi?
_Oui je te pard........... QUOI tu viens de dire quoi?
_Tu me pardonnes si je te propose de diriger une de mes entreprises ?
_Non je ne dirigerais pas tes entreprises qui ne vendent que de la beu .
_Quelle est le rapport entre une entreprise d'automobiles et la beu? Demanda Francis
_Soumaya dit Ezekiel, je crois que mon père et toi vous ne vous comprenez pas, il ne te demande plus d'intégrer le milieu de la drogue mais juste de diriger une de ses entreprises. Crois moi ces entreprises ne touchent pas le milieu de la drogue, elles sont clean.Je suis sur le cul, je crois que ces derniers temps je ne sais faire que ça c'est à dire rester sur le cul ... Oh my God mes rêves vont se réaliser, je vais être riche, je vais être riche. Trop heureuse je me met à sauter mais mon bras me rappelle à l'ordre je crois que j'ai une fracture.
_Attendez vous n'allez qu'à même pas me croire que vous avez changé d'avis comme ça, et que vous me donnez votre entreprise sans contre Partie.
_Waouh la naïveté commence à te quitter toi, la Soumaya que je connaissais aurait accepter sans arrière pensé .Tant mieux je ne supportais pas ta naïveté.
_Sheut va droit au but.
_ tu vas gerer une de mes entreprises mais avant cela tu vas subir de durs entraînements, sache que la vie est dure avec ta naïveté tu ne feras pas long feu. Les arnaqueurs sont partout la personne a qui tu as le plus confiance peut te détruire sans que tu vois ne serais ce qu'un signe. Donc Zaz ici présente vas t'apprendre à ne plus faire confiance aux gens, à rester impassible..
_A devenir sans sentiment quoi , comme lui quoi.
_Ah tu comprends vite ma petite, Ezekiel va t'apprendre la manipulation, il va aussi t'entraîner afin que tu puisses savoir te battre. Voilà c'est juste ça les conditions et de plus tu accepteras aucun contrat sans mon avis.
_D'accord marché conclu dis je confiante.Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose de malsain dans les yeux de Francis, comme si il prenait son pied avec notre accord . Pourquoi? Je ne sais pas et je ne veux surtout pas savoir...
_Approche! montres moi ton bras.
Prise de peur je me rapproche lentement et lui tend mon bras en hésitant. Il le prend et le regarde quelques secondes avant de le tordre fortement. Je hurle en à perdre l'haleine, tellement c'est douloureux mais quand il me rend mon bras, ce dernier ne me fait plus autant mal apparemment c'était pour m'aider.
VOUS LISEZ
condamnée malgré Elle
RomanceMa vie est une douleur indéfinie, une souffrance continue sans trêve ,ni repos . Pour savoir qui est Soumaya Sow, nulle besoin de chercher du matin au soir , puisque je suis le synonyme par excellence du mot souffrance.Car comme la souffrance je sui...