*Précédemment *
_tout de suite les grands mots, j'irai pas jusque là mais si tu penses que je suis un meurtrier , cela ne gâte rien comme ça tu peux être sûr que te tuer ne serait pas un problème. T'as deux options soit tu deviens mon bras droit et tu séduis mon fils jusqu'à ce qu'il soit fou de toi, soit je te tue et basta, à toi de choisir Maya en attendant pour mieux t'aider à choisir je vais te montrer ce qui t'attends si tu refuses.....*aujourd'hui*
Avant que j'ouvre ma bouche pour dire quoi que ce soit, Francis hurle le nom d'un certain "Zaz" qui entre immédiatement dans la chambre..
_Soumaya je te présente Zaz,il est atteint de troubles psychologiques qui font qu'il ne ressent aucun sentiment. Ah si il a des ressentis mais seulement quand il voit quelqu'un souffrir sous ses mains. Zaz hier c'était ton anniversaire et j'avais complètement oublié de te le souhaiter en guise d'excuse ,prends cette perle et amuse toi!
Oh non il faut pas qu'il me laisse avec lui, j'ai peur, peur de mourir, peur d'être violée, peur de céder
_Francis, écou
Pouf je reçoit un énorme coup derriere la tête,ma vision se fait de plus en plus floue ,mes jambes me lachent et puis trou noir ...
*ellipse jusqu'à la nuit*
Je me réveille avec un horrible mal de tête, ma tête est tellement lourde que je me demande s'il n'y a pas une maison posée là dessus. J'essaye de voir quelque chose mais je vois rien la pièce est tellement sombre, aucune lumière. Je suis assise sur une putain de chaise les mains attachées sur celle ci.je me souviens de rien à part ma discussion avec l'autre dérangé de Francis._Y'A QUELQU'UN ? dis je en hurlant .EH OH
_fermes ta gueule putain, tu aurais dû continuer à dormir car je suis sûr que ce qui t'attend est loin d'être aussi paisible que le sommeil.
_qui est ce ? Dis je avec une voix assurée pour masquer ma peur .
La personne entre dans la pièce et tout de suite je ressens une douleur vive au niveau de mes yeux , je me couvre les yeux avec mes mains pour que la lumière qu'on vient d'allumer ne les atteigne plus .
_éteignez la lumière j'ai mal.
_c'est le but ma chérie .
On tire sur mes deux mains pour les faire disparaître de mon visage, puis on me jette de l'eau glacée à la figure et sur tout le corps ,Oh putain je sens même mon sang se glacer.
_maintenant que t'es bel et bien réveillée nous allons passer aux choses sérieuses.
Je vois très bien à présent, mes yeux se sont adaptés à la lumière de la pièce, je jette un coup d'œil à la personne devant moi et constate sans surprise que c'est Zaz, dès que nos yeux se rencontrent il me donne une gifle monumentale. Je sais pas ce que j'ai fait mais on dirait que je viens de réveiller la bête, il me détache je crois qu'enfin Francis a décidé de me laisser partir.
_ je suis libre? Demandais je
Il ne me répond même pas, me releve puis me donne un coup de pied dans le ventre , ça fait un mal de chien, il enchaîne les coups tout en ayant un sourire au coin de ses lèvres. Il me frappe durant des minutes ou des heures je sais même pas car pour moi ça fait une éternité. Il me maltraite de toutes les façons possibles, il utilise même mes parents et utilise mon passé contre moi. Je hais Francis de lui avoir parler de ça, je jure qu'il me le payera.Tout à coup il s'arrête me regarde de haut en bas comme s'il avait vu un extra_terrestre puis sort de la pièce . Je sais pas ce qui lui est arrivé mais je m'en fous du moment qu'il arrête.je sens même plus mes os,il m'a tellement frappé et pourtant....
VOUS LISEZ
condamnée malgré Elle
RomanceMa vie est une douleur indéfinie, une souffrance continue sans trêve ,ni repos . Pour savoir qui est Soumaya Sow, nulle besoin de chercher du matin au soir , puisque je suis le synonyme par excellence du mot souffrance.Car comme la souffrance je sui...