Voilà deux jours seulement que je suis devenue amie avec Cherif et ma vie commence vraiment à changer.Elle qui n'était auparavant que routine et douleurs c'est bien transformée en des journées pleins de couleurs tout cela grâce à Cherif. En parlant du loup , il vient d'arriver.
_bonjour ma jumelle
Eh oui il dit que je suis sa jumelle pourquoi? Je ne sais pas et je me demande si l'évolution de notre amitié n'est pas trop rapide
_pourquoi tu m'appeles jumelle ?
_je te dirais pas !
Je tire ma lèvre inférieure et boude
_boude pas! Tu sais que t'es mignonne quand tu boudes .
_cherif fares si tu tiens à ta vie ne me parle pas .
_j'avais oublié de te demander hier, si ça te disait de venir chez moi pour mieux faire connaissance
_je ne sais pas trop, imagine qu'on nous voit ensemble déjà dans ce cafétéria je suis pas à l'aise alors chez toi..
_Ne t'inquiète pas personne ne nous verra.
_d'accord ça sera quand?
_demain puisque c'est samedi tu pourras voir mon frère, il est mon idole mon tout . Assez parler de moi. Tu as quel âge?
_j'ai 19ans et toi
_j'ai 21ans je sais que je suis âge mais c'est parce que j'ai dû faire d'abord l'école coranique avant d'entrer à l'école
_Ah d'accord je comprends et ta famille?
_Ma mère s'appelle Yasmina Salim et mon père Youssef fares, j'ai pas de soeur mais juste un grand frère Malik fares qui est en passant chef d'une entreprise multinationale très grande . Je compte même travailler là bas après mes études.Bref mes parents vivent au Maroc mais mon frère et moi vivont cette année au Sénégal même s'il voyage beaucoup pour son travail. Et toi ta famille?
En entendant cette question mon coeur rate un battement
_mmmmma quoi?
_famille!
_je n'ai pas de famille dis le visage fermé
_Ah d'accord je te forcerais jamais tu parleras quand tu auras envie bon je pense qu'il est l'heure de rentrer Maya je veux pas que la nuit te trouve dehors.Une fois arrivée je vois que la maison est très calme, tellement calme que je me demande si il y'avait des personnes là dedans. Bref j'ai cherché dans toute la maison mais je n'ai vu personne et de toute façon je vais pas me plaindre je me sens très bien sans eux. J'entre dans la cuisine mais je vois que tous les tiroirs ont été fermés et qu'il y'a rien à manger, je crois bien qu'aujourd'hui je vais partir au lit sans manger. Et je ne vais pas m'en plaindre d'autant plus que je suis habituée maintenant à me coucher sans manger. Une fois dans mon lit je me met à penser à Cherif faut dire il est vraiment gentil et galant avec moi et j'aimerais bien savoir pourquoi mon coeur bat toujours plus vite quand je le vois, peut être c'est parce-que j'ai peur qu'on nous voit ensemble. J'aimerai tellement avoir le courage d'aller me recueillir sur la tombe de mon père jusqu'à maintenant j'y suis pas allée.j'ai tellement peur de le mettre en colère même dans sa tombe ,ou de lui donner envie de sortir de sa tombe pour me pointer du doigt et me dire que tout cela c'est de ma faute . Ah il faut que j'arrete de penser à cela sinon je vais pleurer et je mettais promis de plus jamais le faire, je vais juste laisser Morphée me prendre dans ses bras pour enfin oublier tout carrément tout...
VOUS LISEZ
condamnée malgré Elle
RomanceMa vie est une douleur indéfinie, une souffrance continue sans trêve ,ni repos . Pour savoir qui est Soumaya Sow, nulle besoin de chercher du matin au soir , puisque je suis le synonyme par excellence du mot souffrance.Car comme la souffrance je sui...