3ans plutard

42 12 0
                                    

Pour comprendre le PDV DE Cherif Fares je vous conseille de relire la fin du chapitre du nom de chapitre x

Que le temps passe vite, je me souviens du jour où je suis parti à France pour étudier comme ci s'était et maintenant je suis devenu un avocat à part entier. J'ai acquis des connaissances incroyables dans mon métier , meme en étant un simple étudiant j'ai réussi à impressionner mes enseignants. Des mon sortie de la faculté de droit les cabinets d'avocat se battaient pour que je travaille pour eux mais hélas. Je voulais retrouver mon doux Sénégal, j'avais envie d'exercer mon métier là bas et non ailleurs. Même si j'ai regrette le fait de quitter mes amis et Valenciana , ces regrets ont vite disparu quand je suis revenu au Sénégal. Je suis rentré depuis deux jours , cependant entre les nettoyages de la maison de mon frère qui était en passant en sale état et ma recherche de travail je n'ai pas pu me reposer. Et je viens de recevoir le coup de fil tant attendu mon demande d'emploi dans l'un des cabinets d'avocats les plus célèbres pour leur bon travail a été approuvé. Je suis tellement heureuse que je n'ai pas arreté de rire depuis. Mon téléphone sonne dans la cuisine je cours pour répondre.

_Allooooooooo dit la folle

_sheu je t'ai dit d'arrêter de me casser les tympans Valenciana soufflais je désespéré

_On s'en fout c'est aujourd'hui que tu devais recevoir les réponses des cabinets d'avocat .Alors? Demanda t-elle

_Ils ont refusé ma candidature dis je doucement

_Oh je suis desole Cherif dit elle honteuse de m'avoir fait mal sans savoir qu'en réalité je mentais.

Ne pouvant plus jouer longtemps j'éclate de rire

_ Le con! Tu mentais alors que je me sentais mal pour toi .

_C'est pour te faire payer le fait d'avoir casser mes tympans Hahahha dis je morte de rire

_Je te hais Fares...

_Non tu m'aimes dis je

Mes paroles sont suivi d'une silence embrassante. Avant de  venir au Sénégal Valenciana m'a dit qu'elle m'aimait malgré le fait qu'elle allait se marier dans un mois avec ce petit con qui lui servait de copain. J'adore valen mais le problème en est que je n'arrive pas à l'aimer, je ressens une profonde amitié pour elle mais je pense que ça s'arrête là. J'arrive à me confier à elle comme avant avec Soumaya. Elle m'a aussi aidé à oublier Soumaya quand j'étais tenté de l'appeler pour savoir si elle va bien. Une nuit on a couché ensemble, j'ai honte de dire cela en tant que musulman mais j'avais pas pu résister après j'avais tellement honte en même temps j'avais peur qu'elle me voit comme un traître alors je l'ai proposé de sortir avec moi . Mais elle m'a carrément fait savoir qu'elle ne quittera pas son copain. Ne m'attendant à ça je me suis faché sans raison mais j'ai compris ce qui le liait à François quand elle m'a expliqué que son père était mort et que sa mère s'était remariée avec un militaire du non de Paolo. Ce dernier aimable au début finit par devenir un putain de cauchemar. Il les frappait jour et nuit , puis un jour il l'a viola. Après cela la mère Valenciana fachée à essayer de se rebeller mais Paolo le tua avec son pistolet. Alors que Paolo essaya de le tuer à son tour, François entra dans la maison et le frappe avec la batte de baseball qu'il avait soigneusement pris après avoir entendu le coup de feu. Selon Valenciana elle ne peut pas le quitter car Francois lui a sauve la vie et même si elle ne l'aime pas elle n'oserait jamais le trahir. Ces pensées peuvent être ridicule pour certains mais pas pour elle et je comprends parfaitement son point de vue même si je ne l'approuve pas . Je me suis sentie mal pour tout ce qu'elle a vécu.

_Cherif Cherif hurle  la voix agitée de Valen 

_oui soufflais je

_cela fait des minutes que je t'appele mais tu ne réponds pas dit elle inquiéte.

_C'est rien je te laisse je dois te laisser il est l'heure de dormir demain je commence mon travail. Je t'aime fort Valen dors bien.

_Merci beaucoup bonne chance pour le reste bye...

Je raccroche et monte me coucher demain  sera une rude journée et je devrai faire mes preuves..... 

PDV DE Soumaya

Aïe je suis réveillée par un coup de pied venant de mon enfant, il n'a que 6 mois dans mon ventre et il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs. Je n'en peux plus, je vomis tout ce que je mange, j'ai tellement le tourni que je n'arrive pas à me lever aujourd'hui pour aller au bureau. Je suis devenue tellement grosse arghhh je mange sans arrêt, et je pleure pour rien. Ezekiel est à bout même s'il ne le dit pas, il devient de plus en plus agacé par mes sauts d'humeurs  qui sont très fréquents ces derniers jours...

Ah ma vie est belle depuis que j'ai épousé Ezekiel, je suis capable de dire aujourd'hui que je suis heureuse . Je suis devenue tellement radieuse qu'on pourrait croire que j'ai toujours vécu la belle vida que l'apparence peut être trompeuse....

_Hi mon amour on dirait que tu n'es pas prête pour aller au bureau aujourd'hui dit Ezekiel avant de se courber pour me faire un bisou.

_Bien vue je n'irai pas je ne me sens pas bien dis je d'un air fatigué .

_Ah je suis sûr que se sera un garçon, c'est un guerrier il ne supporte pas qu'on l'enferme répliqua t-il  fier comme un coq

Je lui lance un regard noir prêt à lui lancer la première chose que je trouve à ma portée mais il fuit en riant.

Ces dernieres années tout est calme, je n'ai vu ma tante depuis la dernière fois que j'ai quitté la maison et Aïda depuis notre altercation à la plage. Il m'arrive même de les oublier cependant leur absence ne me réjouit pas au contraire j'ai un mauvais pressentiment qui augmente de jour en jour. Je ne sais pas ce qui va arriver mais il va se passer quelques choses je le sens. Et pour ce qui est de Francis cela fait un an qu'il est parti à France, il devait même revenir aujourd'hui. Les infirmiers sénégalais n'arrivaient pas à le soigner correctement alors il est parti à l'extérieur pour se soigner. Quand il a su que j'étais enceinte il a pleuré toutes les larmes de son corps, j'etais bouche bée ce jour là. Ce qui est bizarre c'est que Francis rentre aujourd'hui alors qu'il devait rentrer beaucoup plus tard .De plus le jour où il nous annonçait son prochain retour il avait demandé à parler en privé avec Ezekiel et quand ce dernier était revenu dans la chambre il était très en colère je suis sûr qu'il y'a quelque chose qui cloche.....



condamnée malgré Elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant