Deen
Mardi 10 mai 2016 - 11h43La voix de Théo se fait entendre dans le studio, avec le S-Crew ils enregistrent une nouvelle chanson pour leur album qui va bientôt sortir. Nek et Mekra hochent la tête en rythme sur l'instru tout en restant attentif aux paroles de 2Zer. Framal quant à lui est dans un coin de la pièce et travaille un de ses couplets qui ne lui plaît plus. Assis sur le canapé banquette du studio près de lui je ne cesse de fixer mon portable tout en jouant nerveusement avec.
- Mec tu peux pas arreter de t'agiter à côté de moi on dirait que t'as envie de pisser et ça m'empêche de me concentrer. Me dit Idriss en relevant la tête.
- Merde excuses moi j'ai pas fait attention.
- Tu peux nous dire pourquoi tu fixes ton bigo comme si il allait s'échapper de tes mains. Demanda Eff.
- J'avais dit à Ellya que je l'inviterai au studio pour qu'elle me voit enregistrer et comme je vais le faire cet aprèm je me demandais si je devais l'inviter maintenant ou attendre et prévoir avec elle un autre jour. Avouais-je en soupirant, c'est bien la première fois que j'hésite quand il s'agit d'une femme.
- Attend c'est pour ça que t'agis bizarrement depuis que t'es arrivé ? Mais si t'as envie de l'inviter la petite invites là. Depuis quand tu te prends la tête comme ça ? Se moque Fram.
- Eh te fous pas de moi ça se voit que c'est pas une pétasse comme les autres, ça se voit qu'elle se respecte et j'ai pas envie de la brusquer. Je vais avoir 30 ans mec faut que j'arrête avec les plans culs je veux une vraie relation. Dis-je en laissant tomber ma tête en arrière contre le dossier du canapé.
- Une vraie relation genre mariage, enfants et tout ce qui va avec ? Demande Eff intrigué.
- Non pas forcément tout de suite mais une relation sérieuse, genre pas de mensonges, pas de tromperie, je la présente à ma famille, on prend un appart à deux et après on voit. Je veux pas d'une relation comme j'ai eu avec Anna. Je veux une fille droite et sincère, pas une pétasse.
- Et tu pense que tu peux trouver ça avec Ellya ? Me questionna Idriss.
- Je sais pas on se connait pas beaucoup mais elle me plaît et on s'entend plutôt bien. Si je l'invite on pourra faire connaissance et on verra ce qui ce passe ensuite. Répondis-je en haussant les épaules.
- Bon tu sais quoi, envoies ton message et invites là, comme ça on pourra la rencontrer aussi et te dire ce qu'on en pense. Conclue Eff.
J'acquiesce et saisie le le numéro d'Ellya pour lui envoyer un message.
"Salut c'est Deen, je sais qu'on devait voir ensemble une date pour que tu viennes voir le meilleur rappeur au monde mais il se trouve qu'il enregistre cet aprem. Alors si t'es libre je me disais que tu pourrais me rejoindre au studio pour l'écouter 😉"
J'envoie le texto et me cale au fond de la banquette. Théo sort enfin de la cabine au même moment.
- Les gars Bigo vient d'inviter sa future meuf au studio cet aprem. Dit Eff tout fort.
- C'est pas ma meuf. Répondis-je avec un sourire en coin.
- T'as invité ta jolie kiné ? Me demande Ken en se tournant vers moi.
- Ouais et si elle vient t'as interdiction de faire ton numéro de fennec. Je le préviens.
- Je sais me tenir Bigo t'inquiètes. Dit-il avant de me faire un clin d'oeil.
- Pas quand tu vois de la meuf bonne. Renchéris Hakim.
Je sentis mon portable vibrer sur ma cuisse, je me saisis de celui ci et lu la réponse de Ellya.
"Et bien ce soi disant super rappeur à de la chance que mon dernier rendez vous se finisse à 14 heures je suis libre pour venir le voir. Envoies moi l'adresse et l'heure et je te rejoins."
Je souris devant sa réponse et lui répond en envoyant l'adresse tout en lui disant de venir dès qu'elle le peut.
- Vu ton sourire de con on doit en déduire que ta jolie kiné vient. Dit Théo avec un sourire moqueur.
- T'as tout compris mon pote. Lui répondis-je.
Ellya
Mardi 10 mai 2016 - 14h38C'est avec étonnement que j'ai réussi à trouver une place très rapidement dans la rue où se trouve le studio de Deen. Une fois garée je sors de ma voiture et vérifie dans le reflet de celle ci si je suis prête. J'ai décidé de ne pas retourner chez moi avant de passer voir Deen ça aurait fait un trop grand détour. Je remonte mon jeans et remet en place mes cheveux, il fait assez beau pour un jour de mai j'au donc mis une tenue en conséquence.
J'ai été surprise mais contente quand j'ai reçu le message de Deen je ne pensais pas qu'il m'inviterais aussi rapidement mais j'ai hâte de le voir derrière un micro. Une fois mon inspection finit je commence à chercher l'immeuble numéro 12. Une fois trouvé je m'avance dans sa direction. J'atteins la porte d'entrée en même temps qu'une jeune femme qui allait sûrement entrer dans le même immeuble que moi.
- Tu vas dans cet immeuble aussi ? Me demande t'elle en me souriant.
- Oui un ami m'a invité pour voir je cite « le meilleur rappeur du monde ». Lui répondis-je en lui souriant à mon tour.
- Oh tu es une amie d'un des garçons ? Je m'appelle Adèle je suis la copine d'un des garçons. Lequel t'as invité ? Me questionne t'elle curieuse.
- C'est Deen. Je lui répond alors qu'elle tape le code pour ouvrir la porte.
- Vraiment notre Bigo invite une fille pour le voir s'exercer au studio. C'est une première depuis que je le connais. Dit-elle surprise. Au faite c'est quoi ton prénom ?
- Ellya.
- C'est joli. Viens je vais te conduire au studio j'y allais justement. Dit elle en m'entraînant vers la porte de l'appartement au Rez de chaussée.
Je la suis et elle pousse la porte d'entrée sans même frapper.
- Mon Deenou j'ai une surprise pour toi. Crie t'elle tout en se débarrassant de sa veste et de son sac. Tu peux poser ton sac si tu veux.
- Qu'est-ce que t'as ramené comme connerie cette fois Ad'? Demande Deen en haussant la voix pour qu'elle l'entende.
- Une jolie jeune fille. Que tu as invité apparemment. Lui répond t'elle de la même manière.
Deen ne répond rien mais des bruits de pas sur le paquet se font entendre.
- Déjà là ? Me demande Deen en souriant lorsqu'il me voit.
- Oui je suis venue direct après le boulot. Dis-je en lui rendant un sourire timide.
Deen s'approche de moi et me fait la bise tout en posant sa main sur ma hanche. Il salue aussi Adèle et me dit:
- Aller viens je vais te présenter mes potes avant de te faire écouter le meilleur rappeur du monde.
_______________________________
VOUS LISEZ
La Seule
Fanfiction« Tu dis tout le temps que je veux plaire à toutes les meufs et que je les veux toutes mais la seule que je veux séduire et avoir c'est toi. » Deen Burbigo & Ellya Flores